..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Nom : ????
Prénom : Alexiel
Âge : 21 révolutions / Née J4-M3
Race : Ange
Clan : Elessars
Adresse : Sans adresses

Caractère :
C’est un ange très impulsif, qui aime ce battre donc se prouvait qu’elle est plus forte et que les démons ne lui arrivent pas à la cheville.
Mais cela ne l'empêche pas d'être très bonne narratrice et par ce même don d’être très perspicace
Malgré cela elle reste plutôt solitaire, assez orgueilleuse et fière, très sure d'elle…
Mais avec un penchant pour la mélancolie
Si quelqu'un s'attaque à ceux qu'elle aime, à ce moment-là elle se transforme en vraie tigresse.
Il se peut qu’elle soit très sévère si quelqu'un ne respecte pas les règles.


Physique :
Long cheveux bruns tombant jusqu'aux fesses, généralement attachés en une grosse tresse
Possède trois ailles alors que les anges en ont habituellement deux, ainsi qu’un un tatouage sur le sein droit.
A de très jolis yeux Gris-bleu, possède un teint de peau légèrement bronzé.
Un nez fin, raffiné, et une très belle bouche.
Elle à aussi une silhouette plutôt fine mais assez musclée
Ce vêtir en générale de vêtement noir et blanc (un peut beige)


Histoire :
Etant un ange Alexiel est donc descendu des cieux pour défendre la terre des démons qui tentent de l’envahir et de tuer tous les humains.
Mais à son arrivé, elle est tombât du haut d’une falaise, et n’eut pas le temps de s’envoler car un ennemi l’avait assommé préalablement.
Malheureusement pour cet adversaire ce choc réveilla en Alexiel des pulsations destructrices, l’ennemi fut désintégré ainsi qu’une bonne partie de la région où Alexiel ce situé. Heureusement ce n’était qu’en terre ennemi donc il n’y avait aucun allier qui aurait pus être blesser.
Seulement voila ce choc fit perdre la mémoire alexiel elle ne se souvenait plus que de son nom elle ignorait qu’elle était un ange.
Elle partit pour trouvait un lieu calme serein, où elle pourrait boire à volonté.
Ainsi marchant dans un désert depuis plus d’une semaine elle arriva afin à une oasis, où des personnes âgées la recueillirent elle était heureuse car elle avait l’impression de se sentir chez soi.
En échange Alexiel les aidaient à cultiver les plantes (c’est cela qui les nourrissaient.
Puis un jour des démons vinrent attaquer cette oasis, ils tuèrent les personnes âgés, cela mit Alexiel dans une colère noire, une croix en cristal jaune lui apparu dans la main comme par magie, Alexiel coupât en plusieurs petits morceaux certains démons et absorba l’esprit des autres, lorsque un démon apparut dans son dos pour l’attaquer, les ailles d’Alexiel sortirent et cette dernière s’envolât, elle découvrit alors qu’elle était un ange ce qui la déstabilisa un instant ce qui permit au démon de l’attaquer elle tombât au sol juste a côté de cadavre humain elle les regarda et reconnus les personne âgées.
Voyant les dépouilles des personnes l’ayant recueillit, elle entra à nouveau dans une colère qui détruisit plusieurs hectares d’oasis. Cette fois encore il ni avait encore aucun rebelles mais plusieurs démons avaient envahi et tuer un tout un village sans le savoir Alexiel désintégra plus d’une cinquantaine de démons
Alexiel après avoir tuer tous ces démons repartit laissant derrière elle que des ruines en feu.
Plusieurs semaines plus tard elle arrivât enfin dans une forêt et y découvrit un petit lac où elle y restât quelques jours c'est-à-dire jusqu’à ce qu’une personne faisant parti d’élessars la rencontre et l’amène avec lui au camp le plus proche !!

C’est la que commence notre histoire…



Autres :
Avez-vous connu le forum ?
Heu j'étais sur l'ancienne version quand tout a était supprimé !

ps: désoler de ne pas être revenue plus tôt




Heu s'il vous plaît pourrais t-on changer mon pseudo je me suis tromper en mettant "salocin " j'ai mieux réfléchi et je préférerais "plapla"


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:21

Hi !

Tout d'abord, en grande priorité, j'aimerai que tu corriges tes fautes. Y'en a un paquet, et j'ai pas encore tout lu, mais c'est très désagréable. Ensuite, je trouve ça étrange d'avoir à me répéter m'enfin bon, c'est 7 lignes minimum de description physique, 7 lignes minimum de description morale et 20 lignes minimum d'histoire du personnage... En dernier lieu, je voulais te demander si c'était vraiment Plapla que tu choisissais comme prénom pour ton perso...? oÔ Tu pourrais lui choisir un prénom plus... réaliste, nous sommes dans une époque moyennageuse fantastique mais tu fais comme tu veux.

Voilà, fais tout ça et MPise moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Je vais corriger mes fautes désoler, mais je ne suis pas fort en français et Word ne corrige pas les fautes de syntaxe
et pour les lige j'ai un écran 15 pouces ce qui n'aide pas moi je vois 5 ligne (enfin presque)

En suite non Plapla c'est vrai que ça ne va pas heu .... (Réfléchi un petit moment) scratch
Est-ce que Alexiel irait mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:27

Hmm... Il reste encore des fautes flagrantes et très simples à corriger, tu devrais les voir si tu te concentre un minimum... Sinon, Alexiel, le vrai nom du personnage, serait, en effet, plus... réaliste disons. Je te mets ça. Ensuite, fait 10 lignes pleines sur ton écran, sans aller à la ligne et je suis sûre que ce sera déjà mieux... Pour l'histoire, si tu en fais 30 ça passera sans doute...

Wili, wilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

voici voilou est-ce mieux (enfin je parle pour l'orthographe car je n'est pas trop eu le temps de réfléchir pour l'histoire donc je le ferais surement demain a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:58

Salut à toi très chère!

mode bourin on : si tout le monde a une sign aussi grosse que la tienne, on y arrive plus!
Mode bourin off

A part ça, amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

voila mia c'est mieux ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

( hs : je peux te faire une belle signature, envoie moi l'image par Mp, ça serai dommage avec une si belle image d'angel sanctuary^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:41

Aïe, aïe, aïe... Décidement, l'écriture n'est vraiment pas ton fort, hein? T-T Bon, tu passes quand même, mais fait vraiment attention à ton RP, et ton orthographe... (Si je peux te conseiller un forum, apprendre-le-rpg.conceptforum.com est génial...). Sinon, va me lire le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

si c'est le même que sur l'ancienne version c'est bon je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Il a quelque peu changé alors file me lire ça et envoie-moi la confirmation par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:31

j'ai déjà lu le règlement et j'ai déjà envoyée je suis un baobab à mia mais bon je te le refait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

Tu peux commencer ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiel Empty
MessageSujet: Re: Alexiel   Alexiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: