..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vaylan Luwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

Nom :
Luwin
Prénom :
Vaylan
Âge :
18 ans

Race :
Humaine

Clan :
Neutre

Adresse :
Vit a aucune adresse... n'à plus d'endroit ou aller...

Caractère :
Vaylan, est toujours radieuse, heureuse de vivre, souriante, amusante.Si quelque chose va mal, elle essaye toujours de trouver le bon côté des choses, même si elles sont négatives.Même naïve, elle ne se fait pas avoir facilement, surtout par les hommes qui ne l'interesse pas et en qui elle n'a occune confiance ... sauf peut-être en son père.Vaylian a toujours été extremement courageuse, elle aide beaucoup les autres, et s'occupe peut-être trop d'eux que d'elle même!Elle est combative, adore s'entrainer a l'arc et a l'épée et c'est une fille plutôt naturaliste.Elle adore la nature,c'est la base de son éducation, la préserver est une de ses principales occupations.Mais à par sa, elle s'occupe de son apprentissage en tant que guérriere car elle adore les armes, mais ne les utilisent seulement en cas d'extreme urgence

Physique :
Vaylan est une jeune fille de 1 mètre 75.Elle est grande pour son âge mais vraiment très jolie.Elle est vétue d'une tenue noir et blanche. Cette tenue est un haut noir avec un col blanc, suivit de soit un jean noir, soit une jupe blanche selon son envie. Quoi qu'il en soit elle porte une paire de chaussure noir toujours acordé avec ca tenue, que ce soit jupe ou jean, les chaussures sont les mêmes.

Ses cheveux son d'une jolie couleur noir, assez longs, lui arrivant jusqu'au coup.Deux grandes méches sont a l'avant, bien plus longues que les autres pour donné a sa coupe un air mystérieux.Ses yeux sont de la même couleur que ceux de sa mére,c'est a dire d'un magnifique bleu pale mais son regard est tellement profond que beaucoup de garçon tombe facilement amoureux d'elle.Heureusement, ses yeux ne dévoile pas ses sentiments ce qui était le gros probleme de ca maman.

Pour terminé, elle a son katana accroché sur son pantalon, dans un fourreaut noir, d'un même noir que ses vetements.



Histoire :
Vaylan est née dans une petite famille.Son père se nommait Eyard et sa mère Peine.Tout les deux du clan des Cinna. Peine, était une femme extremement proche et même amoureuse de la nature.Quand a Eyard, c'était un excelent combattant malgré qu'il soit Cinna, il n'était pas a l'abri d'une attaque.C'est d'une belle et ensoleillée journée d'été que Vaylian arriva au monde,et se fut le plus beau jour des deux jeunes parents.Ils lui donnairent le nom de Vaylan, en hommage a la soeur de Peine, décedé d'une maladie inconnue.

Vaylan grandissa dans un milieu neutre, partagée entre la nature et l'art des armes.Déjà à l'age de 6 ans, elle commenca son apprentissage d'apprenti guerriére pour qu'elle puisse se défendre en cas de danger. Mais c'est au court de l'un de ses entrainement qu'elle découvrit son étrange pouvoir, celui de sentir la sensations des autres.Ses parents ne comprenairent pas d'ou cela pouvait venir car aucun des deux parents n'avait un seule pouvoir.Elle apprit a vivre avec se don qu'elle adopta en très peu de temps. C'est à l'age de 8 ans que son père lui appris l'art de magnier un arc.Elle apprit vite et devint après 3 ans, experte dans l'art des arcs.Mais ses armes n'occupait pas tout son temps.Elle passait le plus clair de son temps, quand elle n'était pas en entrainement avec son père, dans la fôret avec sa mère, à apprendre à fabriquer des remèdes, des soins, et d'autre chose bien plus utile encore grace au bien fait des plantes.Elle adorait aussi faire de grande ballade avec son meilleur ami, Agito dans la fôret.

Mais son parfait monde s'écroula un soir d'automne, à l'age de 18 ans.Des troupes de soldats, touse vetus en rouge et noir, avec des armes éguisés comme des lames de rassoir, avec des emblème bizarre vinrent détruire tout le camp des Cinna ou elle vivait...et malheureusement, ni Peine, ni Eyard, ni Agito ne survivairent.Mais quand ses hommes tombèrent finalement sur elle qui se battait avec le reste des survivants, grace a son pouvoir elle compris qu'ils ne les attaqueraient pas. Elle fut totalement seule après la disparition de ses parents et amis avant de se remettre. Mais à présent, son but est de faire en sorte qu'un jour, le monde serra comme elle le voit, sans haine...un monde en paix!



Autres :
Porte un tatouage de signification inconnue sur l'épaule droite.

Comment avez-vous connu le forum ?
J'étais la sauveuse de ce forum juste avant qu'il soit remis a 0 XD

J'ai oublié un truc!!!!!

Je suis un gros BAOBAB!!!!! XD


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Re: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:58

Quelques petits détails à régler, je vois ça en MP, par soucis d'esthetique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Re: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:54

Ayééééé =D

I Love Baobab XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Re: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:36

Pour moi c'est bon, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Invité
Invité




Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Re: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Vaylan Luwin 43065510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Re: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

Merci!

Voila Lianna j'ai terminé! Tu peux me revalidé!^^

J'attends toujours la rep a ma question Razz

Voilaaa^^

a j'oubliais

I LOVE BAOBAB!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaylan Luwin Empty
MessageSujet: Re: Vaylan Luwin   Vaylan Luwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaylan Luwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: