..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raphaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphaëlle Empty
MessageSujet: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Nom : Shaina

Prénom : Raphaëlle

Âge : 759 ans

Race : Ange

Clan : Neutre

Adresse : j'expliquerais mon idée à l'admin ^^

Caractère :
Je n'appartiens à aucun camp, j'erre par le monde, observant les peuples, m'éloignant des miens, veillant sur le maintien de la paix. Je fais en sorte que tout soit correct et si pour y parvenir, des actions d'ordinaire malfaisantes sont nécessaires, je n'hésiterais pas. Je n'obéis qu'à moi-même, et ne fais confiance qu'en mon instinct. Considérée comme sauvage par mes pairs, je me moque de leur avis... Mon caractère peut parfois paraître doux, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je n'aime guère la violence, il est vrai, mais cela ne doit pas signifier à vos yeux que je n'en userais jamais. Bien au contraire, je n'hésiterais pas si je l'estime nécessaire.
Je suis particulièrement discrète, secrète même. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que j'ai été trahie par quelqu'un, autrefois, et que c'est la raison de mon retrait vis à vis de mon peuple et du monde.
Pour la même raison, je ne souris jamais, je ne fais que passer le temps d'exécuter mon devoir, puis je disparais. Vous n'avez jamais le temps de me remercier que j'ai déjà disparu... Ne vous en étonnez point, donc...

Physique :
De long cheveux blanc-gris encadrent mon visage au teint presque diaphane. Je suis relativement grande, et très mince. Mais cela n'empêche pas de posséder une musculature suffisante pour ma tâche. Je suis rarement habillée de plus de quelques fins vêtements, souvent un peu en "lambeaux" et en deux pièces distinctes (bien que cela ressemble à une robe), car il me faut me sentir à l'aise pour combattre et au plus on a de liberté de mouvement, au mieux c'est.
Mes ailes ne sont pas particulièrement épaisses, mais suffisamment puissantes pour me permettre une large vélocité. Généralement, je file comme le vent, vous ne me verrez pas.
Mes yeux possèdent une couleur bien particulière. On ne peut pas exactement discerner laquelle, un mélange entre encre de nuit, argent étoilé, ou encore parfois rouge sanguin. Etrangement, cela varie selon mon humeur. Ils deviennent blancs lorsque je suis réellement furieuse.
Vous ne me verrez jamais sourire. Non pas parce que je ne suis pas heureuse ou quoi, mais plus parce que je n'aime pas montrer aux autres mes sentiments. Et si mon teint de porcelaine peut me donner un air innocent, la force de mes bras vous prouvera le contraire...

Histoire :

"Cela ne pouvait pas arriver... Non, cela ne se pouvait pas..." telle est la première pensée qui vint à l'esprit de Raphaëlle alors qu'elle courait en direction d'Akaëlarh.

"Aka!! Par tous les dieux, non!!" cria-t-elle alors qu'elle s'agenouilla à ses côtés, mêlant ainsi sa robe de soie blanche à la poussière du sol qu'elle ne touchait que si rarement. Elle se tenait là, aux côtés de l'être qu'elle avait appris à aimer, tentant vainement de stopper l'aflut de sang de couler de la plaie sur son côté.

"Retiens-moi, mon amour. Tu sais que je ne pourrais pas rester longtemps. Je veux juste te dire que je t'aime.. et que je ne suis pas inquiet. M'entends-tu? Me sens-tu dans tes bras?"

Il lui chantait cette chanson, et elle ne put empêcher ses larmes de couler. On était venue l'avertir plus tôt que le groupe d'amis avait été attaqué et qu'il faisait partie des personnes grièvement blessées. On ne lui avait pas dit qu'il ne s'en sortirait pas, Elle n'en avait pas besoin, la douleur de son coeur l'en informait. Mais elle l'aimait, et elle ne voulait pas le quitter. Raphaëlle le prit plus fort dans ses bras, embrassant son front.

"Ne me laisse pas, Aka. J'ai besoin de toi." murmura-t-elle dans sa chevelure alors qu'elle le tenait comme si sa propre vie en dépendait. "Je conjure le Dieu Suprême de ne pas me l'enlever... Par pitié..." fut la prière silencieuse qu'elle envoya dans les cieux, la répétant dans sa tête encore et encore...

"Je retiens mon dernier souffle, je suis sauf à l'intérieur de moi-même. Est-ce que toutes mes pensées convergent vers toi? Oui... La lumière doucement capturée t'illumine tendrement... Doucement, tout s'arrête ici ce soir.." Le chant s'arrête, ses yeux fixe la jeune ange... Ses lèvres ne forment qu'un seul mot..

"Shaina....."
Un seul mot, son nom.. Prononcé comme une prière, comme si elle était la seule à pouvoir le sauver. Mais le fait que ça ne soit pas le cas déchirait le coeur angélique.

"Notre hiver me manquera, le "si" de tant de fragiles choses... Cherche moi dans la forêt blanche.. Caché dans un saule blanc, viens me trouver..." continua-t-elle doucement.

Shaina eut l'impression d'être dans un mauvais rêve, un cauchemar... Elle ne pouvait plus entendre quoi que ce soit autour d'elle, ni voir autre chose que le visage de son amour. Ses sens étaient embrumés, tous concentrés sur lui. Elle ne pouvait voir que lui. Elle pouvait entendre son combat pour survivre, pour une dernière inspiration. Son sang s'écoulant entre ses doigts étaient la seule chose qu'elle pouvait ressentir. L'odeur âcre du sang de son amant, c'était la seule chose qui parvenait à son nez.


*Je sais que tu peux m'entendre.. je le sens au travers de tes larmes...* pensa-t-il, dans un dernier effort, avant de rassembler ses forces pour une dernière chose à dire.

Shaina, en attendant, pleurait plus qu'elle n'avait jamais pleuré auparavant. Ses larmes tombaient de son visage pour aller reposer sur celui d'Aka. Son sang à lui, ses larmes à elle... Deux choses vitales mêlées ensemble entre leurs corps serrés...


"Je retiens mon dernier souffle, je suis sauf à l'intérieur de moi-même. Est-ce que toutes mes pensées convergent vers toi? Oui... La lumière doucement capturée t'illumine tendrement... Doucement, tout s'arrête ici ce soir.."

Son corps se détendit brusquement dans les bras de la jeune femme. "Non!! Aka!!" cria-t-elle. Elle sut pourtant que tout était fini... Pleurant doucement, elle continua la chanson en berçant le corps sans vie de son ami.

"Doucement, tout s'arrête ici ce soir. Fermant les yeux pour disparaître, tu pries pour que tes rêves te laissent ici.. Mais tu t'éveilles toujours en n'ignorant pas la vérité..."



Fin du flashback...



"Il n'y a plus rien pour toi ici.... Dis au revoir, n'aie pas peur... Appelle-moi, appelle-moi alors que je m'évanouis dans la nuit... Je retiens mon dernier souffle, je suis sauf à l'intérieur de moi-même. Est-ce que toutes mes pensées convergent vers toi? Oui... La lumière doucement capturée t'illumine tendrement... Doucement, tout s'arrête ici ce soir.." termina-t-elle doucement...

Agenouillée au sommet de la falaise, Shaina revint doucement à la réalité... Le souvenir de cette terrible nuit continuait de la hanter, même si trois siècles s'étaient passés depuis. Quelqu'un avait tué son ami et elle n'aurait de répit tant que le Mal qui l'a arraché à elle soit éradiqué de cette terre, prophétie ou non. Doucement, elle s'appuya sur le rebord et laissa libre court à ses larmes, perles d'argent tombant au sol en éclat de cristal.

La prophétie l'obligeait à parcourir le monde afin de regagner un droit qu'elle n'avait rien fait pour perdre... Mais ce droit n'était rien face à la solitude qu'elle s'imposait. Elle s'empêchait les sentiments, l'attachement, la souffrance. De dépit, elle hurla à l'océan sa douleur avant de finalement redécoller, pensive, troublée...



Autres :
  • On a supprimé la V1 Y_Y
  • Mes ailes sont noires, mais je ne suis pas déchue
  • Vous ne me verrez jamais sans une longue lance que je tiens toujours en main. Je la manie avec brio, alors ne vous y frottez pas trop...
  • J'étais Calypso sur l'autre forum Smile


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

J'adore ta fiche!!!

Juste deux choses!!!

1/ Prise en flagrant délit de "...!!" On dit "bouuuuuh! Raphaëlle!!!!"

2/ pour ta descr physique,Mia a imposé 7 lignes... donc ^^"

Désolééée!lol

Je valide juste après^^

et il faut remplir ta feuille personnage dans le profil!!

j'ai hâte que tu m'explique ton idée!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Invité
Invité




Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

je sais pour les 7 lignes et aussi pour mon flag. désolée mais j'ai pas eu le temps, je suis déjà contente qu'Anastasia m'ait donné le lien. Navrée, mais je suis vraiment pas bien ces temps-ci Sad pale

je vais corriger tout ça, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:05

Mais ne t'inquiète pas! y a aucun reproche!lol

Prends le temps qui te faut, le forum redémarre à peine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Invité
Invité




Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Mais... mais... et si je suis PAS un baobab, tu me tapes sur les doigts??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

Ben nan, je tape pas!!! suis pas méchante!! mais sinon, ze fais ma méchante et.... ze valide pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Invité
Invité




Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

Au fait, tu pourrais ajouter mon prénom à mon pseudo? puisqu'on doit avoir les deux Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:45

Pas de soucis, je fais ça! Sinon, tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle   Raphaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: