..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Us'Malayan Nickitchi ... homme libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

Nom : Us'Malayan
Prénom : Nickitchi
Âge : 17 ans
Race : humain
Clan : Ellesar
Adresse : camp rebel

Caractère :

Nickitchi n'a que son moral d'acier, sa volonté de vivre, c'ets elle, et elle seule qui lui donne la force d'avancer. Il ne vit que pour survivre. Ayant goûter aux tourments de la vie d'esclave, il est de nature méfiante voir même craintive envers certaines personnes, même si elle essaye de l'aider. Rebel dans l'âme, c'est un être absolument insoumis qui ferra le plus souvent preuve d'insolence envers les personnes qu'il jugera "imbus d'elles même". Dôté d'un sens de l'humour tordu et d'un caractère moqueur, il est quelqu'un que l'on apprécie généralement pour sa clairvoyance vis à vis des autres et de bien d'autres choses de la vie. Nickitchi est relativement mal à l'aise dans le monde extérieur dont il ne connais rien, ayant vécu toute sa vie à Tari, sous la coupe de démons peut bavards.

Physique :

Nickitchi est maigre comme un clous, ses traits sont tirés et sa chevelure filasse d'une couleur brunâtre retombe autour de sa tête en de petit filin crasseux qui atteigne ses épaules. Son corps est meurtris par les travaux acharnés qu'il endurait durant son esclavage, de longues cicatrices violettes parcourent son dos et ses bras, souvenir de douleur. Il est de taille moyenne et ses grands yeux de couleur changeante passent tantôt du bleu nacré de la perle au gris froid du métal. Cette couleur est d'ailleurs l'un des principaux signal extérieur de ses humeurs, lorsque son visage reste aussi impénétrable que le rocs ou que ses mots se teintent de mensonges. Nickitchi n'est pas quelqu'un d'imposant ni de très beau, il n'attire pas vraiment le regard, mais quiconque croise son regard est tout de suite sidéré par la beauté de ses yeux.

Histoire :

Nickitchi naquit dans une des pauvres demeures d'esclaves tristement communes dans la ville de Tari. Sa mère ne survécu pas à l'accouchement, et il se retrouva à la charge d'une autre esclave, du moins lorsque son père partait travailler. A l'âge de 6 ans, Nickitchi aidait sa mère adoptive dans ses taches, et lorsque son père revenait, il le prenait sur ses genoux et lui racontait d'une voie emplie de larmes des histoires merveilleuses, des histoires où un Dieu créait la vie et lui offrait le bonheur, où la famille Us'Malayan resplendissait par sa prospérité, où les yeux de certains hommes bénits pouvait se servait à faire le bien, où la faim n'existait pas, où le monde était beau.

Nickitchi n'en crut jamais un mot, mais les paroles de son père firent naître en lui les premier rêves de libertés.
A l'âge de 14 ans, son père, ayant vécu très longtemps pour un esclave, mourut.

Les rêves de Nickitchi se teintèrent de désespoir.

Sa mère adoptive fut abattu par un soldat ivre après avoir repoussé ses avances rendues violente par l'alcool.

Dès lors, la vie forgea son caractère rebelle, l'injustice de sa situation le laissait rageur, serrant les poing, portant ses main à son ventre gargouillant. Ses yeux bleu se teintèrent de gris, et devinrent plus perçants que des flèches.

Au sens littéral du terme.

A 17 ans, l'acier de ses yeux tua un homme ...

Nickitchi n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier d'imposant ou d'intimidant. Seul ses yeux lui avait permit de maintenir les ennuis à distance. L'acier de ses yeux transperçait les âmes, exposant quiconque le regardait dans les yeux à une pression intense, écrasante .... étouffante.

Cette pression s'exerça un jour d'orage. La victime tomba d'un toit en construction après avoir croisé le regard haineux de Nickitchi.

La pluie martela longtemps le cadavre du contremaître avant que Nickitchi ne réalise ce qui s'était passé. Un coup de fouet, un éclair dans les yeux d'acier, une lueur d'horreur, un cris, une chute. La foudre éclaira l'acier rouillé. Un trousseau de clef. Synonyme de liberté.

Sa vie pouvait commencer ...


Pouvoirs : Dojutsu (je sais ça fait Naruto mais j'ai pas trouvé autre chose ^^)

Le pouvoir des yeux de Nickitchi est sa seule arme, par l'intermédiaire du regard, Nickitchi atteint l'esprit des gens. Moyen de séduction, de pression, Nickitchi pénètre l'esprit de ses cible et les influence, pouvant effacer le souvenir de son passage ou encore endormir ou manipuler.
Bien sûr, plus la volonté de la cible est élevée, plus les possibilité diminue et plus l'accès à l'esprit est ardu.
Il se peux même qu'il soit litéralement impossible celon les personnes.

Autres :
Comment avez-vous connu le forum ?

Par Elrithia ^^

Au fait !!!! Je ne vous l'avait pas dit mais ...

JE SUIS UN BAOBAB !!!

Ca vous épate nan ? ^^ J'en profite pour prêter mon alégeance aux adnims ^^ (pensez à me la rendre ^^)


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

cheers

Je sens que ton histoire va dépoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

Bienvenu à toi

Sympa comme début de fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

Voilà je crois que je suis complet ^^

Hate de RolePlay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

Bienvenue! Very Happy
Super fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:37

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:31

Tu as fini? Parce que je te demanderai juste de rajouter une ligne aux descriptions Physiques et Morales et de m'envoyer la confirmation de lecture du réglement par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Damned c'est vrai que je n'ai fait que 6 lignes !!! Je fais tout ça sur le champ ^^

edit : tout est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Loool, okay good ^^

You're accepted =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Empty
MessageSujet: Re: Us'Malayan Nickitchi ... homme libre   Us'Malayan Nickitchi ... homme libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Us'Malayan Nickitchi ... homme libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: