..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryu Ten'Shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu Ten'Shi Empty
MessageSujet: Ryu Ten'Shi   Ryu Ten'Shi Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:01

Nom : Ten’Shi
Prénom : Ryu
Age : 19 ans

Race : Ange
Clan : Neutre
Adresse : Aucune

Caractère : Ryu est un jeune homme spontané aux manières quelques peu famillières. Il ne vouvoie que rarement les gens mais possède sa propre manière de les respecter. Très direct, il possède une gaieté, une joie et un sourire qui lui sont coutumiers. Curieux de nature, il a tendance à mettre son nez dans les affaires qui ne le regardent pas, et ainsi s’attirer beaucoup d’ennuis. Mais il arrive la plupart du temps à s’en sortir grâce à son esprit vif et son ingéniosité. Ryu sait qu’il peut se fier à son instinct de survie, et il possède une volonté de vivre hors du commun. Et pour survivre, le jeune homme n’hésite pas à verser le sang, même si il en a horreur. Optimiste, Ryu est quelqu’un de déterminé et courageux. Mais il possède aussi un petit côté espiègle, pas forcément apprécié de tous. Sauf que sa tendance à dire tout ce qu’il pense haut et fort suffit souvent à faire taire les mécontents. Au fond, Ryu est un jeune homme d’une nature bienveillante. Il possède une âme sensible et est digne de confiance, si vous arrivez à obtenir la sienne.
L’Ange sait très bien simuler les sentiments quand cela est nécessaire, qu’il s’agisse de la joie, de la colère, de la peur ou de la tristesse… Il possède en réalité du sang-froid, bien qu’il soit un peu impatient. Mais ce sang-froid est souvent insoupçonné à cause de la simulation de petites colères par l’Ange… Ce dernier est en quête d’amitié, lui qui a vécu la majeure partie de sa vie seul, et en ne comptant que sur lui-même. Le jour où il trouvera celui qui correspond à celui qu’il recherche, il sera prêt à sacrifier sa vie pour lui…

Description physique : Ryu est un jeune homme de très petite taille, ce qui fait que l’on a tendance à l’estimer beaucoup plus jeune qu’il ne l’est en réalité. Son corps frêle cache en réalité une rapidité et une souplesse qui lui sont nécessaires pour accomplir ses vols nécessaires à sa survie. Et le jeune homme profite de son apparence pour tromper les gens, car il sait très bien qu’on le sous-estime à cause de son physique. Cependant, il est agile et souple, mais possède une force moindre. Fort heureusement, l’Ange n’a pas grand appétit, ce qui lui permet d’économiser ses faibles rations de survie. Il sait aussi qu’il a atteint sa taille définitive et qu’il ne grandira plus le restant de sa vie. Mais cela ne le gène pas du tout.
Les traits de on visage sont fins, et ses yeux verts pétillent de malice et d’ingéniosité. Il possède de fines mèches blanches en guise de chevelure qui descendent jusqu’au milieu de son dos. La plupart du temps, ils ne sont pas peignés, et si ils sont rattachés en arrière grâce à un ruban verts, c’est plus par souci de pratique que d’esthétique. Cependant, ses cheveux blancs neige ont tendance à attirer des soupçons quant à la vraie nature du jeune homme, cette couleur de cheveux n’étant pas très courante chez les humains. A première vue, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un Elfe. Mais la forme arrondie de ses oreilles fait vite fondre les soupçons. Mais en réalité, il est bien plus qu’un Elfe : c’est un Ange. Ses ailes proportionnelles à sa taille, donc plus petites que celles des autres Anges, le prouvent. Mais ce n’est pas souvent que Ryu les montre, surtout que cette nature angélique lui a causé bien des problèmes.
Vêtu la plupart du temps d’habits modestes, fautes de moyens, l’Ange passe inaperçu aux yeux de tous. Il porte un ensemble blanc, par dessus lequel il passe un habit vert et noir à manches courtes. Une petite cordelette lui fait office de ceinture, à laquelle il attache du côté gauche un bourse contenant ses quelques biens ainsi qu’une dague rangée dans son fourreau. Cette dague possède une grande valeur, et elle appartenait auparavant au père du jeune Ange. Du côté droit, il passe deux autres dagues à doubles lames ayant appartenu à la mère de Ryu. Ces trois armes ont une grande importance aux yeux de Ryu, et il eut la chance par le passé, qu’un marchand sous-estime la valeur de tels artefacts… Le seul bijou que l’Ange porte est un anneau d’argent accroché à son oreille droite, qui lui fut offerte par l’un des membres de son ancienne guilde de voleurs.

- Double dague x2
- Dague simple

Histoire : Ryu est né de l’union de deux Anges, Maëlle et Gabriel. Ces deux Anges avaient décidé de se tenir à l’écart du conflit entre les Elessars et les Rigads. Ayant tous les deux participé à l’énonciation de la Prophétie, ils avaient été bannis sur Mëralyan comme tous les autres Anges. Mais au lieu de s’apitoyer sur leur sort, ils décidèrent de profiter de leur vie sur le monde des Humains, même si elle ne valait pas celle vécue aux côtés de Shimara. Dans un premier temps, ils voyagèrent beaucoup. Puis il finirent par s’installer à Tarì qui n’était pas encore occupée par les Démons à l’époque. Ils y vécurent pendant de longues années, heureux et loin des conflits entre Elessars et Rigads. Maëlle et Gabriel s’aimaient, et finirent par avoir, bien entendu, un enfant. Cet enfant, c’était Ryu. Pendant 8 années, Ryu connut la tranquilité et le calme. Mais à la fin de cette 8eme années, les Démons envahirent Tarì.
L’enfant parvint à s’enfuir, avec pour seuls compagnons trois dagues ayant appartenu à ses parents. Il ne revit plus jamais ces derniers.

Perdu, le jeune homme errait dans le Nord de l’île en survivant du mieux qu’il pouvait, c’est-à-dire en volant les marchands et les voyageurs. C’est lors de cette période qu’il commença à mettre au point ses techniques de vol. Au bout d’un certain temps, il se décida à entreprendre un voyage vers la Cité d’Or où sa vie serait peut-être meilleure. Au bout de six mois, il y parvint, ayant volé et même mendié pour survivre. Mais une fois arrivé à la Cité d’Or, il dut reconnaître que la vie était à peu près la même que dans les alentours de Tarì. Son quotidien était fait de vols et de fuite à travers la Cité. Pendant une année, il vécut ainsi.

Puis il intégra une petite guilde de voleur. Sa vie en fut légèrement amélioré, le jeune homme ayant un toit pour dormir et des compagnons qui partageaient leur butin. Mais son quotidien était toujours le même. Voler. Fuir. Et se faire passer pour un humain. Cependant, il ne se trouvait pas malheureux pour un sou. La vie de la guilde continua pendant trois années. Mais lors d’un vol collectif organisé par la guilde, les voleurs se firent attraper et un bon nombre d’entre eux furent tués. Pendant sa fuite, Ryu voulut échapper aux gardes par la voie des airs, dévoilant sa nature angélique à tous ceux qui étaient présents. Mais un Démon le rattrapa et il se fit capturer comme tous les autres. Toutefois, révéler sa nature angélique lui valut beaucoup de souffrances un peu plus tard. Les membres de la guilde qui n’avaient pas été tués furent envoyés à Tarì pour servir d’esclaves. Lorsque les Démons de Tarì apprirent la véritable nature de Ryu, ils lui réservèrent un traitement beaucoup plus dur que celui des autres esclaves. Lors des heures de repos, le jeune homme était séparés des autres esclaves et était sous-nourri, et lors des heurs de travail, les Démons n’hésitaient pas à faire claquer le fouet sous le moindre prétexte. Mais lors de ses rares contacts avec les autres esclaves, l’Ange put se faire des connaissances qui lui seraient utiles plus tard. Ryu vécut quatre années d’esclavage, les années les plus dures de son existence.

Certains esclaves élaborèrent un plan d’évasion collective, et Ryu réussit à s’y faire inclure. Lorsque advinrent les heures de repos, les esclaves créèrent la panique parmi leurs semblables, et certains réussirent à s’enfuirent. Au départ, ils étaient beaucoup, Ryu étant avec eux, mais lors de la fuite pour sortir de Tarì, un bon nombre d’entre eux furent tués. Heureusement, l’Ange parvint jusqu’à la sortie avec quelques compagnons. Les survivants se divisèrent en deux groupes : l’un alla à la forêt elfique dans l’espoir de devenir des rebelles, l’autre regagna la Cité d’Or de Mëralyan. Ryu faisait partie du deuxième groupe. Le premier groupe, quant à lui, se fit décimer par une horde de Démons alors qu’ils allaient en direction du camp rebelle.

Arrivé à la Cité d’Or, le groupe d’anciens esclaves se disloqua et chacun partit de son côté. Ryu partit seul de son côté, reprenant sa vie de voleur, mais avec plus de précautions et en évitant d’intégrer un groupe. Il vécut six mois comme cela. Un jour, u ancien esclave membre de son ancienne guilde de voleurs le contacta. Il avait trouvé quelque chose qui intéresserait l’Ange. En effet, sa trouvaille était un marchand qui vendait de tout et n’importe de quoi. Et dans ses articles se trouvaient les trois dagues de Ryu. Il avait du les récupérer le lendemain du vol. Fort heureusement, le marchand ignorait la vraie valeur de ces armes. L’Ange mit quelques jours à réunir l’argent nécessaire et racheta les armes au marchand. Le jeune homme se considéra comme chanceux de les avoir retrouvées, et qui plus est, que ce marchand ignore leur véritable valeur. Ensuite, l’Ange quitta la Cité d’Or et se mit à errer à travers Mëralyan. Cela fait deux ans que cette errance dure…

Autres : Deuxième compte d'Astaria ^^ (j'avais de l'inspi XD)
Comment avez-vous connu le forum ? Voir ci-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Ten'Shi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Ten'Shi   Ryu Ten'Shi Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:27

(re) bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Ten'Shi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Ten'Shi   Ryu Ten'Shi Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14

Eh ben, le titre de Reine des Elfes Blancs te suffit pas, il te faut aussi un mec? xD

Validé, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Ten'Shi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Ten'Shi   Ryu Ten'Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Ten'Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: