..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche Loucas Kiiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:01

Nom : Kiiro
Prénom : Loucas
Âge : 17 ans
Race : Humain (quoi qu’on pourrai la prendre pour un demon parfois.)
Clan : Neutre, elle ne sert que ces propres intérêt !
Adresse : GLuran. Taudis de rangement de Loucas, ou elle range les armes qu’elle vole a ces victimes. La femme fourbes xD

Caractère :

Un brin de barbarie, mêlait à un esprit vif et attentif. En quelque mot, voilà de quoi et fermait l’âme de Loucas. Mais, si c’était aussi simple, le « jeu » ne serait pas amusant !

La demoiselle, en temps normal, c’est a dire quand elle se bat : et aussi vif d’esprit qu’un fauve ! Elle n’hésite pas à se jeter dans la gueule du loup si cela peut lui apporter quelque chose ! Loucas a des tendances suicidaires, voir mazzochiste en combat. On ne peu pas vrement dire que c’est cela … enfin si : Loucas est une fille qui aime se battre même si elle en souffre énormément. Elle aime devoir faire quelque exploit de contorsion ou de saut, ou même des exploits aux sabres pour pouvoir abattre son ennemie ! Et c’est ainsi que Loucas deviens polyvalente, son esprit se multiplie pour faire toutes les taches dont elle a besoin en quelques fractions de seconde ! Elle peu ainsi se battre conte un dragon et un ogre et un archer en même temps. Et les tuer en quelque instant sans, si elle le souhaite, se prendre aucun coup ! Mais, ces combats ne seraient pas dignes d’elle si elle ne se battait pas en frôlant la mort à chaque instant !
Donc, mazzo et quelques peu sadique, elle aime aussi faire souffrir ces victimes ! Elle les fait tourné en rond quelque temps avant de les tuer. Elle a aussi une chose qu’elle fait, lorsque sa victime a un brin d’intelligence pour répondre a sa question : Elle exécute le derniers vœux de la personne mourante. C’est une façon de pensé très spécial de Loucas ! Et c’est se qui causé la mort de beaucoup de grand noble qui désirait la mort d’autre personne. Mais, cela Loucas s’en fichait royalement ! L’important était de d’exécuté le derniers plaisir d’un mourrant. Pourquoi elle fait sa ? Personne ne pourrait l’expliqué, pas même elle ! Elle sait juste que c’est un devoir pour elle.

Donc passons au rare moment ou elle ne se bat pas (en Rp c’est a dire beaucoup de temps ! xD) La fille change totalement de personnalité ! Elle garde tout ces sens au aguets, elle garde cette esprit fin et polyvalent qu’elle a en combat ! Elle en devient plus taquine et plus joueuse. Plus rêveuse aussi. Plus solitaire. Elle n’aime pas la compagnie d’une personne trop longtemps car elle a tendance à avoir envie de la tuer. La seule personne qui su garder Loucas près d’elle assait longtemps fut un Juge noir. Et même maintenant elle n’a aucune envie de le tuer.
Son esprit devient plus volatile lorsqu’elle ne se bat pas, les rêves qu’elle avait avant de devenir mercenaire apparaissent à ces yeux et elle ne devient alors qu’une simple fille. Oui, car hors combat, Loucas a la faculté très spéciale de cacher totalement la force dont elle est dotée. Se qui ne fait d’elle qu’une simple demoiselle qui se donne des allures de guerrière pour se défendre. Mais passons. Lorsque le combat n’est pas engagé, Loucas est d’une douceur presque amusante ! Elle adore jouer avec se qu’elle aime un peu plus que les autres, en les taquinant leurs caressant l’âme du bout des mots. Elle sait trouvé les mots juste qui traduise ces pensait de passion ! Ces envies, parfois perverse, qui attise son regard bleuté.

Il y a moins a dire sur cette facettes de son âme. Car beaucoup est caché !
Certain crois que la mercenaire n’est qu’un masque pour cacher la fille, Mais d’autres croient que c’est la fille qui n’est qu’un masque pour cacher la mercenaire. Loucas elle même ne répond posa se genre de question : Qu’elle est sa véritable personnalité ! Elle en a peut être encore une 3em ? Qui se camoufle sous les deux autres, et qui peut être, et celle qui est réellement Loucas.

Physique
:
Un visage fin et délicat en triangle. D'une douceur surprenante, que d'une couleur très pale. Loucas a, avec tout cela, des yeux d’une bleu clair et intense qui pourrait vous brûlez sur place si vous fondez trop sur elle ! Ne portant presque jamais trace de haine ou de colère. Son visage est aussi ornait d'un magnifique sourire rafraîchissant l'âme. Se sourire, à la fois Joueur et Doux, même en combat, attise la fureurs ou l'amour. Il fait percevoir, que Loucas n’à aucune notion de peur, même face au plus grand des combattant, quia aurai pu la tuer en un clin d'oeil.
Séductrice, Loucas adore jouer avec son corps pour divers missions. Elle en a les moyens ! Fine, un ventre plat, de taille moyenne enfin, plutôt petite même : son pauvre 1 m 60 qui pourrait la complexé... Elle a tout pour plaire dans son physique, et ces longs cheveux blancs cascadant jusqu à sa taille la rende encore plus belle, quoi que avec un air plus vieux … Pourtant ces cheveux d'un blanc très pur prennent une tinte rouge lorsque du sang entre en contact avec eux. Il se teigne de cela et ne redeviennent blanc que sous l'eau claire.
Seul défaut a tout cela, une grosse cape noir, camouflant son corps. Cette cape sombre et réversible, d'un coté gris, d'un coté noir, pour qu'elle soie plus discrète lors d'éventuel fuite. Elle est aussi imperméable, se qui donne de longue traîner de sang sur le sol. Assai morbide.

Elle porte aussi, sous cette cape, une chemise rouge sang a longue manche fermer de petit bouton argent avec sous celui ci, un bustier de cuir noir, moulant son corps avec un perfection, comme si il avait était couper rien que pour elle! Une fermeture sur le devant pour l'enlever ou le mettre. Celui ci est assai décolleté sur sa poitrine, mais, puisqu'elle n'enlève jamais en publique sa chemise (ou même sa cape) donc se n'est pas bien important. Elle porte aussi un sombre pantalon! De tissus, ample. Qui comporte une ceinture d'argent où sont attacher les fourreaux de ces lames divers.
En général elle a aussi une petite sacoche ou et mit quelque plante ou autre divers chose utile en combat.

Histoire :


Loucas naquit. D’une mère raffiné et social, et d’un père riche et aisé.
Elle ne vécu que peu de temps dans cette famille. Trop peu. Elle perdu bien vite cette famille, à l’age de 7 ans …

Se soir la, il faisait chaud, L’été était annoncer, et loucas avait soif, elle voulait de l’eau. Ho oui, bien fraîche. D’origine débrouillarde, Loucas se leva dans son lit et à petit pas de loup, et descendit dans se qui ressemblait a une grande cuisine. Elle se redressa sur la pointe des pied, un verre, de l’eau, ou était l’eau déjà ?
Elle n’eut pas le temps de réfléchir a cela qu’elle entendis du bruit derrière elle. Un bruit sourd mais net …. Elle lâcha alors son verre et il se brisa sur le sol rependant du verre sur ces petit pied nue …

« Il y en a encore un ! »

Loucas prise de panique, regarda dans tout les sens …. Mais, elle n’eu pas le temps de se trouver une cachette qu’un homme apparut devant la porte, totalement masquer ….

« Elle a les cheveux blanc … »

Oui, Loucas ne tenait pas de ces parents, Son père et sa mère avait bizarrement les cheveux toute deux noir. Et leurs yeux étaient tout deux foncer, alors que loucas, elle, elle avait les yeux très clair, bleu, presque blanc…
L’homme s’approcha d’elle il s’accroupie doucement et posa une main sur l’épaules de la fillette
Loucas se cabra… Elle joignit les main devant elle …. L’homme avait une lame dans la main droite, une lame pleine d’un liquide rouge a l’air visqueux ……

« Vous allez me tuer ? »

La fillette était certes jeune , mais, elle était déjà fine d’esprit quand elle était petite.

« Non. Tu vas venir avec moi. »

l’homme passa une main sur son visage et descendit doucement sa cagoule, il avait des yeux très bleue, et loucas lui prit la main …. Elle partie avec lui.

A 7 ans, enroulait dans un horde d’assassin …

Plus tard, alors qu’elle devenait plus vieille, vers l’age de 10 ans, son « sensei » était le même homme qui avait tuer ces parents, loucas avait un certain détachement de la vie, pour elle, elle n’avait plus de parent. Plus de papa, plus de maman. Mais, elle ne s’en soucier vrement pas du tout …
Elle etait sur un petit terrain d’entraînement. Quand l’homme qui l’avait recueillit vint l’arrêter dans une « boxe » contre un garçon un peu plus vieux….
C’était un entraînement, mais loucas avait le dessus … et quand elle tourna le dos pour rejoindre son sensei le garçon lui cria

« fille de riche !! »

Elle se retourna alors doucement et s’approcha. Elle ferma le poings et mit ces 3 année d’expérience et de force dans son seul poing qu’elle lui envoya en pleine figure. Loucas partie ensuite en courant vers son maître et s’inclina devant lui… Se dernier avait des cheveux blanc, comme elle, des yeux bleu, très bleus, comme elle, peut être était il plus son père ? que celui qu’elle avait dans le temps, celui d’ont elle n’avait plus que de vague souvenir …

Trois années passèrent ainsi. Loucas n’était plus une pauvre petite fleur, elle était une adolescente, toute en forme déjà, a 13 ans a peine !! Même si elle avait l'air forte, a l'intérieure Loucas était détruite. Elle enchaînait mission et torture qui devait: " la rendre plus forte, plus a mon goût" Avait dit le tortionnaire: Snake.

Les missions d’infiltration lui allait comme un gant, les tuerie les massacres, elle faisait tout, s’en broncher …. Jusqu’au jours ou … Tout bascula

Tout bascula un jour d’été une nouvelle fois, les cerisier était tousse en fleur, dans la prairie ou loucas se trouver, leurs fleur était rouge. Et l’on dit que si les fleur son rouge, alors beaucoup de gens sont mort sous les racine de l’arbre …
Et, le sang de ces compagnons allait rejoindre la soif des arbres. Ainsi, que le sien !!
Un bout de bois pointu planté au cœur, Loucas soufrait… Une main posé a cette endroit. Le sang coulant entre ces doigts …. Elle tomba en arrière …Sans comprendre se qui lui arriver, attaque surprise ? enchantement divin ??? Cela ne pouvait être que divin, se disait la fille, pour qu’elle tombe aussi facilement …

La douleur aigu qu’elle ressentait la fit fermer les yeux. Les dents serraient … Elle resserra ces doigts et sentit le froid l’envahir, de la tête au pied …

Puis, les ténèbres l’engloutir …
Elle se retrouva dans une petit sale, sans comprendre … Se redressant loucas posa une main au sol et ferma les yeux … Elle était morte ? morte ? la mur noir, bordait d’inscription jaune la faisait frissonner …
Elle ré ouvrit les yeux et soupira … Ou était elle ? En enfers ? ou au paradis ?
Passant une mains sur les murs, loucas soupira doucement. Mais, il faisait bien noir pour un paradis, etait donc elle en enfers ? elle marchait quelque instant, faisant le chemin du couloir a pied, tranquillement, sans aucune peur au cœur …
Une fois, arriver a son extrémité, loucas découvrit un pied d’étals, alors, une superbe lame. Elle y passa son doigts. Une arme d’assassin ? non … de mercenaire … Loucas empoigna le pommeau et le fourreau se mit a scintiller, ces gravure rouge, formant des pétales de cerisier semblait bougeait sur le fourreau !! Complètement absorber par la contemplation de ce magnifique objet, loucas ne vie pas l’ombre s’approcher dans son dos …
Une ombre qui passa a coté d’elle …. Une aura paisible, sans aucune envie destructrice ou autre … Une ombre, qui lui montra avec se qui semblait ressembler a un bras, deux cadre devant elle …
Deux cadre, tout le deux a l’opposer, mes représentant deux hommes. A l’allure différente, complètement différente, sur l’un on voyait des cheveux blond doré l’autre des cheveux d’un noir intense.
On ne voyait pas leurs visage, ou plutôt pas intégralement, mais, loucas savait très bien qu’elle devait faire une choix, comme une petit voix dans sa tête qui lui répéter des choses et d’autre.
Ferma les yeux, Loucas se disait qu’elle préférerait sûrement la vie a la mort ? Mais, etait se vrement le choix qu’on lui proposer…
Touchant les portrais, Loucas resta scotcher sur le portrait sombre, celui a la chevelure noire, mais dont les mèche semblait devenir de plus en plus blanche au fils du temps... Et elle murmura.

« celui ci. »

Puis plus rien. Une voix divine dans une foret, elfique, que loucas ne comprit pas.
Une voix aussi douce que le chant d’un oiseau qui réveilla un sursaut la fille … Se remettant d’un saut sur ces pied, loucas posa une mains sur sa garde … Pour toucher, la fameuse arme qu’elle avait vue … Vêtue d’un simple kimono noir avec un cerisier montant sur le bas, les pétales éparpillaient, comme vibrant sous la chaleur du corps svelte de loucas …Celle ci regarda le sol, quand c’était elle changeait ? qui l’avait fait ? Elle ferma les yeux. Et passa une main sous celle ci, contre sa poitrine, une cicatrice fermer au niveau du cœur ….
Elle était bien morte, mais ? pourquoi maintenant elle était là ? Elle devait tuer une personne … Mais, elle ne se souvenait plus de qui …

Autres :
Comment avez-vous connu le forum ? : par Nero Kahalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:09

Bienvenu ma toute choupie xD

Jolie histoire^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:46

I agree ^^


très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:47

Eh ben 4 personnes que je connais sur le même forum^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14

Bienvenue Smile

Jolie présentation, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:15

Bouuuuh!! elle a pas lu le règlement^^

Article 17 des commandements de Mëralyan, et je te valide!!!

TRès belle fiche, très belle présentation très beau personnage!!!

+ Remplir la fiche personnage du profil stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Invité
Invité




Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Le règlement je l'ai lu sur la premier version xD plus le même? * fait un regard innocent tout mouiller *

Edit : ptdr, je suis pas un baobab!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

mdr! désolée pr cette formalité!!^^ oui le règlement a légèrement changé!!

tu es donc officiellement validée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type
» [Fiche] Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: