..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Empty
MessageSujet: Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]   Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

[HJ : les faits se déroulent environ un mois après mon topic dans la cité d'Or]

Koran Malik le voleur. Avait retrouvé sa vieille chambre..."et" son nom. Contrairement à son assertion, les autorités de Tarì n'avait pas la mémoire longue. L'année précédente, il s'était vu accuser d'une tentative de meurtre sur un honorable capitaine...chasseur de pirate qui plus est. Dans cette ville, l'accusation et la condamnation étant quasiment la même chose, Koran avait failli subir la peine de mort à l'occasion de l'atroce spectacle offert sur la place principale de la ville, appellé le Carnaval du Prisonnier. Supplicier en publique, il était sur le point d'expirer quand quelqu'un décida d'acheter sa liberté...en échange de ses services. L'homme se nommait Anthéros Basadoni...il était également le chef de la guilde la plus réputé siègeant à la Cité d'Or. Pardon ou non, Koran ne devait plus réaparaître dans les bas-quartiers sous peine d'être exécuté. L'année d'après, bien sur, il y était retourné. Sous une identité d'emprunt, d'abords. Mais très vite, le naturel était revenu au galop. Il avait repris ses habitudes, renoué avec ses louches accointances, récupéré ses appartement et enfin son nom et une nouvelle réputation au sein de Basadoni. Les autorités le savaient. mais elles avaient manifestement d'autres chats à fouetter, d'autres malfaiteurs à torturer à mort...

Avec le recul, Koran repensait avec amusement à sa mésaventure. Quelle ironie ! Etre châtier pour un crime si petit, alors qu'il aurait dû être condamné à juste titre pour bien des crimes...mais tout ça était du passé...un tourbillon d'intrigues et de danger...il redevenait Koran Malik, et tout rentrait dans l'ordre. Ou presque.
Un autre épisode éprouvant était survenu dans sa vie. L'arrivé des Elfes noirs...pendant une courte entrevue, ceux-ci lui avaient bien fait comprendre que la guilde avait changer, puisqu'ils avaient soudé leur propre organisation à Basadoni. La rumeur disait qu'Anthéros avait été "remplacé"...mais par qui ?

Avec des regards nerveux à la ronde pour s'assurer qu'il était seul, il se plaqua tout près de la porte, histoire de cacher ses gestes à d'éventuels observateurs invisibles, et entreprit de désactiver les dizaine de pièges mortels disposés des deux côté du chambrale, de haut en bas. Muni d'un trousseau de clefs, il ouvrit ensuite trois serrures, désarma le mécanisme...explosif, celui-là...poussa la porte, entra, la referma et réactiva les sécurités. Le tout lui prit plus de dix minutes. Mais chaque fois qu'il revenait chez lui, il respectait scrupuleusement ce rituel. sans crier gare, les elfes noirs étaient entrés dans sa vie, lui promettant monts et merveille s'il exécutait leur besognes...la dernières en dates étant d'ailleur une transactions importante afin de récupèrer une série de joyaux spéciaux...chose qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire. Ce qui l'inquiétait grandement. Les Drows lui avaient également donné à voir ce qui l'attendait s'ils les décevait...

Au-dehors, l'horloge sonna les douzes coups de minuit...serrures verrouillées, pièges en place, tout paraissait normal...pourtant, il sentit sa nuque se hérisser. Un signal subtil, une brise intangible...il sonda les ombres de sa chambre, examina les ridaux...devant une fenêtre murée par ses soins...et des teintures, puis son lit à la tenue impeccable avec les draps et les couvertures tirés sans un faux pli et méticuleusement glissés sous le matelas afin de laisser le plancher, dessous, parfaitement visible...personne ne s'y cachait. Les teintures, alors ? Prudent, Koran adopta une approche détournée afin de ne pas pousser l'intrus dans ses retranchements. Puis il attaqua, dague haute...peine perdue. Les teintures écartées, il constata qu'il n'y avait personne.

Amusé de sa paranoïa, il rit, soulagé...et se tétanisa de frayeur, lorsqu'une main ganté de noire se plaqua sur sa bouche, tandis qu'un couteau lui frôlait la gorge.


Nero : "Vous avez les joyaux ?"

Il y avait dans ce murmure, une force et un calme étonnant. L'agresseur fit passer ses doigts de la bouche de Koran à son front pour lui inclinner la tête en arrière. Et lui rappeller la vulnérabilité de sa position.
Comment renverser la situation à son avantage ? L'inconnu tenait le couteau d'une main beaucoup trop ferme. Qui qu'il fut, Koran n'avait aucune chance de lui échapper.


Nero : "Alors ces bijoux ? Je fatigue..."

"Vous n'êtes pas un Drow."

Répondit le voleur, cherchant à gagner du temps.

Nero : "Peut-être le suis-je, sous mon déguisement d'humain...Et malgré le champ de force anti-sorcellerie de cette pièce..."

L'intrus le força à se tourner vers lui. Une fine chevelure d'ébène retombant sur un visage aussi fin que jeune...Koran constata que l'homme à la beauté ténèbreuse lui était inconnu. Il baissa fugitivement les yeux sur le coutelat qu'il ne venait d'acquérir que très récement...une arme aussi pathétique que lui, comparé à la dague magnifique de son agresseur, avec une garde incrusté d'émeraudes...il n'y avait pas à s'y tromper. Dans cette ville, la capitale des voleurs et de l'esclavage, Koran Malik soutenait aisément la comparaison avec n'importe lequel de ses confrères. Dans les bas-fonds de la ville, même s'il y était souvent allé à l'esbroufe, il y avait mérité sa réputation. Mais l'homme qui se tenait devant lui, son cadet d'une dizaine d'année qui plus est, affichait un sang-froid exceptionnel. Malgré toutes les précautions de Koran, il s'était introduit dans les lieux, s'y cachant à merveille...le voleur s'avisa que les draps du lit étaient froissés...hors, ne venait t'il pas de les voir impeccablement lisse tout à l'heure ?

"Vous n'êtes pas un Drow !"

Nero : "Tous les agents de Basadoni le sont-ils forcément ?"

Hochant la tête, Koran rangea son coutela dans son étui, une tentative désespérée d'alléger la tension.

Hamelio : "Les bijoux ?"

Le voleur trahit son affolement.

Nero : "Vous devriez les avoir acquis. La voie était dégagée et la mission assez simple."

"La voie aurait été dégagé..."

Rectifia Koran.

"Sans un petit magistra rancunier nommé Jharkheld...vous devez surement le connaître, c'est lui qui organise les exécution publique, le Carnaval du Prisonnier."

L'intrus ne manifesta ni curiosité ni colère...rien de nature à indiquer que ses excuses l'intéressaient.

Nero : "Jharkheld n'est pas un problème, achevez cette transaction."

"Mais..."

Nero : "Cette nuit."

Se détournant, le bel inconnu gagna la porte et, sous les yeux de Koran, décrivit devant les chambranles d'étranges arabesques pour déjouer tous les pièges et lever les verrous. Là où il avait fallut à Malik plusieurs minutes, des clefs réputées impossibles à reproduire et une connaissance approfondie des mécanismes, il suffit de quelques secondes...et de ses mains nues...au visiteur qui se retourna pour jeter quelque chose aux pieds du voleur médusé.
Un ressort.


Nero : "Celui du piège du bas était trop relaché pour servir encore. je l'ai remplacé."

Sur ces mots, le jeune homme sortit et ferma derrière lui. des cliquetis ponctuèrent la réactivation expresse de toutes sécurités.
A pas prudent, Koran Malik approcha de son lit, puis tira sèchement les couvertures. Le trou pratiqué au couteau dans le matelas était de la taille d'un homme. Il éclata de rire malgré lui. Son hote si mystérieux et tellement angoissant grimpa dans son estime...

Sous la fraicheur nocturne, Nero Kalahan se glissait tel une ombre dans les rue encore bien peuplé malgré l'heure tardive...lorsqu'au hasard de ses déambulations, il entendit des cris et des clameurs féroces. Le Carnaval du Prisonnier...
Guidé par le brouhaha, il arriva sur la place à l'instant où le bourreau arrachait lentement les intestincts du supplicié du jour, les déroulant sous les yeux de la foule comme de la corde blanche. L'assassin étudia le magistrat, de petite taille aux traits anguleux qui continuait de vociférer à l'oreille du malheureux, exigeant qu'il livre le nom de ses complices.


"Ne gâchez pas toutes vos chances de monter au ciel ! Rachetez vous avant qu'il ne soit trop tard !"

Le suplicié hurlait de douleur, incapable de comprendre encore ce qu'on lui disait. Il expira. Le spectacle terminé, la place se vida. Les citadins souriaient en parlant avec exitation du magistrat Jharkheld et de ses belles exécutions publiques...c'était tout ce dont Hamelio voulait savoir.
Se coulant d'ombre en ombre, il quitta la foule pour remonter la place désormais à moitier vide...

Alors qu'une brume surnaturelle glissait sur la ville, le tueur pénetra dans une ruelle plus sombre que les autres...menant tout droit aux cachots des prisonniers. Il avait quelque chose à faire là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Empty
MessageSujet: Re: Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]   Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Combien de temps ? Combien de jours ? peu importe, elle n’était pas arrivé depuis longtemps dans la ville, que déjà elle c’était faite un idée sur la personne qu’elle devait assassiner..
La mercenaire, avide de jeu passa un certain temps a tourné autours des divers cartier ou, lui avait on dit, voyait régulièrement sa cible. Baa, apparemment non.

Elle décida d’employer une autre méthode. Sa cible était un demon. Répugnant, violeur violant de cette ville. Pour une fois elle allait faire une bonne action ? Serais se voulut ? non. Elle tuait simplement se qui avait de l’intérêt, et cette être la en avait. Il n’était pas si important que sa, mais il faisait peur a mainte personne … En le tuant, Loucas gagnerais en réputation, ainsi peu de monde oserais se mètre sur son chemin.
Serte, sur les avis de recherche, aucune photo n figurait, jamais on avait pu dire qui était LK. Un tueur. De sexe inconnue, apparemment masculin (comme tout bon macho, les hommes pensaient que celle d’autre homme était capable d’autant de meurtre en si peu de temps.)

Cela faisait combien de temps qu’elle avait commencer a tuer en temps que LK ? quelque mois a peine ! Deux ou trois tout au plus. Un peu plus qu’elle tuer tout cours, mais elle n’avait pas trouvé de pseudo avant !

Emmitouflé dans sa cape sombre, la demoiselle marchait dans la rue, elle avait une photo de la personne dans une main, regardant les gens… Elle soupira, rangeant celle ci. Pour passait une main sur sa capuche. Une chevelure d’un blanc éclatant vint a être mise a jour ! alors qu’on ne voyait qu’a peine son visage jusque la, maintenant on voyait les beau très de l’assassin. Fin régulière, doux. Une humaine. Plus belle que beaucoup d’autre, mais moins gracieuse qu’un elfe ou un ange ! c’était certain. Mais qu’importe. Elle était sûrement beaucoup plus cruel et habile au arme que beaucoup d’elfe ou d’ange !

Regardant toujours un peu partout, cherchant sans discrétion. La demoiselle soupira encore, s’étirant doucement.

Une question crucial, qu’utilisé Loucas comme arme ? a par son flair pour avoir toute les bonnes missions d’assassina, enfin, les plus drôle en tout cas !
Elle utilisait tout. Allant de l’arc a la hache, du katana a l’épée. Tout. Toute les armes lui allait comme un gant. Le Katar était certes sa préféré ! prononciation son mouvement pour trancher ou pourfendre son ennemie. Mais, aujourd’hui elle avait un katana a lame double. Pour trancher la chair du demon avec beaucoup de sang. Dans une ville comme celle ci, il valait mieux avoir se genre de contrat. Et puis, temps qu’elle n’était pas démasqué, peut lui importé ! Elle marquerait son meurtre de son fidèle LK sur le corps de sa victime. Et oui. Et se serais très amusant.

Donc, la demoiselle marchait doucement dans la rue sombre et sinistre, cherchant a tuer. Pensant a son prochain spectacle publique ! Et la, se fut comme une révélation ! Le demon a peau rougeâtre était la, a une table d’un bars tripotant une pauvre serveuse qui pleurait. La pauvre fille. Si Loucas avait eut un cœur, elle aurai eut pitié. Mais personne ne semblait réagir a cela ! Personne. Se demon était il si connu et craint ? sa allait en être que plus drôle …

Loucas approcha de l’homme, replaçant sa capuche sur son visage, puis se mit a sa droite. L’homme tourna la tête, remarquant l’ombre menaçante que formait Loucas. Qui grâce a sa lourde cape et a son armure légère, semblait être un homme.


Demon : « Qu’es que tu veux ?!
Loucas : « On ma demander de vous tuez ^^ »

Et oui, Loucas, comment peut on la décrire ? elle n’es discrète que si cela l’amuse ! Mais en général, elle fonce dans le tas quand il s’agit de gros lard comme se demon la.

Demon : « A ouais ? »

Le ton toujours aussi doux et joueur, Loucas répondit

Loucas : « Oui, levait vous je vous prit, tuer un homme aussi n’est pas amusant ! ^^ »

Le geste du demon la surprit quelque peu ! Il lui jeta son jouer et Loucas la reçus de plein fouet, volant plus loin, créant de la poussière et des mots dans la bouche des gens qui passait la ! Le bars commençait déjà a se vidait, et Loucas se redressa, laissa le corps inerte de la fille la ou il était ( elle était inconsciente !)

Elle déppousièra donc sa cape, s’en semblait plus offenser que cela ! Puis elle prit sa lame sous sa cape. Une double lame, comme cité plus haut. Deux lame sur une même garde, séparait de trois centimètre pour mieux arracher des lambeaux de peau.

Puis la froide demoiselle leva celui ci vers le demon, pas dans une position de garde, ou a peine, semblait provoqué l’être pas son manque de conviction. Ou le fait qu’elle le sous estime beaucoup. Se qui était totalement exacte.
La fille a la chevelure clair, le visage masque sous sa cape, posa ces yeux bleu invisible sur l’être… Il grogna, semblant vouloir lui donner un coup, mais Loucas esquiva avec une essence remarquable, tournant sur elle même pour esquivait un coup de poing qui s’écrasa sur le sol dallé.


Loucas : « Wouu vous etez fort… »

Pourtant prononcer dans conviction, le monstre gonfla la poitrine sous se faux compliment tinter d’ironie ! la demoiselle aurai bien aimer rire , mais elle continua

« Mais … Je le suis bien plus »

Loucas disparut un instant. Elle venait de faire un bond dans les air, pour survolé le dos du demon et plantant sa lame, de tout son poids, dans la colonne vertébrale de celui ci. Lui provoquant une douleur atroce et une paralysie net. Elle poussa sa lame sur la droite, inondant le futur mort de son propre sang, sortant a demi cette magnifique colonne vertébral de son corps. Oui elle pouvait ! Coincé entre ces lames, si elle tirais, la colonne venait avait ! Et le demon était encore conscient ! Prenant elle même goût a sa souffrance, la fillette leva donc sa lame d’un coup sec !

Malheureusement la chose ne vint pas tout entière, se dénudant sortant de la plaid mais, restant pourtant la dedans… Le demon était mort. Mais Loucas était déçu, Elle aurai cru plus de résistance. Même pas…

Des coups de sifflé ! La « police » des lieux ! Toujours a arrivait après le carnage pour se préservé ! Loucas fit quelques trait sur le dos de l’homme, puis, marqua de longue rayure sanglante le sol dallé de pierre sombre et crasseuse : deux létre LK.
Loucas allait devoir jouer le role de la victime … Elle n’aimait pas trop sa ! Mais qu’importe, si il l’emmener en prison cela pouvait être très amusant …

La fille au cheveux clair rangea sa lame ! Elle tourna d’un geste sa cape, qui prit la couleur grise, elle prit ainsi son masque accrochait a sa taille, pour le mètre sur son visage ! Un masque blanc….

Puis elle tomba a genoux alors qu’un agent de police était enfin visible.


« A TERRE !! »

Criait t il ! Mais Loucas ne répondait même pas, le visage sur le cadavre, faisant semblant de trembler de tout ces membres ! l’homme approcha, comme paniquer, regardant de chaque coté, puis remarquant la gravure du sol : LK. Il regarda la demoiselle tremblante a la longue chevelure blanche.

« Demoiselle es que sa va ? »

D’une petite voix, Loucas répondit

« Oui .. Mais LK … Etait la ! »
« Venez, vous allez nous faire une description de se tueur. »

Satisfaite, Loucas se redressa doucement ! Partant vers la prison, pour faire se qu’on appelle de nos jours une déposition. Elle passa non loin de la place ou certain condamner était humilier, mais n’y fit aucunement attention, puis elle se dirigea vers la prison. On la laissa s’asseoir sur une chaise, lui demandant sa cape ! Mais Loucas refusa, préférant la gardé pour avoir chaud ( plutôt pour cacher les taches de sang de l’autre coté !)

Bref, la fille s’assit donc, elle entendait les cris a l’extérieure, le spectacle allait commençait. Peut de monde dans la prison, tous étaient victime de cette journée des prisonniers ! Loucas se redressant passant un moment a regarder dans les cage les quelques hommes sortant directement d’une torture… Puis, regardant les quelque gros lards qui se croyait représentant de la lois… IL se parlait sur le sort de Loucas. Mais celle si entendait très bien leurs mot.


Garde 1 : On en fait quoi ?
Garde 2 : On la viol ensuite on la jeté, comme les autres.
Garde 1 : Ouais.

Les deux hommes s’approchèrent de la fille, semblant vouloir la coincé ! Loucas se laissa faire, dissimulant derrière son masque un sourire sadique et carnassier. Elle regarda les deux homme puis d’un coup de lame vertical, les tua net. Propageant leurs sang en toute direction !

Mais, Alors qu’elle signer son assassina une nouvelle fois, recouvrant l’un des mur d’une gravure de sang, Un homme entra. Dans la petite prison.

Loucas passa sa tête vers le personnage : Nero. La fille eut un sourire, sa longue chevelure blanche cascadant dans son dos, elle se mit devant l’homme inclina la tête et le buste puis dit :


« Bonjours et désolé, mais les gardes sont d’un l’incapacité physique de vous parlez, vous pourriez repassait dans quelque jours lorsqu’ils auront été remplaçait ! ^^ »

Elle tenait toujours dans sa main son katana a double lame frémissant d’envie de jouer avec celle belle homme dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Empty
MessageSujet: Re: Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]   Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:04

Chassant lune mèche couleur minuit de son beau visage, le tueur repèra un mouvement furtif dans la ruel. Nero plissa les yeux l'air méfiant...il s'agissait de Jharkheld. N'ayant pas repèré l'assassin tapi dans l'ombre, le magistra contourna l'entré principale pour ouvrir une cache de l'autre côté du mure, dans un endroit isolé...se déplaçant avec discretion le long du mur, il suivit le magistra jusqu'à la tour proche qui abritait, outre les quertiers des dignitaires préposés au Carnaval du Prisonnier, les donjons où croupissaient les condamnés à mort...les prochains "héros" de la fête...
Nero se félicita de détenir une orbe qui lui assurait une protection enviable face aux sorciers chargés de la défense de la tour. Restait à déjouer la surveillance des sentinelles et des pièges mécaniques.
Nero se gaussait des unes comme des autres. Alors que la lune éclairait une partie de l'édifice, le tueur escalada un muret pour réapparaître "in peto" dans l'allé principale...qui semblait étrangement calme.

D'emblés, l'assassin y nota quelque chose d'anormal...mais ça ne l'affligeait pas plus que cela...après tout il était Nero Kalahan, le tueur le plus réputé de la Cité d'Or, celui qui ne se laissait abuser par personne...et que personne n'abusait.

Dans l'allé, Kalahan écoutait les cris venus de la tour, attentif à la confusion qui y régnait...aussi immatériel qu'une ombre, il s'infiltra dans le batiment...et s'arreta net sur le pas de la porte...
Le sol et les murs étaient maculé de sang, et les gardes mort un peu plus loins. De toute évidance quelqu'un l'avait devancé, et ce quelqu'un se trouvait devant lui, une lame entre les doigt.


Loucas : « Bonjours et désolé, mais les gardes sont d’un l’incapacité physique de vous parlez, vous pourriez repassait dans quelque jours lorsqu’ils auront été remplaçait ! ^^ »

Sentant la colère monter en lui, le jeune homme serra les poings...de par sa barbarie, cette jeune fille venait de jeter son plans aux ortilles. Si encore la pièce n'avait pas été souillé, il aurait pu dissimuler les corps en plus de celui de la fille...mais avec cette manière sal de tuer...

Lorgnant la belle Loucas d'un regard noir, Kalahan fit mine de réfléchir...et bondit, plus rapide qu'un chat sur une sourie. Sa dague s'était matérialisé comme par enchantement. Il fallait faire les choses vites et bien...au risque d'attirer l'attention. Une fois la gêneuse morte, Nero filerait vers le bureau de Jharkheld pour y placer l'orbe anti-magie. La relève de la garde n'avait lieu que dans deux heure, avec un peu de chance, les corps ne seraient pas découvert avant longtemps...soit dit après son départ.

Rai'gy n'allait pas tarder à l'attendre au près du portail interdimensionnel qui le mènerait tout droit au manoir Basadoni.


"La fille n'était pas prévue..."

Machoir seré, Rai'gy le sorcier Drow au service de Basadoni observait toute la scène a travers la glace de son mirroir enchanté, placé au centre d'une des chambres du manoires. Une douce main d'ébène se posa sur son poigné...il s'agissait de Kimmuriel, l'ex-maître esclave de Nero.

"Patience mon Khal'abil ["ami" en Drow]...la nuit n'est pas encore terminé..."

Chassant une longue mèche neigeuse de son visage, le beau Kimmuriel eut un sourir des plus intrigant.

"As-tu déjà vu Nero fahir à sa besogne...?"

Rai'gy observa un moment son compagnon, et se détendit. Les paroles prononcées par Kimmuriel n'étaient pas dénudées de sens en effet...l'assassin avait plus d'une fois prouvé sa valeur à Tinùviel. Ses aptitudes l'avaient mises en avant à un tel point que lui...aussi pitoyable humain qu'il était, avait réussis à se tailler une réputation d'envergure dans la cité noir...

Le sorcier fixa longuement Kalahan à travers le miroir...l'étrange talent du jeune homme le choquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Empty
MessageSujet: Re: Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]   Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:59

La fille aux cheveux blanc eut alors un léger rire.

" Oula aurai-je détruis vos plan de menace? ^^ "

Souriant encore, la fille fit un bon en arrière, évitant de justesse la lame de Nero qui lui frôla le visage.

" Voulez vous m'en excusé? ^^ Ces gardes auraient toucher a la virginité si je ne les avait pas toucher en premier ^^ "

Toujours aussi simpliste, la dame fit une léger révérence! Elle para pourtant un autre coup de lame, a l'aide de la sienne. Un combat allait sûrement être engageai! Mais Loucas ne faisait qu'esquivait de justesse et parait les coups! Elle finit par être coincé contre un mur.

" Nero Kahalan, le tuer de la cité d'Or. Vous etez presque trop connu ^^ "

La demoiselle leva une main vers ces cheveux, dégageant une mèche blanche de son visage. Alors qu'un autre rire traversé sa gorge.

" Vous voulez jouez avec moi? il parait que votre tête vos beaucoup ^^ La mienne ne vaux rien. On ne connais que mon nom, et non mon visage. "

Elle se mit enfin en garde, une vrais garde, pas comme celle qu'elle avait avec le demon qu'elle avait tuer plus tôt.

" Mais vous risquez d'être en retard sur votre rendez vous? Voulez vous que j’attire a moi les garde? je vous doit bien sa après avoir fait apparemment échouer votre premier idée ^^ "

Cette fois, loucas passa a l'attaque! Elle allait donner un coup au flanc, le tranchant littéralement si il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Empty
MessageSujet: Re: Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]   Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

Nero arqua un sourcille lorsque la fille esquiva...la première à éviter une attaque de front depuis bien des années. Rapidement sa colère se changea en intéret. Vif comme un cobra, il executa plusieurs mouvement incroyablement fluide et rapide...tranchant l'air de sa dague en une danse de mort des plus macabre. Certe les mouvement de Kalahan était plus fait pour tester son adversaire que la tuer, mais ils ne manquaient pas de cette grâce angoissante propice à l'assassin...la signature de Nero...

Nero : "Joue donc avec ça..."

Lacha t'il glacial..se fendant de côté pour plonger sa dague serti de joyaux vers son sein et au dernier moment, remonter vers sa gorge dénudé...la lame froide éffleura la peau si douce de Loucas, traçant une fine trainé rougeâtre sur ses chaires pâle...le visage de l'assassin était si proche du sien, elle pouvait sentire son souffle sur sa peau. Et aussi subitement qu'il était venu...Kalahan se volatilisa lui lachant ces quelque mot à l'oreille.

Nero : "Retrouves-moi au quartier des Docks, nous y règlerons nos comptes."

----------


Peu de temps après avoir abandonné le jeune femme, Nero avait tout d'abord foncé au sous-sol libérer un prisonnier fort discourtois. une fois le bougre emmené en "relative" sécurité, du côtés des tunnels ouverts au fond des cachots, il était revenu au rez-de-chaussée, monté au premier et avait facilement trouvé l'appartement de Jharkheld, dans un des couloirs chichement éclairés à la torche. La porte n'était pas vérrouillée...
Si Kalahan n'avait pas été témoin de la cruauté du magistrat, tantôt, il aurait pu tenter de le raisonner à propo de Koran...voyant l'homme occupé à ses taches personnels, Nero s'avantura sans bruit derrière lui...et le poignarda dans le dos.
Maitenant, plus rien ne s'opposait à ce que Koran Malik mène la transaction à bien...

Le prisonnier en fuite...le coupable idéal du meurtre de Jharkheld et des deux soldats en bas assassiné par Loucas...avait-il déjà été repris par la garde ? Le bougre allait en baver. Imperméable aux remords, Nero sourit. après tout, le sombre idiot n'aurait pas volé son sort. Voir un inconnu prendre tous les risquent pour venir le libérer au fond de sa geôle puante et le pousser vers la sortie ne l'avait pas étonné, l'imbécile ! Il n'avait même pas posé de question à son "sauveur". Il aurait du tenter d'assomer Kalahan et de l'enchaîner à sa place, s'il avait été assez malin pour mériter de survivre...tant de prisonniers promis au bourreau se succédaient dans les cachots que les geôliers n'y auraient sans doute vu que du feu. Bref, le destin du malfaiteur était scellé. Aux yeux de Nero, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Naturellement, il clamerait qu'on était venu le libérer pour lui faire porter le chapeau dans cette sombre affaire de crime...il s'égosillerait longtemps. Le Carnaval du Prisonnier se moquait éperdument de ce genre d'histoires à dormir debout.

Son bouc émissaire déjà oublié, Nero Kalahan s'assura qu'il était seul avant de poser l'orbe sur le bas-côté de l'allée, de s'écarter et de siffler comme le lui avaient indiqué Rai'gy et Kimmuriel. Un écran de lumière bleue se matérialisa. un portail magique...l'oeuvre de Kimmuriel Oblodra cette fois. Ajustant son Piwafwi avant de récupèrer l'orbe, Nero avança, franchit le portail...et manqua tituber, dès le pas suivant, dans une des salles secrètes de la guilde Basadoni, à la cité d'Or.


"Les bijoux ?"

Lança Rai'gy en Drow. Le tueur parlait la langue des elfes noirs...à peu pret.

Nero : "Bientôt...il y a eut un problème."

Expliqua le jeune homme en repensant à Loucas. De surprise, Kimmuriel et le sorcier haussèrent leurs fins sourcils blancs.

Nero : "Il y a eu..."

Répeta Kalahan.

Nero : "Koran aura bientôt les bijoux."

"Alors il vit toujours."

Lacha Rai'gy sur un tont dédaigneux.

"Et après avoir tenté de se dissimuler ?"

Nero : Il s'agissait surtout des manoeuvres mal inspirées des magistrats locaux visant à le préserver de toute influence extérieur..."

Menti Nero avec aplomb.

Nero : "...d'un magistrat particulier. j'ai remédié au problème."

Si les Drows ne parurent guère s'en réjouir, ils n'élevèrent pas d'objections. Rai'gy tendit une main à la fine délicatesse trompeuse.

"Vous avez l'orbe"

Nero : "Elle est mieux avec moi qu'avec vous."

Osa riposter le tueur. Aussitôt les deux elfes noirs se tendirent. Et Kalahan sentit l'orbe vibrer doucement au fond de sa poche. Il la palpa. C'était subtil, venant du coeur de l'objet ensorcelé...le bel assassin fixa Kimmuriel qui, les yeux fermés, se concentrait.
Alors il comprit. l'orbe ne pouvait rien contre la puissance mental du mage sombre...puisant dans l'énergie de l'objet, Kimmuriel était en train de l'exiter pour atteindre un seuil...explosif. Nero caressa l'idée de lancer l'orbe à la dernière seconde au visage de l'elfe noir. Comme il aurait adoré voir un des actes du misérable se retourner contre lui ! D'un geste, Kimmuriel rouvrit un portail dimensionnel sur la rue de Tarì presque déserte. Un portail de la taille de l'orbe, pas d'un homme...Nero sentit l'énergie monter dangereusement...la vibration, au fond de sa poche, n'avait plus rien de subtil. mais il continua de fixer Kimmuriel. de le défier en ne montrant aucune peur...

En vérité, il ne s'agissait pas d'un duel de volontés. Nero Kalahan avait une véritable bombe dans la poche, s'il était pulvériser par l'explosion. Kimmuriel qui se tenait assez loin de l'humain ne serait même pas éclanoussé par son sang. De nouveau, le tueur envisagea de lui lancer l'orbe à la dernière seconde...mais la futilité de la tentative s'imposa à lui. Il suffirait à Kimmuriel de désactiver l'orbe aussi facilement qu'on mouche une torche en la plongeant dans de l'eau...et Nero fournirait au lieutenant de Kenafin (Delyndil, mais ça on ne le sait pas encore Wink ) le prétexte rêvé pour l'éliminer. Certes, le chef de guilde en serait faché. mais il ne dénierait jamais le droit élémentaire à Rai'gy et Kimmuriel de se défendre.
Nero Kalahan n'était pas prêt pour ce genre d'affrontement...pas encore. Il jeta l'orbe dans le portail dimensionnel...presque à l'instant où elle explosait...le portail disparut aussitôt.


"Vous jouez à des jeux dangereux"

Observa Rai'gy.

Nero : "Vous voulez parler de votre ami..."

Répondit Kalahan. Le sorcier lui lança un regard brulant de haine...Nero quand à lui sourit, provocateur jusqu'au bou. Ce fut Kimmuriel lui-même qui appaisa la tension.

"Hmm...inutile de goser pour si peu, mais dis moi Nero...n'aurait tu pas fais une nouvelle rencontre ?"

Le bel humain fixa san mot dire son compère à la peau noire et au oreilles éffilées.

Nero : "Vous m'espionniez..."

L'autre eut un sourir qui se passait de mot. Etrangement, Nero le lui rendit.

Nero : "J'aurais besoin d'un de vos portailles...j'ai quelque chose à faire sur les Docks...et qui ne regarde que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Empty
MessageSujet: Re: Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]   Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrobé dans la noirceur de la nuit...[Loulou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ouest, dans les marchés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Nord de l'île :: Tarì-
Sauter vers: