..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elrithia Elven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elrithia Elven Empty
MessageSujet: Elrithia Elven   Elrithia Elven Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

Nom : Elden
Prénom : Elrithia
Âge : 60 ans (apparaît comme en ayant 25 à 30)
Race : Demi-elfe blanc
Clan : Elessar
Adresse : au camp rebelle

Caractère : Elrithia essaye plus que par dessus tout de se montrer comme quelqu'un de doux et de patient. Certes elle sait se montrer ainsi envers les personnes qu'elle aime et si la diplomatie l'exige... Elle sait qu'étant donné sa position, elle se doit de paraître constante et rassurante, une personne vers qui l'on peut aller pour se confier, ou sur qui l'on peut se reposer. Mais en fait, elle cache un tempérament de feu. Elle peut être dure, froide, presque cruelle, rancunière envers ses ennemis... Certains pourrait la traiter de lunatique, c'est juste la façon qu'elle a de vivre. Elrithia souffre parfois de ne pas pouvoir agir à sa guise, ayant son devoir à faire passer avant tout, elle souffre de ne pouvoir vraiment protéger les siens et d'être protégée aussi. C'est une jeune femme qui réfléchit avant d'agir, qui cherche à faire parler la sagesse et le bon sens ou qui préfère une tactique élaborée, mais secrètement, elle aimerait pouvoir être sur les premières lignes...

Physique : Elrithia a gardé de son ascendance elfique des très fins, une taille élancée et gracile, une jeunesse sans faille, une grande dextérité et une vue perçante. Par contre, elle n'a pas hérité des oreilles pointues du beau peuple... Elle suppose que sa couleur de cheveux étrange vient aussi de son parent elfique, sans en savoir véritablement plus. Ses yeux verts devraient venir de son parent humain, du moins l'espère-t-elle un peu. Pour ce qui est du reste, il se dégage d'elle une grande douceur et une certaine sérénité, ce qui n'est pas forcément très véridique. Elle sait parfaitement bien se battre mais cela n'est pas sa principale spécificité et cela se sent au niveau de son physique. Elle fait toujours en sorte d'être à son avantage, plus par habitude que par vanité.
Une longue cicatrice parcourt son flanc gauche, mauvais souvenir qu'elle essaye de masquer au mieux et elle porte un tatouage sur le poignet gauche (depuis sa naissance semble-t-il) et un au niveau des reins (plus récent...).
Pour ce qui est de ses tenues, elles sont simples et souvent faites pour la mettre en valeur. Accordés à ses cheveux ou ses yeux, elle sait abandonner ses chères jupes et robes si le besoin s'en fait sentir...

Histoire : Elrithia est une enfant abandonnée puis recueillie par un tout jeune couple de saltimbanques. Ils allaient de villes en villes, de villages en villages, afin de distraire les gens et de leur faire oublier leurs malheurs. De son père adoptif, la jeune femme apprit que la force brute n'était pas tout dans un combat et qu'il était souvent fort difficile de toucher quelqu'un d'aussi louvoyant et souple qu'un serpent. De sa mère, elle apprit le chant et les contes, le métier de barde qui lui allait si bien... Ces premières années de vie lui plaisaient, le fait de ne jamais rester au même endroit, de pouvoir voir et entendre tout sans que l'on se préoccupe de vous, les sourires que l'on pouvait apporter.
Pourtant, au bout de quelques années, Elrithia comprit que quelque chose n'allait pas. Ses parents vieillissaient de manière visible, alors qu'elle semblait pressée de prendre de l'âge. De plus, lorsqu'ils croisaient de manière fortuite des elfes, ces derniers la regardaient d'une façon étrange. Ils finirent par lui avouer la vérité. Ils ne l'avaient que trouvée, sur le pas de leur carriole, soigneusement enveloppée afin qu'elle n'ait pas froid. Mais ils n'en savaient pas plus...
C'est ainsi qu'elle comprit sa nature profonde et duel. Pourquoi il lui arrivait d'agir avec une grande sagesse, et pourquoi il lui arrivait de s'emporter de façon irraisonnée... Elle se permit donc plus de choses, décidant de sublimer sa nature double. Elrithia quitta ses parents adoptifs à 18 ans, rompant ces liens d'un commun accord mais non sans une certaine peine.
C'est ainsi qu'elle devint une barde d'exception, profitant de certains de ses accès pour obtenir des informations dont d'autres pourraient avoir besoin. "Belya aux cheveux de feu" était née. Appartenant au groupe des rebelles, elle devint une redoutable source d'informations, usant du chant, de la magie et des charmes afin d'aider au mieux, estimant que les gens n'avaient que trop payé...
30 ans auparavant, elle informait un contingent des rebelles que Tari allait être mise à sac par des démons. Elle suivit l'opération de près, apprenant avec horreur qu'elle les avait prévenu que bien trop tard, il n'y avait que peu de survivant, dont un jeune garçon. Elrithia suivit le devenir de ce rescapé, années après années, apprenant à le connaître et commençant à l'apprécier peu à peu. Elle réalisa à quel point elle commençait à s'attacher lorsqu'elle apprit la libération de sa fille à un haut dignitaire elfe, soufflant discrètement que Benead serait parfait en tant que chef.
Elle abandonna donc un temps son identité de Belya afin de rejoindre pleinement le groupe des rebelles. Et là, elle put enfin faire véritablement connaissance avec Benead. En un an ils étaient certains de leurs sentiments et s'unirent.
Dès lors Elrithia se consacra à corps et âme aux rebelles et à son couple, jusqu'à ce qu'un petit miracle se produise en la découverte de sa fille adoptive, Lianna. Elle aima l'enfant autant que s'il avait été le sien, essayant de lui apprendre tout ce qu'elle savait et de lui inculquer une visions juste du monde. Sachant à quel point sa propre indépendance lui avait tenu à coeur, elle ne chercha jamais à trop l'influencer dans ses choix... Le seul point sur lequel il y a conflit est peut-être son coté trop protecteur parfois, bien qu'elle estime qu'elle ait à faire ses propres expériences... A ses yeux, elle commence tout juste à avoir l'âge de les tenter.

Autres :
Comment avez-vous connu le forum ? via mail

ma "fille" sait déjà quelle sorte de végétal je suis au plus profond de moi ^^"


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrithia Elven Empty
MessageSujet: Re: Elrithia Elven   Elrithia Elven Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ton histoire ^^

si tu as besoin d'aide, dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrithia Elven Empty
MessageSujet: Re: Elrithia Elven   Elrithia Elven Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Merci Wink

Finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Elrithia Elven Empty
MessageSujet: Re: Elrithia Elven   Elrithia Elven Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Bonjour mamaaaan!!!

lol

Tout est parfait pour moi!!

Je valide!! je suis ravie de "reRp" (oula... ce mot faudra le rentrer dans le larousse parce que....) avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Elrithia Elven Empty
MessageSujet: Re: Elrithia Elven   Elrithia Elven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrithia Elven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lianna Elven, Administratrice
» Benead Elven, Chef Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: