..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nero Kalahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:23

Nom : Pook, mais se fait appeller Kalahan

Prénom : Nero

Âge : 22 ans

Race : Humain

Classe : Assassin (tout d'abord au service d'Entreri et des Drows, ensuite pour le compte des Basadoni)

Clan : Ringad (ex-Cinna)

Armes : Ayant passé son enfance au près d’Artemis Entreri, le tueur des bas quartier, Nero fut, très jeune, enseigné à l’art de manier la dague et l’épée. D’ailleur notre bel assassin démontra déjà un talent inné dans le domaine du meurtre, chose qu’Entreri exploita beaucoup chez son jeune successeur puisqu’au bout de dix années d’entraînement, Nero était devenu un meurtrier doublé d’un combattant accomplit.
Sachant trop bien comment manier l’épée, le glaive et le cimeterre, le garçon fut également formé aux finesses de la dague. Entreri lui fit d’ailleur cadeau d’un poignard ensorcelé très similaire au sien à la garde sertie de joyaux couleurs émeraude (pour un aperçu, cliquer ici). La deuxième armes que Nero affectionne est une épée à une main appellée la Griffe de Charon. La fine lame rouge sang au tranchant redoutable est orné de gravure représentant de petit personnages encapuchonnés et de grande faux ensanglanté. Le pommeau est en forme de crâne et la garde ressemble à s’y méprendre à un assemblage de vertèbres blanchies courant jusqu’aux quillons de façon à constituer une épine dorsale et une cage thoracique. Les quillons quand à eux, évoquent un pelvis aux jambes assez recourbées pour offrir une bonne prise à l’escrimeur. L’ensemble, pommeau, garde et quillons est d’une parfaite blancheur. À l’exeption des orbites vides du crâne-pommeau, noires un instant, rouge le suivant (aperçu de l'épée). Pour finir, l’arme ensorcellé est douée de conscience et doit être en parmanence maintenue par un gantelet au risque de voir son corps partir en lambeau au contacte avec la peau nu.


Adresse : Manoir Basadoni situé dans le quartier sud, il cohabite avec Kimmuriel et sa guilde.

Caractère : Cynique, arrogant et sensuel même dans la menace, le tout doublé d’une fierté maladive…Nero aurait pu naître Drow puisqu’il en possède bon nombre des qualités. Pourtant le hasard en avait décidé autrement. Eduqué par Artemis Entreri ex-assassin au service d’une guilde de la cité d'Or, notre beau jeune homme a hérité en grande partie de ses traits de caractère à commencer par son horrible manie à regarder les gens de haut et à afficher une certaine aisance provocatrice. Fine lame, Nero semble disposer du même talents que son ex-mentor à exèler au maniement des armes blanches. Durant longtemps, il considera l’assassin comme un model et puis…comme un rival. Pourtant, il n’eut pas la chance d’être mis en avant comme son tuteur…durant prêt de dix ans il resta dans l’ombre d’Artemis Entreri. Certain le prirent même pour lui lorsque Nero tua en son nom. Et oui…pendant longtemps notre jeune humain se fit passer pour son tuteur, assassinant avec la même efficacité mortel que lui, ce qui permetait au maître et à l’élève de se trouver à deux endroits en même temps…
Mais bref, bien qu’il ressemble beaucoup à Artemis, Nero à lui aussi quelque différences. Bien qu’il agisse souvent seul, le garçon ne s'humilira jamais en publique pour arriver à ses fins. Roublard, Nero a l’habitude d’embobiner les autres et aime jouer avec leur sentiment…les quatre ans de sa vie passées à la sombre Tinùviel n’arrangèrent en rien cette habitude qu’il ne fit que s’accroitre avec le temps. Jouissant depuis le jour de sa capture d’une infravision, le jeune esclave n’hésite pas à se servir de cette acquité pour imposer son sentiment de superiorité aux autres (et oui c’est qu’il a une personnalité dominante le petit, il déteste l'autorité ^^). Disposant jadis d’une vaste liberté offerte par son maître, Nero est parvenu à l’incroyable puisqu’il a réussit à s’imposer dans la cité Drow et a se tailler une solide réputation autant par ses idéologies que par ses prouesses aux combat. Certe il fut toujours jugé inférieur aux Elfes Noirs, mais ses chances de survie ont été à peu prêt égale voir même supérieur à celles d’un Drow. C’est que le beau Kalahan ne risquait pas d’être sacrifié au peuple noir puisqu'il n'était pas un elfe à l’instar de son possesseur…de plus si celui-ci venait à décèder, lui, pourrait continuer à vivre…chose qui ne manqua pas puisque quelque mois plus tard, la guilde maitresse des bas fond de la cité d'Or eut vent d'un curieux visiteur affectionnant la même dague serti de joyau qu'Artemis Entreri...ex-tueur à la solde des Basadoni...


Physique :

Taille : 1m 72
Poids : 59 kilos
Couleur des cheveux : Noirs corbeaux
Couleur des yeux : Saphir (rouge lorsqu'il passe en infravision)

Nero n’est pas vraiment quelqu’un de très grand pour un humain. De taille moyenne, il arbore un visage fin et angélique surmonté d’une fine chevelure noire comme l’ébène. Ses mèches sont très diversifiées, retombent souvent sur son front et ont pour habitude de masquer ses yeux farouches et acérés, à l'éclat bleu métalique. Sa peau est très pâle et sa blancheur laiteuse témoigne d’une exposition quasi absente au soleil. Les courbes fines et longilignes de son corps semblent si frèles et fragiles qu’elles ont souvent laissé penser que notre jeune Kalahan n’était tout bonnement pas fait pour l'action. Chose totalement fausse car sous ce corps de porcelaine attirant et désirable Nero cache une rapidité et une souplesse hors du commun, lui permettant d’égaler la grâce silencieuse propice aux Elfes Noirs. Extrèmement séduisant (mais c’est qu’il le sait notre coquinou^^) Nero ne lésine pas sur son habillage qu’il choisit méticuleusement. D’une opulence obscène le jeune homme a du gout en matière d’apparat puisque ses vêtements sont extrêmement décoratifs et épousent souvent les fines courbent longilignes de son corps presque Elfiques. Chose étonante pour un esclave de la cité noire doublé d’un pitoyable humain à l’espérance de vie terriblement humiliante (aux yeux des Drows bien sur ^^), Hamelio dispose d’un Piwafwi (sorte de cape affectionné par les Elfes de la nuit) et d’une paire de botte ensorcelées typées exotique, ce qui reflètait probablement la nature de sa caste parmis les esclave de la cité noire…du moins si l’on pouvait encore le qualifier d’esclave dans une civilisation qui ne brille pourtant pas pour sa tolérance, peut-être était ce dû à la grande proximité que Kalahan affectione avec les Elfes sombre, à commencer par ses idéologie et son alégence envers lui-même…


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:23

Histoire :

« Hmm…ce gamin…laissez-moi quelque années et j’en ferait le plus accomplie des assassins… »

Artemis Entreri, Année de la Fausse Monnaie

L’enfance de Nero fut tout sauf mouvementé…
Issu d’une famille riche de la cité d'Or, le garçon grandi dans le luxe et l’aisance la plus total. Réputé pour être un enfant pourri gâté, Nero fit souvent preuve de caprice pour arriver à ses fin et tirer bon nombre de chose de son père, un homme nommé Pacha Pook, peut être pas aussi beau que son fils, mais tout aussi pourri et vil que lui. Bref le gamin passa les cinq premières années de sa vie à se prélasser dans la gloire de son père. Pourtant, cela prit subitement fin lorsqu’un groupe d’aventurier s’attaqua directement à la baudruche qui lui faisait office de géniteur. Bref tout se passa très vite et bientôt le tyran mourut de manière assez précoce pour laisser le fief de sa guilde à un semi-démon bien plus cruel que lui appellé Anthéros Basadoni…

Livré à lui-même, Nero ne trouva son salut qu’en trainant dans les rues sal et malpropre des bas-quartiers. Malgré son jeune âge, le jeune Kalahan n’en demeurait pas moins quelqu’un d’extrèmement futé et tenace. Il n’était donc pas rare de le voir jouer les pick-poket ou errer à travers les rues avec d’autres gamins abandonnés à leur sort. Ce petit manège dura jusqu’à ce qu’un assassin nommé Artemis Entreri ne lui mette le grappin dessus. Entre temps une année entière années s’étaient écoulées…
Au départ réticent et borné, Nero Kalahan fut vite dressé par Entreri qui le confronta à deux choix. Continuer à passer sa petite existence minable dans les rues où vivre avec lui et aspirer à de meilleurs désires que de savoir où il allait dormir le soir et quand serait son prochain repas. Le choix du gamin fut plus que prévisible…

Je viens d’avoir huit ans et cela va bien faire deux ans que je suis sous la tutelle d’Artemis Entreri, je ne peux pas m’enfuir puisque je suis son captif. Je suis donc obligé de suivre une voie que je n’ai pas choisie. Et quelle voie… ? Durant un an, je n’ai fait qu’apprendre sur ce que je m’appretait à devenir, je n’ai fait que suivre les directives de mon tuteur et subir ses crises obsessionnelle mettant en cause le pasha de la guilde Basadoni dont nous faisons tous deux partie. J’ai également été forcé à maîtriser les armes, à vrai dire j’avouerais que c’est la seul chose qui me sied, même si je n’en ai pas eut le choix. Si je tente quoique ce soit je suis mort.

Nero Kalahan, année de la Flamme Noire

Six ans plus tard, Nero oeuvrait seul sur le terrain. Se faisant souvent passer pour Entreri sur ordres de celui-ci…Tous les meurtres commis par Nero avaient lieu dans l’anonyma, caché aux yeux des autres…qui s’en souciait…?
Plus tard le jeune homme avait finalement prit gout à cette nouvelle vie…et au fur et à mesures des atrocités vécu, il commença à changer, l’esprit envenimés par les idéologies de sa guilde…mais le garçon était jeune et facilement influençable…
En six ans il était devenu le parfait tueur qu’Entreri rêvait d’avoir...Celui-ci ne l’avait d’ailleurs pas choisi à la légère, ses aptitudes étaient toutes prédisposées dans le domaine du meurtre…la précision, le calcul, le contrôle de soi et une concentration absolut …tout cela était devenu naturel pour le jeune Kalahan…

Peu de temps après, les deux hommes se quittèrent…tout simplement. Non pas par faute d’idéologies, mais son mentor s’engageait sur une voie dans laquelle Nero ne pouvait le suivre. Artemis Entreri avait un vieux compte à régler avec un vieille ennemis nommé Elbereth, frère de l'ex-seigneur des Elfes noirs du côté de Melvasùl…son jeune apprenti quant à lui reprit simplement le flambeau de son maître…devenant le nouvelle assassin au service des Basadoni. Pourtant celui-ci ne revint pas…
Prêt de deux ans s’écoulèrent où Nero endossa secrètement l’identité d’Entreri…lui volant ses traits de par une potion emprunté à un thaumaturge (un magicien) un peu faible d’esprit.

Pourtant, quelque chose allait également changer radicalement la vie du jeune membre de guilde. Etrangement, son destin allait une nouvelle fois lui jouer un sacré tour…

De par une nuit sans lune, Nero fut pour la première fois de sa vie confronté au Elfes Noirs, des renégats ayant renier la blancheur de leur caste pour servir les ténèbres. Des cadavres apparenté à la garde Basadoni avaient été retrouvé du côté de la forêt. Croyant à une attaque rivale, Anthéros Basadoni envoya le jeune homme sur les lieux pour identifier les corps de ses acolytes…de fines entaillent extrèmement précises…une disposion des corps parfaite…il n’y avait aucun doute sur l’hypothèse d’une faction rivale. Pourtant, un carreaux d’arbalette fiché dans la nuque d’un sbire attira l’intention du tueur. Il ne s’agissait pas du type d’armes employer par les guildes de la cité d'Or. Quelque chose clochait…

Pour la suite des évènements je vous laisse deviner, le petit groupe de Nero est attaqué par les Drows. Toute l’escouade du jeune assassin est taillé en pièce, quand à l’antihéros de l’histoire il parvient à survivre à ses assayants par je ne sais quelle miracle^^. Enfin après avoir tuer trois Elfes Noirs il n’y avait que la mort qui pouvait l’attendre. Pourtant quelqu’un décela le talent de Nero…un sorcier nommé Kimmuriel Oblodra…

Les quatres années qui suivirent furent plus qu’éprouvantes pour le jeune homme, bien que réticent au début malgré l’infravision qui lui avait été offerte, le bel humain finit par se résigner. Emmené à la cité Drow qui borde les plaine glacé des terres du nord, on le traita comme un animale doublé d’un objet sans intéret. Pourtant il parvint à survivre aux fouets des patriarches, aux humiliations de ses tortionnaires et à la tyranie du peuple sombre…et ce à tel point que Nero finit par en adopter les coutumes pour devenir lui aussi quelqu’un d’abject et méprisable pour la lumière…après tout, n’était-ce pas le seul moyen de survivre… ?

Tout d’abord employé comme homme à tout faire, Nero ne mit pas longtemps à déployer ses dont d’assassins et sa finesses diplomate pour embobiner les autres. Apparement Kimmuriel son nouveau maître s’en rendit compte et en tira profit. Bientôt le tueur finit par reprendre ses bonnes vieilles habitudes en assassinant d’autres Drows pour le compte de son propriétaire. La réputation du jeune esclave monta en flèche…il devint gladiateur.

Les combat dans les arènes furent bientôt remplacer par des duels contre les jeunes recrues de l’académie de guerre…on l’obligea également à enseigner là-bas où le jeune humain parvint très vite à passer outre à son statut d’esclave pour se construire une place. Comme je l’ai dit, la cité Drow n’est pas réputé pour sa tolérance…c’est pourquoi, cette fameuse renommé, Nero dû se la tailler à la pointe de la dague et de l’épée.
Pour finir, la petite monté en flèche ne se conclut pas seulement de part les aptitudes innées du garçon, mais belle et bien par des arrangement entre Kimmuriel et du chantage qu’il lui soumit au sujet de sa divinité et de bien d’autre secret. En échange, il prometait (façon de parler^^ la promesse n’existe pas dans la cité Drow) à son maître de rejeter les propositions des autres patriarches sombres et de lui rester fidel…jusq’à ce qu’une occasion plus allechante lui soi présenté…ce qui, ne manqua pas puisqu’à la veille de ses vingt-deux ans Hamelio s’arrangeait pour faire exécuter son maître (un simulêcre en réamité, vous comprendrez pourquoi^^) et quittait le peuple sombre sous l’apparence d’un jeune soldat Drow. Ses années d’esclavage touchaient à leur fin…

Le retour dans la cité d'Or fut des plus brutal, puisque notre jeune adulte dû une nouvelle fois reconquérir cette réputation qu’il s’était si bien forgé durant les années passé au sein des Basadoni. Son experience elfiques fut des plus utile puisqu’elle lui permit d’assassiner le pasha Souez Da’Daclan, le rival d’Anthéros Basadoni…également détenteur d’une relique anthique jadis forgé par le peuple démoniaque appellé la Griffe de Charon. Une épée qui tomba dans l’oublie en même temps que son porteur. Et pourtant, notre bel humain n'était pas au bou de ses ambition. Grâce à l'aide de Bregan D'aerthe, une guilde Drow mené par...Kimmuriel en personne, officielement mort à Tinùviel, il pu renverser Anthéros le meurtrier de son père. Certe ça n'était pas une vengance puisque le jeune homme n'avait jamais affecté de lien particulier avec Pacha Pook, non simplement une raison utile de fusionner Basadoni à Bregan D'aerthe...ou tout du moins de servir de couverture à la guilde Drow désormais implanté à Tinùviel et la Cité d'Or...chose que tout le monde ignore.


Qualités/défauts : Les qualité de Nero peuvent dans la plus part des cas s’apparenter à bon nombre de défauts…mais jamais une faiblesse. Son affection envers la solitude l’a très certainement poussé à accroître son autonomie et sa motivation à perséverer dans le domaine du crime…bref, en ce qui le concerne, le désire d’asseoir sa réputation le cedait au besoin impérieux d’être le meilleur de sa profession. Quel avantage ce fut toujours sur ses adversaires ! La fierté était une considération secondaire…le jeune homme en a d’ailleur fait les frais au sein du côté sombre du peuple Elfique. Bien sur, Nero aspire toujours à l’exelence, tout simplement parce que ça lui offre un but dans une vie qui ne lui apporte quasiment aucune joie…car dans une ville impériale tel que la Cité d'Or cette philosophie s’applique aux meilleurs. Après tout ne dit on pas qu’une main qui tremble ne frappera jamais juste… ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:24

Aime/aime pas : Même si au fil des ans passé dans une cité pereverti par la noirceur, Nero s’est habitué à la dangereuse cité elfique, il aura toujours gardé ses bonnes tout comme ses mauvaises habitudes. Tout d’abord, nous noterons que les couleurs préferés du jeune tueur restent le noir, le pourpre, et plus particulièrement le rouge, peut-être est ce dû au fait que cela lui rappelle beaucoup la texture et l’odeur du sang. (et oui^^ Nero est aussi quelqu’un de très sanguinaire). Nous noterons également une légère obsession envers la culture sombres des elfes renégat ainsi qu’une certaine plaisance à provoquer et à se battre. Nero aime le sexe et la séduction bien qu’il n’y porte pas obsession. En revanche, le jeune homme déteste avoir tort et bien qu’il est du mal à l’avouer, il lui fut assez ardut au départ de s’habituer à ses esclavagiste, car comme vous l’avez forcement deviné, Nero est assez caractériel et donc difficilement domptable. Un exploit remarquable que d’avoir réussit à survivre plus de quatre ans au près des armés sombres…

Famille : Nero n’est autre que le jeune fils de Pacha Pook, l’ex-pasha du sud de la cité d'Or. Peu après sa mort, il fut trouvé par Entreri qui reconnut en Nero un être aussi borné et perfectionniste que lui. Ne me demandez comment c’est arrivé, mais bref, le jeune homme s’est retrouvé avec Entreri comme nouveau père, enfin..si l’on pouvait appeler cela un père, disons qu’il n’y avait aucun rapport d’amours ni même d’amitié entre les deux hommes, chacun voyait l’autre comme un allié utile, voilà tout…

Nero song

Illustration :

Nero Kalahan 862340435
Nero à 18 ans (à l’époque où il était encore sous la tutelle d’Entreri)

Nero Kalahan 862353147
Nero en armure Drow (durant sa période d’esclavage)

Nero Kalahan 807492831
Nero à 22 ans (petite nouveauté, les cheveux désormais coupé courts^^ ça le rajeuni de quelques années)

Comment avez-vous connu le forum ?
J'incarnais Elbereth dans l'anciène version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:42

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09

Merci à toi miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

Waaaa El affraid Je me disais bien que je reconnaissais ton style. Del va revenir aussi? ^^

Superbe fiche, rien à redire si ce n'est que je te conseille de faire un petit tour par le réglement et de m'envoyer ta preuve par MP, ensuite je te valiiiide =) (me suis trouvé un bon ennemi, on a le même caractère xD {cf. ma fiche, quand j'l'aurai postée =^^=})
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:28

J'ai eu la même réaction ce matin!

J'ai vu la taille, les images je me suis dit..."J'ai déjà vu ca quelque part....."

Bienvenue à Toi pour la deuxième fois!lol et en effet, il manque seulement le code de confirmation^^ (envoie le juste à Mia elle te validera elle même!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Invité
Invité




Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Oki merci à vous, j'envverais donc le code via mp, ou sur msn vu qu'il me semble que l'une de vous est connecté.

Pour ce qui est de Del, je ne sais pas trop vu quand ce moment il a à fond sur Lineage, mais je veux bien essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Code donné par msn donc...

Validééééééééé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Nero Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Nero Kalahan   Nero Kalahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Kalahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: