..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hécate, prince des Terres de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hécate, prince des Terres de Feu Empty
MessageSujet: Hécate, prince des Terres de Feu   Hécate, prince des Terres de Feu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

Nom : Sinuzar
Prénom : Hécate
Âge : 24 ans
Race : Humain

Clan : Neutre.
Adresse : Aucune, nomade.

Caractère :
Très orgeuilleux, il n'accepte pas la défaite. Son désir d'être le plus fort le rend sans pitié, et déterminé. D'une volonté de fer, il n'abandonne jamais ses objectifs, même si la défaite est inévitable. Hécate respecte sa parole, dans le même temps, sa confiance et son aide sont quasi impossible à obtenir. Sa loyauté et égal à son utopisme, mais il est toujours optimiste.

Physique :
( Cf. l'avatar, mais bon, sept lignes minimum ). Hécate est grand, doté d'une longue chevelure rousse vive, il est grand, mesurant environs dans les 1m80, son corps a une musculature normal, pas énormement dévellopée, il est quand même habité par une très grande force, et un pouvoir magique extraordinaire. Il est tout le temps habillé par une tunique noir, et parfois, pour les grandes bataille, il s'équipe d'une puissant armure de couleur sombre.

Histoire :
Venant d'une île lointaine, inconnue du reste du monde, Hécate était l'héritier des Terres de Feu. Ce pays vivait en paix, vénérant la lave et leur unique dieu, Belphégor, ils étaient coupés du reste du monde. Leurs lois étaient bâti sur un principe maître : l'égalité. Mais, suite à la Prophétie des Anges, leur monde autrefois paisible, allait être menacé par la vague démoniaque. Et, le pressentiment d'Eadekith, Empereur des Terres de Feu, s'avéra fondé. Il ne fallut que quelque jour aux démons pour ravager et anéantir la mince population de l'île. Alors, seul survivant de son peuple éradiqué, Hécate ne pu contenir sa rage. D'une colère destructrice, il assassina tous les démons se trouvant sur ce qui resté des Terres de Feu.
Seul, il ne lui restait plus qu’à errer, ivre de vengeance, sur Mëralyan. Il était au courant de tout, malgré son ancien éloignement, il savait les faits actuels du continent. Les différentes alliances, et les différents clans. Seulement, Hécate avait appris à ne jamais accorder sa confiance à d'autre individu. Il était neutre. Neutre dans une guerre qui déchirait le monde morceau par morceau. Il n'avait pas de but, si ce n'est détruire toute forme de vie sur le continent. On l'avait éduqué dans l'équité, il allait rendre ce que son peuple avait subi, la mort.
(désolé c'est vraiment le petit BG, mais retranscrire l'histoire d'un personne, il faut que je m'y mette toute une aprem, et j'atteins sans mentir les 30 000 caractères, mais là, c'est juste la petite biographie, je viens de découvrir ce forum, il faut que je m'habitue à ce contexte RP pour créer réellement mon personnage Wink )

Autres, découverte du forum :
Par hasard xD. ( non non c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hécate, prince des Terres de Feu Empty
MessageSujet: Re: Hécate, prince des Terres de Feu   Hécate, prince des Terres de Feu Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

Welcome camarade, j'aime bien ta finche héhé
J'espère pouvoir Rp avec toi un de ces quatre!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hécate, prince des Terres de Feu Empty
MessageSujet: Re: Hécate, prince des Terres de Feu   Hécate, prince des Terres de Feu Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

Merci de l'accueil Cool
Pas de prob pour le RP mais faudrais déjà que ma fiche soit validée ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hécate, prince des Terres de Feu Empty
MessageSujet: Re: Hécate, prince des Terres de Feu   Hécate, prince des Terres de Feu Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:18

Je n'ai pas lu ta fiche (pas le courage, même pour ça ce soir, désolée^^'), mais je peux déjà te dire qu'elle est trop courte... Rallonge les descriptions de deux ou trois lignes et tu peux rallonger beaucoup, beaucoup plus ton hisoire...^^ (J'te demande pas de faire comme lui, mais va voir un peu la fiche d'Elbereth...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate, prince des Terres de Feu Empty
MessageSujet: Re: Hécate, prince des Terres de Feu   Hécate, prince des Terres de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate, prince des Terres de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: