..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Benead Elven, Chef Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benead Elven, Chef Rebelle Empty
MessageSujet: Benead Elven, Chef Rebelle   Benead Elven, Chef Rebelle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

Nom : Elven
Prénom : Benead
Âge : 42 ans
Race : Humain
Clan : Elessars
Adresse : Camp rebelle

Caractère :Benead est une personne de confiance : sage et déterminé, il se tient au courant de tout ce qui se passe, tentant d’analyser les situations et de les arranger du mieux qu’il le peut. Il a l’âme d’un chef et d’un meneur, son rôle auprès des rebelles le poussant à cela. Bien que fidèle, il est possible que ce père de 42 ans se laisse déborder par ses émotions surtout quand il s'agit de sa fille ; il ne supporte pas que l’on touche à ses amis, et serait capable de tout pour les défendre. Il est d’une fidélité indéniable envers la reine qu’il respecte et qu’il admire. Benead est un homme plein de sensibilité et de tendresse, capable de choses spectaculaires, aussi bonnes que moins bonnes.... c'est par ailleurs un père exemplaire, quoiqu'un peu trop protecteur et exigent! Il a d'ailleurs le don d'énerver sa fille au plus haut point!

Physique : Il n'est pas très difficile de décrire Benead!Le mot qui vient à l'esprit quand on le voit, c'est le respect. En effet, il a une alure de grand sage avec ses cheveux blancs qui lui tombent légèrement au dessus des épaules dans un mouvement très propre et très distingué. Son visage peut aussi bien exprimé l'image d'un homme dur, comme celui dun homme compréhensif, cela dépend de son regard et de son expression de visage. Grands ouverts, ses yeux peuvent exprimés n'importe quelle expression de gentillesse; compréhension, étonnement, soulagement. Mais plissés, l'on sait parfaitement que c'est la colère, l'inquiétude qui le gagne... Sa haute taille musclée fait de lui un très bel homme pour ses quarante deux ans, très séduisant. Vêtu d'une tenue traditionnelle, Benead respire le bien être et la force en même temps.

Histoire :


Propos recueilli par un ami fidèle...




Comment en es-tu arrivé à devenir un Rebelle?
Plus ou moins par hasard... Je suis fils de pêcheurs! Mes parents et moi nous vivions à Tarì... Avant que la ville soit prise par les démons! J'étais destiné à faire comme mon père... Partir en mer pour subvenir aux besoins de la ville... Mais je crois que le destin en a voulu autrement!

Qu'est ce que tu veux dire?
Mais voyons... Pourquoi les Rigads ont attéri à Tarì?? C'est une ville sans importance, juste bonne à faire du commerce! comme si ils n'avaient pas assez de vivre à la Cité! Non, je crois qu'ils cherchaient quelque chose de précis... A Tarì ou aux alentours...

L'Elu?
Pourquoi pas... Ou une arme... Ou un ange je ne sais pas... Quoiqu'il en soit, ce n'était pas pour le commerce j'en suis certain!

Que s'est-il passé?
Ils ont pris d'assaut le village... J'avais 12 ans, je maniais déjà l'épée... C'était en hiver 1576... Le jour des Feux de Shimara... Nous commencions à peine la cérémonie que nos guetteurs sont arrivés en courant sur la place du village... Ils avaient vu une ombre gigantesque, une troupe d'après eux qui brillaient de mille feux. C'était la nuit, et en effet, une armée de Rigad, démons, drows et hommes étaient à nos portes... Ils ont incendié tout le village!

C'est pour ça que tu les détestes?
C'est l'une des raisons oui... Ils ont également mis notre maison à feu et à sang... Mes parents et mon frère aîné ont été assassiné sous mes yeux pendant que je me faisais torturer... Ils pensaient que je savais queque chose... Un secret concernant le village...

Ils t'ont laissé partir ensuite?
Oh mon dieu non... Ils ont voulu me traîner jusqu'à la Cité d'Or... Mais sur le chemin, un groupe de rebelles a attaqué la troupe de Rigads, et ils m'ont emmené avec eux pour me soigner...

Ils étaient nombreux?
Non... Pas plus d'une quinzaine! Et pas très organisé! Mais c'est come ça que j'ai attéri dans cette forêt, comme ça que je suis devenu un rebelle!

Et comment es-tu devenu leur chef?
(rire) Quand j'ai eu 17 ans, nous sommes partis en excursion dans la forêt... On est tombé sur un groupe de drows qui torturaient une elfe blanche... On leur est tombé dessus et je me suis battu en duel avec un drow... Les autres se sont enfuis, on était trop nombreux pour eux, mais celu-là... Je l'ai tué... (Silence)

Et...?
Quand nous avons ramené l'elfe blanche chez elle,on s'est rendu compte qu'on avait sauvé une princesse, quelque chose comme ça!

Princesse?
Ouai (sourire!). Son père nous a félicité! D'abord pour sa fille, mais ensuite pour notre volonté de battre les Rigads. C'est là qu'a commencé notre association avec les elfes blancs... Le seigneur elfique a demandé à ce que nous nommions un chef, et c'est moi qui ait été désigné!

Joli coup non?
Euh... Ouai (rougit)

Et ta famille?
Et bien chez les rebelles, j'ai rencontré une jeune femme avec qui j'ai passé beaucoup de temps! On s'est marié au bout d'un an... On est parti à travers Mëralyan pour chercher des gens pour joindre notre cause, enguise de lune de miel! (rire)

Elle a du apprécié!
Bof! Sans ça, on n'aurait pas eu Lianna! C'est en revenant qu'on 'a trouvé! Sous un arbre en plein hiver...

C'est étrange quand même!
Oui... Je ne comprends toujours pas... Qui a pu l'abandonner... Mais on a été de sacrés veinards! Je ne peux pas avoir d'enfants...

Autres :

Comment avez-vous connu le forum ?
Frangin de Lianna
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lianna
¤ Admin ¤
Lady Lianna


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre Personnage
Âge du Perso: 18 ans
Fonction: Rebelle/Fille du chef du clan Rebel
Clan: Elessar

Benead Elven, Chef Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Benead Elven, Chef Rebelle   Benead Elven, Chef Rebelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:32

Hey! Mais c'est très original comme fiche^^

Je valide bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://meralyan.niceboard.net
 
Benead Elven, Chef Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrithia Elven
» Lianna Elven, Administratrice
» Astaria, Chef des Elfes Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: