..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après le drame, un peu de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le drame, un peu de calme Empty
MessageSujet: Après le drame, un peu de calme   Après le drame, un peu de calme Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:29

Vaylan courait depuis des heures sans s'arreter. Elle voulait oublier, oublier tout ce qui venait de ce passer et ce reveiller, découvrir que ce n'était qu'un simple reve! Oui un reve et non la réalité! Ses parents ne sont pas morts! Agito n'est pas mort! Son village "Iriguma" n'est pas en cendre! Non c'est une réalité Vaylan, c'est belle est bien arrivé et tu t'es échappé! Tu as reussi mais maintenant tu es seule, sans avenir...

Elle arrive finalement a une riviere completement vidé et épuisé. Elle a son épaule en sang, et des écorchures assez profonde partout. Elle veut oublié! Tout oublié mais c'est impossible ses visage en sang reviennent dans ca mémoire... elle n'a rien pu faire!

Elle regarde l'eau quelques instant et s'abaisse pour boire un peu. Elle ce regarde dans l'eau, du sang sur le visage lui rappel les évenement qui ce sont déroulé.

-Pourquoi... pourquoi mon village, pourquoi j'ai reussi a m'échapé et pas Agito pourquoi?

Elle repense a tout ca, et verse une larme avant de succombé a la douleur et tombé sur le côté, s'endormant ainsi... enfin pas vraiment s'endormir par envie, on va plutôt dire qu'elle vient de tombé dans un coma assez profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le drame, un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Après le drame, un peu de calme   Après le drame, un peu de calme Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Mouahaha ... Sadique comme entrée. Nan je me présente. Le Narrateur x_x. Ouais je sais vous ne m'aimez pas mais moi non plus. Eh ouais. Quoi ? Vous voulez que je vous raconte ce qui c'est passé. C'est pas bien ça. Me chasser par ce que vous m'aimez pas. Mais c'est dégueulasse. Bon ok je sors. * Bruit de porte. * Pssst. Ah mais il est enfin partis. Bon moi je suis la pour vous conter. Quelque chose était allongé sur le sol. Des cheveux en bataille, une sorte d'armure. Une épée se trouvant à ces côtés. Il ouvrit soudainement les Yeux. Des yeux d'un bleu très resplendissant. Comme si le ciel était en Harmonie. Soudain il se redressa lentement. Quelqu'un c'était approché de la rivière. Mais son visage tacheté de sang la rendait mystérieuse. Celle-ci semblait triste. Cet air que Mugen connaissait. Mugen n'avait pas fait attention aux paroles de cet personne. Cela ressemblait plus a un murmure qu'autre chose. Comme si le vent avait décidé d'emporter les paroles. Mais soudain celle-ci s'écroula. Mugen attrapa son épée et la mets sur son dos. Il se dirigea lentement vers cette personne.

" Hum ... Damned. "

Les seuls paroles qui sortirent de la bouche de Mugen. Un Ange Déchu. Le plus Déchu de tous. Il se trouvait devant cette personne ... Il sortit la gourde de sa sacoche. Un gourde d'eau. Un Ange Déchu saurais-t-il devenu une âme charitable en guise de Rédemption. Non ... Impossible, Mugen est un Guerrier solitaire. Surement endurci. Mais soudain ces yeux se fermèrent. Il s'abaissa lentement et porta lentement la gourde a la bouche de Luwin et versa de l'eau dans sa bouche ouverte. Soudain il se redressa et ouvrit ces yeux. Il se remit déjà en marche.

* Si seulement j'étais plus puissant. *

[Je fais cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le drame, un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Après le drame, un peu de calme   Après le drame, un peu de calme Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

OoOoO Flash Back OoOoO


Vaylan était la, au millieu de son village avec son meilleur ami de toujours Agito. Ses parents toujours a faire de nouveau plan de bataille, laissant leur fille faire ce quelle voulait. La journée avait tellement bien commencé, Agito et Vaylan s'amusait comme a leur habitude a ce battre, pour voir qui était le plus puissant. Comme a chaque fois, Vaylan gagnait mais elle voulait aider Agito a devenir aussi fort que lui:

-Allez Agito attaque moi! Plus vite aller quoi!
-Tu vas voir de quelle bois je me chauffe!
-Alors esquive ca!

En clair une journée d'entrainement et d'amusement pour les deux amis. Vaylan arretait toujours l'entrainement quand elle sentait la sensation de fatigue sortir de son ami. Ils s'intallèrent en desous d'un arbre et regardait le ciel en parlant des progret de Agito au fil des jours. Soudain, Vaylan sentit tout proche d'elle, un sentiment qui lui fit froid dans le dos, un sentiment de destruction et de mettre tout a feu et a sang. Elle ce leva précipitement et une flèche lui rasa la joue. Agito ce leva et aperçut des centaines d'hommes en noir charger le village il cria alors l'alerte général.

Il prit Vaylan a la main et il se mit a courrir le plus vite possible pour rejoindre le père de la jeune fille pour qu'il la protège. Mais malheureusement les hommes en noirs étaient bien trop nombreux et pour un véritable malheur en plus, ils étaient extremement puissant. Sa mere, son pere, ainsi que Agito périrent dans cette guerre sans raison. Vaylan perdit tout en quelques heures et finalement, leurs glissa sous les doigts...

OoOoO Flash Back End OoOoO


Vaylan ouvrit finalement les yeux et ce redressa difficilement. Ou ce trouvait elle en ce moment? Aucune idée mais une chose est sur, elle était très loin de son ancin chez elle, son camp parti en cendre... Elle ce traina jusqu'a la riviere ou elle ,netoya son visage encore taché de sang sans un mot. La parole elle n'en avait aucunement besoin dans de tel moment .

-Pourquoi le monde n'est il pas en paix? Pourquoi n'est il pas comme on a toujours voulut le voir Agito?

Elle murmurait cette phrase, une larme au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le drame, un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Après le drame, un peu de calme   Après le drame, un peu de calme Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:21

Quand il est mort ... Hips. Le bon verre de Vin. Ah quel chose agréable. Une odeur si fine qu'elle caresse vos narines * _ *. Tiens je suis poète x_x.

[En cours ... Pas trop le temps ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le drame, un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Après le drame, un peu de calme   Après le drame, un peu de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le drame, un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Forêt elfique :: Source de l'Eau Sacré-
Sauter vers: