..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katala Feane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katala Feane Empty
MessageSujet: Katala Feane   Katala Feane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Nom : Feane
Prénom : Katala
Âge : 22 ans
Race : Démon
Clan : Rigads
Adresse : Dans le Quartier Nord lorsqu'elle est en visite chez le seigneur des démons avec son père, mais sa demeure actuelle est à Tarì. Il s'agit d'une grande maison au bord de la mer, assez proche du port.

Caractère : Au premier abord, la jeune femme paraît être quelqu'un de doux, de paisble et d'une sensibilité à fleur de peau. Les gens ne pourraient imaginer un caractère différent. Et pourtant...
Sournoise et très subtile, Katala arrive toujours à ses fins, peu importe le temps que cela peut lui prendre. Lorsqu'elle est seule, il lui arrive de se laisser aller à ses sentiments, à se questionner sur le bien-fondé de ses actes, mais quand elle est entourée, elle affiche un masque de calme et d'élégance camouflant ainsi sa force et son besoin de pouvoir.
Celui sur lequel elle exerce sans nul doute le plus ses charmes, c'est son père. En effet, le démon ne peut absolument rien lui refuser. C'est peut-être pour ça qu'il n'a rien dit lorsque sa fille a clairement démontré son envie d'épouser le seigneur des démons. Ce trait de sa personnalité prouve ce besoin de sécurité et de puissance.
Le plus gros défaut de Katala, c'est certainement l'envie irrépréssible qu'elle a toujours de montrer à tout le monde ce dont elle est capable. Cela lui a déjà attiré des ennuis plus d'une fois, et ça lui en attirera encore. Sa curiosité aussi lui cause des soucis. Mais elle sait s'en servir de manière intelligente, c'est ce qui fait d'elle une si bonne espionne.
Capable de se cacher sans beaucoup d'efforts, elle n'a souvent aucun problème pour s'infiltrer dans les lieux qui lui sont en toute logique interdits.

Physique : Quand on voit Katala la première fois, la première pensée qui vient généralement à l'esprit est; "Quelle étrange personne!"
Avec ses grands yeux brillants de couleur brun chocolat qui lui confèrent constamment une expression rêveuse et nostalgique, et avec sa silhouette frêle et grâcieuse, on peut bien se dire que cette personne doit être fragile et sentimentale. Or, ce serait mentir que d'approuver pareille idée. La taille petite et fine de Katala la rend agile et rapide, et malgré son apparence frêle, la jeune femme est habitée d'une force digne d'un guerrier.
Sa chevelure épaisse est aussi noire que le charbon et toujours coiffée avec élégance; quelques mèches indomptables retombent sur son visage rose tandis que le reste est ramené en arrière et retenu par un sorte de couronne de fer. Cette couronne est incrustée à l'avant d'un véritable saphir et d'étranges moulures l'ornent sur les deux côtés de la tête. Cet objet, elle ne le quitte jamais.
Ceci ajouté au style vestimentaire de la jeune femme, tout dans son allure
donne l'impression qu'elle descend d'un quelconque noble perdu de vue, voire même d'une vieille famille royale.
Il est vrai que la tunique écarlate, ayant été visiblement décorée par des mains expertes, passée sur le pantalon de toile noire enfoncé dans les bottes de la même couleur donnent de quoi réfléchir quant à la vraie nature de Katala.
Cette nature, en effet, n'est pas ce qu'elle semble être. En la voyant, il semble évident que Katala soit humaine. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a bien du sang humain coulant dans ses veines, mais le père de la jeune femme se révèle en fait être un démon.
Seulement, elle a hérité du physique de sa mère. La seule différence frappante la différenciant des humains, c'est son horrible queue noire et les deux petites protubérances au-dessus de sa tête, certainement dûes au fait que son père avait des cornes. Grâce à ses cheveux épais, il est impossible de voir les résidus de cornes sur sa tête, mais sa queue, elle n'a pas pu la cacher aux yeux des gens.

Histoire :
Avant de parler de Katala, j'aimerais expliquer qui étaient ses parents.
Sa mère, Elmire, était une humaine tout ce qu'il y a de plus banal. Elle travaillait au Palais des Rois, dans le quartier Nord de la Cité d'Or de Mëralyan, où vivait depuis longtemps déjà le seigneur des démons. Evidemment, ce n'est pas de son plein gré qu'elle avait pris un emploi dans cet endroit sombre et plein de démons. Elle été capturée comme esclave et avait été assignée aux tâches ingrates du palais. En fait, elle s'en sortait plutôt bien. Elle était même devenue amie avec une autre humaine, Deirdre, esclave tout comme elle.
Pourtant, le calme relatif se transforma petit à petit en cauchemar. Elmire étant dotée d'une beauté peu négligeable, elle devint rapidement la proie de démons habitant le palais mais occupant une place plus élevée que la sienne. Inutile de préciser ce qui suivit, mais toujours est-il que l'esclave se trouva finalement enceinte. Elle savait précisément qui était le père, mais elle savait également que si la nouvelle venait à s'ébruiter, elle n'aurait même plus l'espoir de rester en vie. Faisant de son mieux pour travailler comme à son habitude, Elmire entreprit de cacher sa grossesse aux yeux de tous, excepté de Deirdre. Les deux femmes se soutinrent mutuellement et pendant trois mois, elles arrivèrent à garder le secret.
Mais quand un démon abusa une nouvelle fois de la femme enceinte, il perçut le changement. Ce démon était d'ailleurs le père de l'enfant, et ce démon était aussi très important dans le palais.
A la plus grande surprise d'Elmire, il prit les devants et décida d'assumer la paternité. Mais à une condition; que l'esclave accepte de ne jamais tenter de voir sa fille après sa naissance.
Désespérée, la femme accepta, sachant que de toute manière, elle n'avait pas le choix.

A la naissance de Katala, ce qui avait été convenu devint réalité. Les cris de douleur et de tristesse résonnaient toujours derrière l'enfant et son père tandis qu'ils s'éloignaient de la salle d'accouchement. Quand elle était sortie du ventre de sa mère, la petite fille n'avait pas crié. Elle avait tourné la tête vers le démon et lui avait sourit. Un simple sourire sur un visage d'ange avait rendu la pauvre Elmire comme folle. Ce n'était qu'à cet instant terrible que l'esclave avait compris que jamais elle ne reverrait sa fille. La douleur était d'autant plus forte que le bébé ressemblait trait pour trait à sa mère, la queue et les bosses sur sa tête mis à part.
Le père de Katala se nommait Akira Feane. C'était un très lointain cousin du seigneur des démons. Evidemment, Akira cacherait toute sa vie l'identité de la mère de Katala, mais personne n'était dupe. Les domestiques qui avaient mis la petite fille au monde ne tinrent pas leur langue, malgré les menaces du démon.
Katala fut confiée à une nounou, son père venant la voir très souvent. Un lien profond l'unissait contre son gré à sa fille. Il ne put jamais comprendre que ce sentiment était de l'amour.

Vingt années passèrent. Quand Katala avait eu ses sept ans, elle était allée vivre définitivement chez son père. Celui-ci avait pour projets de la former à servir loyalement le seigneur des démons. Car, que ça lui plaise ou non, la jeune fille avait du sang démoniaque dans les veines et son père avait prêté allégeance au seigneur. La descendance devait donc suivre.
Pendant treize ans, Katala avait appris toutes les facettes de la guerre. Elle avait aussi étudié longuement la politique, et peu de choses lui échappaient encore au sujet des intrigues de Mëralyan quand elle atteint sa majorité. Akira avait formé sa fille à l'art de combattre. Katala se servait merveilleusement bien d'un arc et de flèches et se débrouillait presque autant avec une épée. Côté magie, elle étudia quelques aspects théoriques, mais son corps étant dénué d'une quelconque aptitude dans ce domaine, son entraînement se limita aux armes et à la culture.
Donc, quand elle eut vingt ans, Akira Feane décida que sa fille était prête. Il la conduisit devant le seigneur des démons et lui fit prêter allégeance au puissant chef de sa nation.
Il fallut que Katala fasse ses preuves avant d'être considérée comme l'égale de son père, les origines de sa mère risquant de la dégrader face aux Rigads.
Finalement, on lui laissa le choix quant à la carrière qu'elle voulait suivre.
C'est à ce moment-là que Katala prouva qu'elle pouvait être la femme la plus subtile qu'Akira ait jamais connue.
Face au seigneur des démons, elle s'agenouilla dans un respect total et prit une voix admiratrice.

"Ô, grand Seigneur. Pour vous, je serai tout ce qu'il vous plaira."

Le seigneur sourit et l'étudia un long moment, sans que le silence de la salle ne soit interrompu par autre chose que la respiration saccadée d'Akira.
Visiblement, le seigneur n'était pas insensible au charme puissant que dégagait la demi-démone. La beauté qu'elle avait héritée de sa mère, ainsi que les atouts prouvant son héritage paternel, ajouté à cela les aptitudes guerrières et l'intelligence sournoise de Katala... Celle-ci donnait l'impression d'être un parti à la fois séduisant et très pratique.

"Tu es encore jeune, mon enfant. Mais qui sait si dans quelques années je ne voudrais pas épouser une femme?"

Un sourire imperceptible sembla se dessiner sur le visage délicat de Katala, tandis qu'elle observait son seigneur, attendant une décision.

"Jusque là, tu seras mon espionne. J'ai besoin de gens comme toi parmi le peuple humain, afin de découvrir où se trouve l'enfant de la prophétie."

Dès que ces paroles furent prononcées, Katala s'y soumit.
A présent, la jeune femme cherche un éventuel Elu, comme de nombreuses autres personnes sur ce monde. Le but ultime qu'elle cherche sans doute à atteindre est de devenir la femme du seigneur des démons. Cette position se trouve en effet être particulièrement privilégiée. Mais Katala ne veut pas cette place uniquement pour le pouvoir. Sans savoir s'il s'agit d'amour ou non, elle éprouve une admiration sans pareille face à son seigneur.

Autres : Si jamais mon histoire ne convient pas, ça ne me dérange absolument pas de la changer. Et je précise que je ne saurai probablement pas venir tous les jours, mais je ferai un effort pour être là régulièrement.
Ah! Et je suis un Baobab!
Comment avez-vous connu le forum ? Par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katala Feane Empty
MessageSujet: Re: Katala Feane   Katala Feane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katala Feane Empty
MessageSujet: Re: Katala Feane   Katala Feane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Merci^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katala Feane Empty
MessageSujet: Re: Katala Feane   Katala Feane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

Bienvenu à toi

Chouette histoire, j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katala Feane Empty
MessageSujet: Re: Katala Feane   Katala Feane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:59

Très belle fiche! Rien à changer dans l'histoire, elle est très bien, tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katala Feane Empty
MessageSujet: Re: Katala Feane   Katala Feane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katala Feane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: