..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La septième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La septième année Empty
MessageSujet: La septième année   La septième année Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:21

*C'est vraiment la dernière fois que je m'arrête prendre un renseignement, vraiment la dernière!*

Ne voyant pas plus loin que quelques mètres devant lui, Zack se rappelais le visage mesquin de l'homme qui, lui pointant l'entrée du passage, lui disait que de cette manière, il arriverais plus vite à un autre village. Décidément, il ne devait pas espérer trouver une sortie avant bien des heures, voir, des jours. Avancant à petits pas, n'espérant pas tomber sur un piège quelconque ou un monstre. Épée sortie, ouïe aux alerte, pas par pas il écoutait ce qui l'entourais. Après près d'une demie-heure dans l'obscurité totale, il se fit au fait que ses yeux ne s'habitueraient jamais à cette noirceur.

*Érànaë, si seulement tu pouvais être avec moi, tu pourrais me guider...*

Ayant la certitude d'être suivi, il arrête de bouger net, milles images lui passèrent par la tête, des souvenirs, sept ans de souvenirs simmilaires. Une fois, c'était une ambuscade, ces voleurs ont eu leur leçon, plus tard, il se fit enlever dans un camp puis torturer pour des choses qu'il ne savait pas...mais pourquoi les autres le connaissaient-ils...il y a un mois, c'était un monstre indescriptible, une abomination, qui l'attaqua de toutes ses forces et qui le laisse inconscient sur le bord d'une route...Il se retourna enfin espérant peut-être voir quelque chose ou quelqu'un mais sa vision, encore bloquée l'empêcha de voir. Il recula de deux pas, puis s'enfargea dans quelque chose qu'il n'espérais pas savoir la provenance. Tombant sur une roche, il se fracassa le bras. Ne pouvant plus se défendre, il fit ce qu'il lui restait à faire. Sachant que le son de ses chants trouvait moyen de plonger en transe la pluspart des choses qui ont des oreilles. Alors il se mit à chanter.

-Nous tous connaissont
Des chansons de bardes
Tandis que les heures passent
Je ferme mes yeux

Dans un monde fort lointain
Nous nous reverront
Mais écoute ma chanson
Jusqu'à la tombé de la nuit

Écoute la chanson

Demain nous emportera
Loin d'ici
Personne ne saura jamais notre nom
Mais la chanson restera''


Il continua sa chanson sans arrêter durant près d'une demie heure et il s'arrêta s'appercevant que ce qui «l'accompagnait» ne bougait plus depuis un petit bout de temps.

Rongé par la fatigue, il se remémora la raison qui le poussait dans de telles aventures. À cause de son bras cassé, il se mis à voir des choses, des souvenirs...Sa famille, la maison en proie des flammes, l'homme dans l'auberge, son médaillon, son père et le vieil elfe...

-Sauf si vous tenez vraiment à rester dans l'anonymat, nous resteront içi longtemps car pour le moment je ne peut pas vraiment bouger.''

Il avait dit ca avec un brin de sarcasme, si on pouvais le voir il avait un sourire en coin et le sourcil relevé, sale de ses nombreuses chutes dans le souterrain, il sentait le sang couler sous lui. Bon bien sa fracture était ouverte.

*La prochaine fois, je lui servirai une bière...*

Faiblissant, sentant le sol se dérober sous lui comme s'il tombais dans un trou sans fond, il s'évanouhis. Perdant son sang, il rêva à des contrées lointaines où l'attendent ceux qu'il cherche..
Revenir en haut Aller en bas
 
La septième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Monts Mathan :: Passage souterrain-
Sauter vers: