..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mugen ... The Rival

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Nom :
Haevert

Prénom :
Mugen

Âge :
23 ans

Race :
Un ange Déchu si possible u_u.

Clan :
Neutre

Adresse :
Difficile de le situer ... Disons dans les montagnes

Caractère :
Satisfaction … Voila son caractère. Satisfaire ces désirs les plus profonds. Même si ces désirs sont encore réellement inconnus, un sourire apparaît lorsqu’il achève un ennemie. Œuvre-t-il pour le bien, pour le mal, ce qui est certain c’est qu’il est très sévère. Allez savoir mais il est très difficile de cerner le personnage. Parfois sympathique, parfois haineux, … Je ne saurais vous donner plus d’adjectifs. Il semble être très impulsif aussi, enfin seulement lorsqu’il s’agit d’un combat. Il nourrit sa force avec la haine qu’il éprouve pour toutes les races vivantes sur Meralyan. Malgré cela je peux garantir votre survie si vous ne le provoquer pas. Vous croyez que c’était tout … Celui-ci est assez rebelle et vous le montrera très rapidement.

Physique :
Tout d'abord Mugen, un être élancé [1 m 90] et qui possède des lèvres assez fines. Des cheveux blonds et en bataille. Il prend énormément soin de ces cheveux afin qu'ils soient toujours le plus resplendissant possible. Des yeux bleuté, vraiment impressionnant mais cela le rend encore plus vif d'esprit. De temps à autre pour on ne sait quel raison la couleur change. Ceux-ci deviennent d'une couleur très argenté. Mais peu importe. Ceci n'est qu'une rumeur. Il porte une tenue étrange … Des parties d’armures mais également une cape. Il a un paquet de clope dans la sacoche situé dans sa poche arrière. Il ne passe pas inaperçu vu l'épée qu'il porte sur son dos ... Une énorme épée. De plus très difficile de savoir l'expression qu'il prend mais le plus souvent il sourit ... Enormément. Mais impossible de savoir si son sourire est réellement sincère ou bien Hypocrite.

Histoire :
Et la lumière fut ... Voila comment nait quelqu'un. En voyant la lumière. La seule chose qui est complémentaire avec l'obscurité. Mugen est né Ange et mourra déchu. Bien sur avant d'être déchu celui-ci était un ange. Mais le récit de son passé vous sera conté par lui. Personne ne connait mieux son passé que lui.

[Voici les Pages de son récit. Il s'étale sur Deux Jours distinct. J'ai décidé de faire court.]

Je me sens seul parmi ces êtres qu'on appelle Ange. Ces être tout comme moi, possèdent un drôle de comportement. Mais je me sens différent d'eux. Plus fort. J'ai des envi de puissance. Es-ce du a ma rencontre avec cette personne ? Possible. Je le considère comme mon rival. La puissance me semble être du. Il semble également que j'ai une altération de la personnalité. J'essaye d'en apprendre plus mais cela ne se passe pas comme prévu. Etrangement, cet évènement semble me rendre plus fort mais doit surement posséder des effets secondaires. Pour le moment je ne les ai pas encore découverts. Aujourd'hui on a tenté de me supprimer. Lorsque je me suis réveillé ... Ceux qui ont tenté de me supprimer étaient grièvement blessés. Je me rappelle juste de cet autre moi avant de revenir a moi même. Serais-je le fruit de deux âmes toutes les deux opposées et unis afin de former une chose Déchu. Es-ce là ma destinée ... Perpétuer la chose Déchu que je suis en engendrent le chaos. Etrange mais réel. Je dois absolument trouver une solution pour changer mon destin. Possible ou impossible ... Je le découvrirai bien assez tôt.
------
Voila plusieurs jours que je n'avais plus écris mon rapport. J'ai enfin eu l'occasion de changer mon destin. Les premiers effets sont apparus mais je ne puis les dévoiler. Bizarre ... L'altération a lieu beaucoup plus souvent. Je me transforme en quelque chose d'abjecte ... Quelque chose qui n'as pas cette place sur cette Terre. Bien sur je me suis fait destituer de mes fonctions. Je suis devenu un renégat qu'il faut éliminer. Mais je dois vivre … Vivre pour terminer ce que j’ai commencé. Pour le moment j’entamerais un long voyage histoire de les embrouiller. Un jour je ferrais tomber ce pouvoir qui semble régir ce monde. Ceci …
------

Voici la dernière page. Etrangement il n’a pu finir. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé.

Autres :
Une certaine rivalité qui règne entre Nero et Mugen. Querelle de rencontre. Peut-être les verrons-nous un jour en action.

Comment avez-vous connu le forum ?
Nero Kalahan


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Re: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

Welcome aussi Wink

et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Re: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:03

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Re: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Bienvenu mec, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Re: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:35

Voila j'ai fini u_u. Bon mon Histoire pas terrible mais je compte me rattraper dans le Rp. Sinon merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Re: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

Hey hey hey!!!

J'aime beaucoup ton personnage, et donc je valide!

(juste une précision: tous nos anges sont déchus ici^^ à cause de la prophétie, mais si j'ai bien compris tu es vraiment à part à cause de ton comportement!!lol)

Bienvenue^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Mugen ... The Rival Empty
MessageSujet: Re: Mugen ... The Rival   Mugen ... The Rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen ... The Rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: