..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ryltha Hannaë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryltha Hannaë Empty
MessageSujet: Ryltha Hannaë   Ryltha Hannaë Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Nom/Prénom: Ryltha Hannaë

Age: 18 ans

Race: Elfe Noir

Clan: Elessar

Fonction: Espion

Armes: un poignard

Pouvoir: aucun


Description physique:

Ryltha est plutôt grande, et assez mince. Sa peau bleu foncé annonce clairement qu’elle est une elfe noire. Elle a de longs cheveux blancs, et ses yeux presque rouges sont fendus à la manière de ceux des chats. Généralement, son visage ne reflète que peu d'expression, ce qui lui donne un côté très mystérieux. Elle a un tatouage blanc près de son œil gauche, ainsi que sur ses avant bras.
Elle porte toujours une armure légère, faite dans un étrange métal bleuté, ainsi qu’une cape noire. Son poignard se trouve toujours a porté de main. Elle possède aussi quelques plantes, qui lui permettent de confectionner des poisons puissants, qu’elle garde dans une petite bourse accrochée à sa ceinture.

Caractère:

Ryltha est quelqu’un de très mystérieuse qui cache sans cesse sa vraie personnalité. Elle se montre souvent froide et hautaine, mais ce n’est qu’une façade pour se protéger. Cette particularité à camoufler ses sentiments la rend particulièrement douée en tant qu’espionne. Mais c’est devenue une sorte de seconde nature, ce qui fait que même ses alliés doute de quel côté elle se trouve. Lorsqu’elle se trouve entouré de gens de confiance, elle se montre plutôt agréable. Cependant, elle est très méfiante, et n’aime pas se confier aux autres. Elle sait garder son calme dans des situations périlleuses, même si parfois elle réagit sans réfléchir, ce qui peut lui causer pas mal de problème. Elle tente de prendre sur elle quand les gens ont des préjugé, mais ce sont les seules situations où elle peut se montrer violente envers celui qui l'a provoqué.

Histoire du personnage:

Personne ne connaît l’histoire de Ryltha, sauf l’homme qui l’a élevé. Quand elle fut assez grande pour comprendre, Razyr lui raconta son histoire…
Alors que la guerre faisait rage, Razyr était engagé dans la guerre en temps que simple soldat. C’était un jeune elfe blanc, très habile dans les combats à l’épée. Alors que les siens venaient de remporter une victoire sur des elfes noirs, le capitaine leur donna l’ordre de tuer tous les habitants du village. Ce capitaine éprouvait une haine profonde à l’encontre des elfes noirs. Razyr fut obligé d’obéir, même s’il trouvait cet ordre totalement inhumain. Lorsqu’il entra dans une troisième maison, il découvrit un bébé, qui le fixa avec ses grands yeux rouges. Razyr ne put se résigner à tuer le petit être innocent qu’il avait face à lui…
Après s’être fait chassé de l’armée, il avait réussi à sauver le bébé. Il s’était retiré, au milieu d’une forêt et avait élevé l’elfe noire… Il l’avait élevé avec amour, lui apprenant à discerner le bien et le mal. Ryltha avait alors juré à Razyr, qu’elle considéré comme son père, qu’elle serait toujours du côté d’Elessar.
Le jour de sa mort, la jeune fille n’avait que 14 ans. Elle partie et essaya de trouver les rebelles. Lorsqu’elle les trouva, un des espions vit out de suite l’avantage d’avoir l’elfe dans ses rangs. Pendant une année, il fut le seul à croire en Ryltha. Mais lorsqu’ils se rendirent compte des possibilités qui s’offraient à eux, ils décidèrent de tenter le coup. C’est comme ça que la jeune fille devint espionne. Et c’est à ce moment que son caractère changea. Elle apprit à paraître hautaine, à mépriser (en apparence) les autres, et elle prit un air noble qui lui était tout à fait étranger.
Ryltha est désormais au service des rebelles, bien que beaucoup doute de sa sincérité. Et son statut d’elfe noire lui permet d’infiltrer sans difficulté les rangs des Charkos.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryltha Hannaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: