..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Turàndir Syv'na

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Turàndir Syv'na Empty
MessageSujet: Turàndir Syv'na   Turàndir Syv'na Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

Nom :
S'yvna

Prénom :
Turàndir

Âge :
63 ans, 4 mois et 22 jours précisement

Race :
Elfe blanc

Clan :
Elessars

Adresse :
Vagabond

Caractère :

Turàndir est très protecteur, quand il a quelque chose à protéger ( vous verrez pourquoi dans l'histoire ), même s'il doit mourrir, il le fera. Sa volonté d'acier lui donne un courage exemplaire. Il est très sûr de lui même, et cela le rend parfois prétentieux. Ce défaut lui jouera des tours. Il est très solitaire et n'est pas habitué à la compagnie. D'ailleurs, il est difficilement sociable c'est pourquoi il n'a pas d'autres amis que son fidèle destrier. Cependant, quand on le connais bien, il a un grand coeur, et fait preuve d'un grande ruse. Son plus gros défaut reste son ironie très souvent mal comprise ou mal interprêtée. Cela le brouillera parfois avec des personnes pouvant l'aider. Il n'est pas très bavard, mais parle plus souvent que dans son histoire.

Physique :

Il a de longs cheveux blonds qui descendent jusqu'à ses épaules. Ils sont interrompus par des oreilles gracieuses et voyantes. Son visage est lisse et pâle. Il est le stéréotype parfait d'un elfe. Il est tès agile à l'arc, et n'utilise son épée qu'en dernier recours, car ses techniques de l'escrime laissent à désirer. Il n'est pas très musclé, mais très agile, il est toujours accompagné d'un cheval noir taché de blanc. Il est assez grand et mince, son buste peut passer à des endroits étroits. Son habit est principalement composé d'un cape de cuir couverte par la bandoulière de son carquois. Sous cette épaisseur, il a une sorte de veste en daim. Son pantalon quant à lui est un simple entrechassement de tissus de mauvaise qualité. Son fourreau pend à sa gauche mais il est droitier.

Histoire :

Tout commença il y a quelques années, précisement 63 ans et quelques plutôt, une elfe, généreuse et bonne rencontra un soldat elfe dur et sévère. Elle réussit plutôt facilement à l'attendrir, et découvrit qu'il était un pacifiste convaincu, et qu'il était soldat pour vivre, puisque qu'on l'avait privé de tout. Il ne dévoila pas sa vraie identité cependant, et eut le temps de mettre enceinte sa compagne avant de s'enfuir lâchement. Mais encore plus étonnant, un être naquit, sans père, ni mère, celle-ci mourut à l'accouchement. L'enfant fut retrouvé par un ermite formateur de " purificateurs " sa troupe qui avait pour fonction d'éradiquer le mal.

57 ans plutôt, cette triste histoire continua, le bébé, appelé Turàndir, était désormais âgé de 6 ans, et s'entraînait déjà dans le maniement des armes, devant l'oeil mourrant de son père adoptif. Celui-ci le formait pour qu'il prenne sa place. Mais le mois suivant, la mort l'emmena et laissa le jeune elfe seul avec la mort. Il péta les plombs et essaya de tuer ses semblables, cependant, ceux-ci le vainquirent à plat de couture, et il dût fuir. Il voulait devenir plus fort.

44 ans plutôt, le monde semblait avoir oublié Turàndir, qui, très agile, mais pouilleux et miséreux, ne raidait que les marchands humains assez idiots pour s'aventurer dans la forêt. Un jour, il alla en ville, et fut recueilli par quelqu'un qui l'attendait ... Son père. Il le nourrit le jour, et lui donna ses legs, avant de mettre fin à sa vie ... Turàndir, lui, ne pleura pas, et profita de la maison, la transformant en "base". C'est alors qu'il y découvrit une petite fille, qu'il considéra ensuite comme sa soeur.

L'histoire ne put se finir comme ça, puisque 32 ans plutôt, Turàndir, ayant atteint l'âge adulte, était devenu un beau et fort jeune homme et s'attaquait à des convois plus importants. Un jour, les hommes firent un rapt dans sa base, discretement, et enlevèrent sa petite soeur. Le jeune elfe se précipita à leur poursuite, et les tua tous, emporté par la rage, quand il arriva devant leur chef, qui venait d'égorger sa petite soeur. Il saisit alors son épée et attaqua violement le chef. Celui-ci contrecarra avec sa lourde hache, et fit dégager Turàndir. Il abbattit sa hache dessus, mais celui-ci évita de peu et découpa le manche de bois de l'arme du rénégat avec sa lame, puis il le décapita dans une vitesse surprenant, avant de pleurer.

La mort avait bercé la vie de Turàndir, c'est à ce moment qu'il en prit conscience, et passa les 32 années suivantes en deuil, pour ceux qu'il a tué, et qui ont été tués devant lui ...


- Paix à votre âme...

C'est sur cette phrase qu'il acheva son deuil, une des rares phrases de son existence.
Aujourd'hui, il revient vanger les défunts pour l'éternité. Il décide alors de créer une groupe elfique, qui aurait pour but de tenir des embuscades ... Etrange non ?


Autres : Me suis pas foulé pour l'histoire

Comment avez-vous connu le forum ?

Euh ... bouche à oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turàndir Syv'na Empty
MessageSujet: Re: Turàndir Syv'na   Turàndir Syv'na Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

Rahh pleins de gens avec qui Rp^^

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turàndir Syv'na Empty
MessageSujet: Re: Turàndir Syv'na   Turàndir Syv'na Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

Bienvenuuue ^^

Alors euh... il manque des lignes dans la description physique et le caractère >< (ouais, désolée ^^')

Alors, rajoute-moi 2 lignes là-dedans ^^

Edit : Argh XD Grâce à Gabrielle, j'ai pu me rendre compte que j'ai un écran d'ordi trop large ^^'
Donc en fait, c'est nickel, active ta feuille de perso et envoie-moi la confirmation de lecture du règlement par MP et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turàndir Syv'na Empty
MessageSujet: Re: Turàndir Syv'na   Turàndir Syv'na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turàndir Syv'na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: