..::Les Races de Mëralyan::..
Humains:Histoire> Les Hommes sont les créatures créées par Shimara lors de la Première Prophétie, il s'agit du peuple qui est à l'origine d'une guerre sans fin à cause de défauts terribles que possédaient certains comme la cupidité ou la soif de pouvoir par exemple. Ils sont dispersés un peu partout sur le continent, prenant parti ou non pour tel ou tel camp.
Clan> Elessar/Rigads/Neutre
Métiers possibles> Tous
Espérance de vie> Max 90 ans
Démons:Histoire> Autrefois des Hommes, les démons ont été transformés à la suite de la fabrication d'une potion censée rendre plus fort celui qui la boit. Depuis, ils ont une existence très longue, mais ont été totalement transformés aussi bien dans l'apparence que dans le comportement qui est devenu bien plus violent et fourbe.
Clan> Rigads (possibilité d'être traître mais attention à la fiche que vous faite^^)
Métiers possibles> Tous sauf Bardes, prêtres et guérisseurs
Espérance de vie> Indéterminé, mais ne sont pas immortels
Elfes:Histoire> Envoyés par les Anges pour rétablir la paix sur le continent, les elfes ont eux aussi été piégés par la potion. De ce fait, ils se divisent maintenant entre les elfes noirs et les elfes blancs, se battant pour le camp qu'ils défendent. En plus de la guerre qui sévit entre les Charkos et les Elessars, la haine mutuelle entre elfes blancs et elfes noirs n'arrangent rien.
Clan>Au choix (Elfes Blancs/Elfes Noirs/Neutres)
Métiers possibles> Tous sauf Prêtres
Espérance de vie> Immortels
Anges:Histoire> Très peu nombreux, ils sont ceux qui ont prononcé la Deuxième Prophétie. Celle ci les a condamné à errer sur le continent. Depuis, ils se sont dispersés pour trouver leur "élu". Ils ont quelques descendants, tout aussi rares, qui n'ont pas participé à la prophétie, mais qui ne se sentent pas moins concernés par le problème.
Clan> Proche des Elessars, ils sont souvent seuls à décider vers qui ils se tournent pour rechercher l'Elu; membres du groupe rebelle, espions à la Cité d'Or de Mëralyan, prêtres au monastère de Shimara,...
Métiers possibles> Prêtre, marchand ambulant, guerrier, barde ou guérisseur
Espérance de vie> Immortels, mais doivent regagner le Domaine Divin.