..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Herart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

~~>fiche terminée Wink <~~

Nom : Harart
Prénom : Gabriel
Âge : 14 ans

Race : ange
Clan : neutre
Adresse : aucune (nomade)


Caractère :Gabrielle possédait un caractère joyeux et naïf qui plaisait à tout ceux qui la connaissait. La jeune ange était toujours prête à rendre service, à aider les autres. Et sa joie de vivre se répandait autour d’elle. En bref, Gabrielle nageait dans le bonheur. Mais cela, c’était avant. Avant l’événement qui a bouleversé sa vie :
La mort de ses parents. Depuis ce jour, où elle à tout perdu, la jeune ange a complètement changé. Si elle a néanmoins gardé ce trait de caractère naît, sa joie de vivre s’est muée en une détresse profonde qui se lit sur son visage.
De plus, depuis ce temps, Gabrielle est devenue taciturne, et n’a plus aucun ami. D’ailleurs, elle ne cherche pas la compagnie des hommes. Elles les détestent. Eux, leur stupidité et leur cruauté. Au fond d’elle-même, La jeune ange cache un fort désir de vengeance, ce qui la rend parfois violent en parole. Aussi, à cause de cela, elle s’est attirée la haine de ceux qu’elle rencontre. Néanmoins, il n’en reste pas moins que Gabrielle cherche toujours à aider les gens. Néanmoins, rare sont ceux qui peuvent se targuer d’avoir eut l’aide d’une jeune ange (d’ailleurs comment le pourrait-il, puisqu’il ne le savait pas ?)


Physique :

Gabrielle Herart Avfill10

Gabrielle est certes une ange, mais c'est encore une très jeune ange; aussi, ses traits, bien que marqué par la tristesse d'avoir perdue ces parents et d'avoir dut grandir trop vite, sont naïfs, enfantin.
Son visage fin, couleur de l’albatre est encadré par de longs cheuveux d’un bleu qui lui tombe jusqu’au bas du dos, et qui ne font que rappeler la couleur bleu nuit des yeux de la jeune ange, brillant toujours d’une lueur indéfinissable.
Gabrielle est aussi élancée et fine ; si fine d’ailleurs, qu’elle en serait presque maigre. Et, même si ses formes ne sont pas très devéloppés, quelques choses en la jeune ange attire. Peut-être est-ce l’aura de mystère qui l’entoure ainsi que ces manières craintives qui la rendent si séduisante,...
Quant à ses habits, Gabrielle ne possède qu’une simple robe blanche, en général sale et déchiré. Mais la jeune ange ne possède pas de quoi s’acheter d’autres vêtements. Et n’en voit d’ailleurs pas l’utilité. Elle ne possède donc pas d’objets de valeur, ni même de fanfreluches que toute femmes aiment posséder.


Histoire :


Gabrielle à sept ans :

Esthar Harart regardait sa fille jouait dans le champ qui se trouvait derrière la misérable maison dans laquelle il vivait avec sa femme sa femme : Enaelle. L’ange soupira. Quel jour étions nous aujourd’hui ? Ah oui, mardi c’est vrai… Déjà… Ce que le temps passait vite ! Pourtant, tous les jours se ressemblaient. Tous aussi gris, aussi sombre, aussi stupide. Et aujourd’hui Gabrielle avait sept ans. Gabrielle…La fille qu’il chérissait de tout son cœur, de toute son âme. La chair de sa chair. Mais aujourd’hui, ce n’était pas seulement l’anniversaire de Gabrielle. C’était aussi le jour ou il allait tout lui raconter au sujet des anges. Car Gabrielle était aussi un ange.
Esthar ferma les yeux et huma l’air. Ici, il y’avait au moins une chose qu’il aimait : cet air si pur…si revigorant…L’ange rouvrit les yeux. Il prit son courage à deux mains, et appela sa fille :


-Gabrielle, peux tu venir s’il te plait. Je dois te parler.

Gabrielle arrêta ce qu’elle était en train de faire, et leva les yeux vers son père qui se sentit fondre ; comme à chaque fois. Devait-t-il vraiment dire la vérité à cet être si pur, et rayonnant de joie. C’aurait été tellement plus simple ! Mais il ne le pouvait pas.
La jeune ange courut jusqu'à son père, et lui demanda innocemment :


-Qu’est ce qu’il y’a papa ?

Une nouvelle fois, Ethar faillit craquer. Mais il ne le fit pas. Il répondit :

-Je voulais te dire la vérité… A propos de toi ; En réalité, tu n’es pas humaine. Tu es un ange.

Gabrielle regarda son père et rit :

-Je suis un ange ? Oui et alors ? Qu’est ce que cela peut faire ?

Esthar resta bouche bée. Il s’attendait à tout cela, sauf à cela. Gabrielle s’en fichait ! C’était pourtant d’une importance capitale :

-mais…qu’est ce que tu racontes … Tu ne sais saisis donc pas ?

Gabrielle prit un air perplexe. L’affaire avait l’air sérieuse pour que son père la prenne comme cela. Mais la jeune ange ne voyait pas en quoi. Qu’elle soit un ange était certes une révélation, mais elle ne voyait pas en quoi c’était si important que cela. Qu’est-ce que cela pouvait faire après tout ? Elle était toujours elle-même, avec ses qualités et ses défauts… Aussi, Gabrielle répondit à son père avec déférence :

-Ben non, je ne saisis pas. Je suis toujours le même non ? Que je sois une ange ou pas ! Et puis d’ailleurs, qu’y a-t-il de mal à être un ange ? C’est plutôt bien non ? En plus, on peut voler ! C’est génial !


Une nouvelle fois, Esthar fut sidéré par la réponse de sa fille. Mais d’un coté, elle avait raison… Être un ange n’était pas un déshonneur. Seulement, c’était considéré comme tel. Si Gabrielle n’en avait pas conscience, cela allait poser problème.
Esthar entreprit donc d’expliquer ce qu’impliquait qu’être une ange. Il raconta aussi l’histoire des anges. Il parla tant et tant, que les heures passèrent, et qu’il fit bientôt nuit :


-Tu comprends maintenant Gabrielle ?

Gabrielle, qui s’était assise en tailler sur le tapis, ne répondit pas. Elles se leva, et s’approcha de la fenêtre entrouverte pour contempler le ciel, parsemé d’étoiles scintillantes. Puis, elle murmura :

-Oui, Je comprends… Mais je suis ce que je suis. Ange ou pas… Je suis moi et personne ne pourra me l’enlever…

Elle avait grandit…Un peu…

~~*****~~

Gabrielle à 14 ans :



Gabrielle ouvrit les yeux. Les rayons du soleil l’avaient réveillée. La jeune ange cligna des yeux, et s’assit. Elle frissona. L’air était frais à cette heure-ci, et elle n’était pas couverte. Elle ne l’était jamais. Elle avait à peine de quoi manger, alors acheter de quoi se couvrir… Elle n’y pensait même pas ! Gabrielle se rallongea, et plongea dans un demi-sommeil.
Un souvenir de son passé lui revint fugacement… puis plus nettement. Elle avait dix ans alors .Son père est elle était en train de discuter… Sûrement une discussion sans importance, puisqu’elle ne s’en rappelait pas. Mais, elle revêtait pour Gabrielle un souvenir impérissable. C’était la dernière conversation qu’elle avait eue avec son père. En effet, ils avaient été interrompus par des coups sourds donnés à la porte d’entrée. Son père était aller ouvrir. Puis ç’avait été le drame…
A peine la porte avait-t-elle était ouverte, que des soldats, armés de pied en cap entrèrent dans la pièce. Tétanisé, Gabrielle vit son père s’effondrait, transpercé d’un coup d’épée. Gabrielle recula d’un pas, en lorsque les gardes le remarquèrent :


-Qu’est-ce qu’on faite de cette petite ? demanda un soldat.

-On la tue. Les ordres sont formels : nous devons exterminer tous les anges de cette maison ; et elle en fait partie. Répondit un autre.

-Mais Gatesse, ce n’est qu’une gamine … Ce n’est pas loyal s’écria le premier soldat.-Tais-toi, répliqua le dénommé Gatesse, les ordres sont les ordres.

-Si tu n’as pas le cran de le faire, alors je le ferai mais dans ce cas là, ferme la !brailla Gatesse.

Puis, il se dirigea vers Gabrielle, qui ne recula pas. Paralysait par la terreur que lui inspirait cet homme. Puis, Sa mère fut la. Comme par enchantement. Mais ce n’était pas la même maman que connaissait Gabrielle. Cette maman dégageait une impression de puissance… et de douceur à la fois :

-Sauve toi lui ordonnas celle-ci en se penchant vers Gabrielle. Pars loin d’ici. Je les retarderais le temps qu’il faudra, mais toi ma chérie, ne reste pas. Va t’en ! Sache que je t’aimais énormément.

Et Gabrielle obéit. Elle partit en courant. Sans se retourner. La jeune ange courut longtemps. Sans s’arrêter, ni même se retourner. Elle courut pour sauver sa vie. Lorsque enfin, Gabrielle s’arrêta de courir, elle ne savait plus où elle était. Mais la jeune ange s’en fichait. Elle avait tout perdu. Et pire, cet événement lui montrait à quel point son père avait raison : elle était haï, detesteé de tous. Et pourquoi ? Simplement parce qu’elle était née ange… Juste pour ça…
Gabrielle s’effondra en pleura. Elle se recroquevilla sur elle-même, et sanglota. Pour ses parents morts, pour son foyer qui l’avait vue grandir, qui avait été détruit. Pour tous ce qu’elle avait perdue, et qu’elle ne reverrait jamais. Au bout d’un moment, Gabrielle finit par sombrer dans un sommeil, épuisée.



Gabrielle avait dix ans lorsque cette événement c’est produit… Depuis ce temps là, Gabrielle erre ci et là, évitant la compagnie de hommes et vivant comme une vagabonde.

Autres :
Et bien tout simplement par cette chère Astaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

Et c'est Astaria en personne qui va s'occuper de toi Smile

Bienvenue !

Alors, il y a des fautes qui trainent, fautes d'accord en général...
(tu devrais te relire ^^)
Sinon, tout va très bien ^^

Il faut juste que tu mette ton avatar et que tu remplisses ta feuille de personnage.
Et tu pourras m'envoyer la confirmation de lecture du règlement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

mouais faudrait me relire ... (la flemme XD ça t'arrives a toi aussi non ?) mais tu as raison, je le ferai Wink
et je met ma fiche a jour Smile

hop je t'envoie le Mp Wink

juste une chose... Quelqu'un pourrait-t-il me faire une signature parce que je ne peux même plus plus utiliser un logiciel de grphisme sans planter donc pas de signature sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

moije veux bien te faire une signature mais je ne te promet pas la perfection. Si tu veut je peut le faire avec ton avatar, ça peut donne un truc pas trop mal sinon, tu me donne un ou plusieurs images pour le faire.
Enfin c'est toi qui voie

tien regarde c'est fait en 5 min donc si tu veux que je te fasse autre choses dit le moi

Gabrielle Herart Apu-5-kd0mj56tvwvob4h1ccko7ukv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

ah ouais, pas mal, si tu pouvais juste rajouter moj pseudo (Gabrielle ) au milieu de ta créa' Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

voila je préfère le deuxième mais c'est toi qui voie

N°1
Gabrielle Herart Apu-5-r1sq4j4idxcme6gb1w1vc9ny

N°2
Gabrielle Herart Apu-5-mfktx5skd3lu6wz3oakf3ff9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Herart Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Herart   Gabrielle Herart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Herart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: