..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zack Àrnatuilë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:43

Nom : Àrnatuilë
Prénom : Zack
Âge : 26 ans
Race : Humain
Clan : Neutre

Caractère : D'un caractère passif, Zack ne se mêle jamais trop aux autres sans vraiment qu'on ne sache pourquoi. L'air mystérieux, personne ne sais trop d'où il viens ou où il s'en va, toujours prêt à partir, il essaye de se trouver une petite auberge où il pourra pratiquer son véritable métier, aubergiste. Ami fidèle, jamais il ne trahira ceux qui sont ses amis, il ne faut pas se laisser avoir par son air triste et neutre car au fond de sa solitude vit un barde. Hors de tout doutes c'est un être au coeur ouvert mais ayant un passé sombre qui pèse sur ses épaules et l'empêche de mener une vie sereine. Zack ne semble pas être intéressé à rencontrer des gens ou à se faire une femme malgré son âge. Il parle souvent du passé et de ses nombreux périples mais se contente toujours des grandes lignes de celles-ci pour ne pas trop attirer l'attention. Pratiquement caché des autres, il ne sort que très rarement pour un but autre que de voyager. On dit qu'il est allé partout et son expérience de la vie le démontre bien, il connaît coutumes et langages lointains. Le reste de lui-même semble perdu dans un sombre passé troublé de vérités cachées.

Physique : Dépassant les autres humains de près d'une demie tête, il porte une grande cape rouge, une chemise de lin soigneusement tissée et ses éternels pantalons noirs. Toujours une petite épée courte à la ceinture, il l'enlève si on le lui demande. Cheveux noirs tombant sur son front, ses yeux sont d'un noir abyssal où l'on pourrait se perdre. Un visage expérimenté pour un si jeune âge, on voit des traces de combats. Généralement caché par sa cape, on ne le voit que rarement découvert. L'air agile et fort qu'il laisse voir laisse à prétexte qu'il a de l'expérience au combat plus que ce qu'il veut bien exprimer devant les autres. La bouche fine et le visage mince, il se tient droit, fière, imposant le respect des autres malgré lui. Habituellement, il porte toujours un médaillon qu'il garde sous sa chemise et une bague de fiançailles quoique jamais personne n'ait vu sa femme. Cicatrices, voilà en quoi se résume les bras de Zack, les longs voyages de son existence laissent voir leur marques sur ses bras et ses mains. Ses mains, grands doigts habiles, on pourrais le prendre pour un pianiste tellement elles sont larges.

Histoire : Né d'un père grand combattant et d'une mère conteuse de bonnes aventures, Zack Àrnatuilë jamais n'a connu ses véritables origines. Son père parti au combat mourut le jour de sa naissance et sa mère disparu de la maison familiale quelques jours après. De nombreuses versions furent élaborées mais la plus répandue serait que sa mère aurait vu, dans son futur, quelque chose de si horrible que jamais elle n’aurait pu le supporter. Laissé dans cette maison, il fut retrouvé par un aubergiste qui l'éleva sous le nom de Zack et qui lui laissa son nom de famille sans toute fois lui expliquer la provenance de celui-ci. Plus vieux, il eu son entraînement pour combattre une éventuelle guerre dont jamais il ne compris les pour qui du pourquoi. Quelques années plus tard, son «père» mourut à son tour et Zack pris en charge l'auberge avec celle qui deviendrait sa femme, Érànaè. Toujours plus tard, il eu deux enfants qu'il chérissait de tout son coeur. Mais, un soir fatidique d'hivers, il y a de cela 6 ans, un homme entra dans l'auberge, enfin un homme, personne ne put jamais vraiment le dire, mais le fait est que cet homme se mis à menacer les clients un après l'autre, ce que Zack ne put supporter. Il mis alors l'homme à la porte mais celui-ci promit de se venger de cet affront ultime. Entrant chez lui le même soir, Zack retrouva ce qui lui était sa maison en flammes et en cendres, quand il essaya de sauver sa famille, elle avait disparue. Zack pris alors son arme, souvenir de l'entraînement, son collier, seul héritage de sa mère et sa cape, offerte par sa femme. Avec ces trois items du passé, il pourrait enfin rattraper le présent et changer son futur. Ce qu'il ne sais pas, par contre, c'est que le médaillon qu'il porte, inscrit de gravures illisibles, même pour les plus grands érudits de notre époque, est porteur de son malheur, que sa mère, ne le sachant pas, l'abandonna face à sa terrible destinée et que son vrai père, croyant lui laisser un héritage, un souvenir, lui donne une malédiction qui pèse sur sa famille depuis la création de ce monde. Ayant cherché vainement durant 6 ans, il se repose avant de repartir, il a tout vu, tout entendu, il connais presque tout sur ce monde mais, il ne retrouva jamais cet «homme» qui lui a enlevé sa vie. Aujourd'hui, un homme arrive dans la cité d'or, Zack, n'y connaissant personne, c'est le dernier endroit qui lui reste à visiter, son dernier espoir de retrouver sa famille. Commencer une nouvelle vie ? Non, il veut rassembler le plus d'informations possibles pour retrouver sa femme et ses deux enfants. Ce qu'il fera ensuite, il ne le sait pas, ce qu'il ne sais pas aussi, c'est que malgré lui, il est le seul responsable de drame qui l'afflige, une responsabilité qui est sur sa famille depuis le tout début des temps, une tâche dont il n'est même pas au courant, une malédiction placée sur les anciens défenseurs du bien, sur les premiers qui se sont opposés au mal en ces terres, les Àrnatuilës. Inconscient de sa destinée, il marche sans logique à travers le monde qui l'a tant torturé.

Autres : J'ai connu le forum par l'un de mes amis qui sera bientôt parmi nous, j'essai de bien faire tout pour le moment alors si j'ai mal fait, dites le moi et je me tâcherai de me corriger Wink

(voilà tout corrigé et allongé ^^,)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:37

Welcome Zack!
Amuse toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:13

yep, welcome here !

amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

Merci merci merci ^^

J'ai bien hate de commencer ! Je n'en peut plus d'attendre de commencer le RP *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:19

Bienv'nue...

Alors, désolée de devoir gâcher ta joie, mais c'est mon boulot d'admin...

Il y a un minimum de lignes à respecter, et aucun de tes champs ne remplit le nombre demandé...

7 lignes pour le caractère et le physique, 20 lignes pour l'histoire...

Aller, au boulot ! Wink

(en faisant une relecture pour éviter les fautes si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

C'est assez 19 lignes ? Mon histoire est assez difficile à résumer puisqu'elle fait 6 pages dans son résumé original, je vous enverrai cette histoire à vous, les admins, quand vous en aurez le temps pour que vous voyez les détails qui ne sont pas dévoilés dans cette histoire çi. Il me faudra aussi un peu de temps vu les examens qui arrivent à grands pas et le fait que je doive adapter ce personange à ce monde.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:23

Après quelques édits, voiçi la fiche de Zack (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

C'est bon Smile

Envoie-moi la confirmation de lecture du règlement et ce sera nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Àrnatuilë Empty
MessageSujet: Re: Zack Àrnatuilë   Zack Àrnatuilë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Àrnatuilë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: