..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aléa Al'Daman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aléa Al'Daman Empty
MessageSujet: Aléa Al'Daman   Aléa Al'Daman Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:09

Nom : Al'Daman
Prénom : Aléa
Âge : 17 ans

Race : Humaine

Clan : neutre
Adresse : je vais réfléchir et envoyez un MP à un admin.
(Si vous voulez une maison, donnez nous juste le nom et l’endroit, on vous la fera. Pour plus d’info, voir le topic Demande de Logement)

Caractère : Aléa est une jeune femme très tétue, et au tempéramment autoritaire. Ses proches disent qu'elle pourrait diriger une armée à elle toute seule! Mais elle sait être douce et calme malgré sa grande impatience. Au fil du temps, puisqu'elle travaille à l'auberge "L'oie et le grill", celle de ses parents adoptifs, elle a appris à maitriser son impatience avec les clients. Aléa aime être seule et aime la tranquilité de la nature, elle aime réfléchir, se posait les questions que personne ne se pose et aussi elle aime mettre les gens dans l'embarras. Mais ce n'est pas une peste, les gens de son village la connaisse bien maintenant et le save très bien.
(7 lignes minimum)
Physique : Aléa est une jeune femme plutôt belle. Elle a de courts cheveux noirs coupés à "mi-cou" en carré. Aléa aime le rouge et en porte souvent. Elle attache toujours un ruban rouge dans ses cheveux qui lui sert de bandeau. Elle porte une jolie robe qui lui arrive au dessus des genoux, rouge, avec un décolleté plongeant sur sa poitrine, ses manches sont assez large. Aléa a de beaux yeux noirs et la peau pâle. Elle a un visage angélique avec ses traits fins, ses lèvres minces d'un rouge rose.
(ça ressemble ptetre pas entièrement à l'avatar et j'espère que c'est pas trop grave!)
(7 lignes minimum)
Histoire :
Il faisait très froid, on était au printemps pourtant, mais il faisait froid. Dans une grotte, on entendit raisonner des cris. De longues plaintes de douleurs et de tristesse. C'était une femme. La jeune femme était à genou dans la grotte, devant trois corps: un homme de son âge qui était son mari, un petit garçon d'environ 8 ans qui devait être son fils et enfin: un vieil homme habillé en blanc qui devait être son père ou un ami proche. La femme pleurait, elle pleurait toutes les larmes de son corps dans une longue complainte. De plus, cette femme était enceinte. Deux jours plus tard, les pleurs et complaintes de la femme se transformèrent en cri de douleur physique: environ cinq heures après, les cris de la femme s'arretèrent laissant place à des cris enfantins: la jeune femme venait de mettre au monde une jolie petite fille. La pauvre femme saucissona le bébé dans une petite couverture en peau de bête et la prit dans ses bras. La jeune femme regarda une dernière fois les trois corps et partit de la grotte, sa fille dans les bras.
La femme déposa un baiser affectueux sur le front du nouveau né:
"Tu t'apelleras Aléa, ma fille. Ma deuxième fille..."
La jeune femme se rapella de sa deuxième fille qu'elle avait eu un an plus tôt: Aislinn. La femme laissa couler une larme de remord et continua sa marche dans le froid du début de printemps. Elle pensa à Aislinn, sa fille qu'elle avait du abandonné deux semaines plus tôt avec la menace des bandits. Son mari avait eu des ennuis avec des bandits et ces derniers avaient menacés sa famille de mort. Et la jeune mère avait pris peur et avit abandonné sa fille, puis deux semaines plus tard, son mari, son fils et le père de son mari avait été tué de sang froid, sans aucun remord. Elle, on l'avait épargné parce qu'elle portait un enfant et que le chef la trouvait belle. Belle, la jeune femme aurait préféré qu'il la tue mais elle se disait maintenant que finalement, le destin avait voulu qu'Aléa naisse. C'est ce que sa mère finit par croire en tout cas.
Puis finalement, la mère déposa son enfant dans un voeux panier trouvé par terre et déposa le paquet dans l'eau.
Et le courant emporta l'enfant, qui pleurait. Mais la jeune veuve avait pensé à laisser un cadeau: un collier que sa mère lui avait offert et qu'elle offrait aujourd'hui à Aléa, l'autre moitié avait été donné à Aislinn pour que les deux soeurs puissent un jour se retrouvait. Puis la femme prit un poignard et se trancha la gorge.
Pendant ce temps, alors que la femme était déjà morte depuis deux heures, la femme d'un aubergiste, ramassant de l'eau dans la rivière trouva l'enfant et l'emporta chez elle. Son mari accepta de garder l'enfant. Ils élevèrent ensemble la petite Aléa. Ils en étaient sur, tel était son nom parce que la femme de l'aubergiste avait eu ce prénom à l'esprit quand elle avait trouvé l'enfant, bizarre ou simplement magique?
La petite avait grandit dans le bonheur avec ses parents adoptifs. Ils ne lui dirent jamais la vérité jusqu'à ses 14 ans. Aléa leur en voulut beaucoup de ne pas lui avoir dit plus tôt mais sa colère fut vite dépassé. Aléa travaille maintenant à leur auberge mais son rêve serait de partir à la recherche d'Aislinn, sa soeur. Et à en savoir un peu plus sur ses parents. Mais pour l'instant Aléa prefère trouver Aislinn.


Autres : rien...
Comment avez-vous connu le forum ? par le top site du forum.




Précision: Pour valider votre fiche, vous devez également avoir généré et rempli votre fiche personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Aléa Al'Daman   Aléa Al'Daman Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

Bienvenue très chère huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Aléa Al'Daman   Aléa Al'Daman Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

Hi!

Alors tout d'abord, je voudrais que tu ralonges un peu ta description physique et que tu corriges les quelques fautes qui traînent. Ensuite je te demanderai d'aller lire le règlement, puis de supprimer toutes les indications que j'avais mises dans la fiche de base et qui ne servent à rien ici -__-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aléa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Aléa Al'Daman   Aléa Al'Daman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

merci à vous et je vais corriger tout ça tout de suite Mia!!
Et aussi je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'avais quelques soucis personnelle!
Bon aussi je vais changer d'avatar je l'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Aléa Al'Daman   Aléa Al'Daman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa Al'Daman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: