..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanosuké Sagara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

Nom : Sagara

Prénom : Sanosuké

Âge :
400 ans

Race :
Démon
Clan :
Rigad
Adresse :
Le palais des rois^^
Caractère :
Intéressons-nous tout d’abord à son mental qui n’est finalement pas si complexe qu’il n’y parait ; il n’est pas schizophrène ce qui simplifie grandement la tâche.
N’étant pas extraverti de nature on peut dire avec certitude que personne ne le connais vraiment puisqu’il y a de cela 300 ans il a ôté la vie à celui qui le connaissait le mieux.
Ce qui est certain en tout cas est le fait qu’il ne montre jamais aucune émotion pour le moins positive telle que la joie, le bonheur…enfin vous voyez ce que je veux dire mais néanmoins il subsiste une certaine froideur dans ses paroles envers les personnes qu’il ne connaît ou n’apprécie pas particulièrement.
Attention je vous arrête tout de suite, ça ne veut pas dire qu’il est beaucoup plus sympa avec les personnes de son entourage bien sûr que non, c’est juste que cette froideur dans le ton de sa voix est presque absent, faisant place à un mélange entre l’indifférence la plus totale et une forme de sympathie.
Quoiqu’il en soit comme personne ne le connais vraiment je ne peut pas clairement vous dire ce à quoi il pense donc je vais arrêter d’épiloguer sur sa personnalité pour passer à son physique.
Ah si j’ai juste oublié de vous dire que même lorsqu’il tue quelqu’un horriblement, les cris de douleur de sa victime ‘n’arrivent pas même à lui décrocher un sourire ou quoi que ce soit du genre, quelqu’un arrivera-il un jour à le faire changer ? Espérons-le.


Physique :
Au premier abord tout à fait normal, Sanosuké ne l’est pas du tout c’est clair et net aussi bien mentalement que physiquement, je vous ai déjà présenté sa personnalité du mieux que je pouvais, passons à présent à son physique si vous le voulez bien…
Son charisme ne viens pas forcément uniquement de la puissance démoniaque qui se dégage de lui mais aussi par sa taille puisqu’il se démarque clairement de n’importe quel humain du haut de son mètre 90, c’est sûr que ça incite au respect quand on l‘a en face de soi n’est-ce pas ?
Ses yeux ainsi que ses cheveux n’ont pas vraiment grand-chose d’original puisqu’ils sont noir comme l’ébène seulement quand on y regarde de plus prés, ces yeux ont quelque chose d’envoûtant, c’est sûrement lié à son côté démoniaque…sûrement…
Son visage étant souvent caché par je ne sait quel vêtement on peut dire tout de même qu’il a gardé les traits fins d’un jeune humain ayant à peu prés une vingtaine d’année cependant la particularité de son visage est lié à sa personnalité si vous avez lu la rubrique caractère juste au-dessus.
En effet son visage reste toujours neutre quoi qu’il fasse, il ne se déforme jamais qu’il soit en train de tuer quelqu’un ou en train de manger ; certains trouvent que c’est une marque de sang froid…sans doute mais seul Sanosuké lui-même pourrait vous le dire et bonne chance pour y arriver.

Histoire :
Cela fait à présent 4 siècles qu’est né le jeune Sagara mais ayant voulu oublier sa vie humain nous allons faire un train sur son enfance et tout ce qui va avec, passons au plus intéressant de l’histoire donc.
Sanosuké avait environ 20 ans et menait sa vie tranquillement comme n’importe quel humain normal et voyait la perversion sur ce pays croître chaque jour un peu plus sans pouvoir et vouloir faire quelque chose contre ça, bah oui en quoi ça le concernait tant que les démons ne l’attaquaient pas ? Bref passons.
Comme il s’en doutait, arriva ce qui devait arriver : un groupe de démon réduisit en poussière ce qui était auparavant son village, sa famille et ses amis et bizarrement il n’eu aucun regret et ce manque de réaction justement lui fit peur quelques instants et se repris bien vite, empoignant un faux pour couper le blé il se rua sur les démons et avec la rage qui bouillait dans tout son corps il en massacra au moins la moitié avant de se faire immobiliser comme un bouse…j’ai oublié de vous dire que son village était un village de fermier, enfin moi je dis ça je dis rien…
Bref au moment où il cru mourir il ne ressentit comme seul vide de ne pas avoir pu tuer tous ces démons, à croire que le massacre de sa famille n’avait pas la moindre importance ; au moment où un démon allait le réduire en purée d’un coup de massue tous ressentirent une peur incommensurable envahir leur corps, Sanosuké compris seulement cette même peur l’attirait quelque peu, non il n’était pas masochiste…
Une ombre gigantesque retins alors le démon sur le point de faire de la pâté d’humain et posa ses yeux rouge vif dans ceux du jeune homme allongé par terre, essayant de la jauger et le tester sans nul doute mais le regarde de l’humain ne flancha pas le moins du monde et sans rien demander à qui que ce soit le jeune garçon fut pris sous l’aile de celui qui était à l’origine de la perversion de ce pays mais ça n’avait pas l’air de déranger Sano plus que ça.
Bien vite le jeune homme devint aussi noir d’âme que celui qui était son mentor et pour l’être davantage il sacrifia sans hésitation son humanité pour acquérir la force d’un démon mais à la surprise générale il devint bien plus puissant que n’importe quel autre démon au service du prince, comme si c’était son destin depuis toujours de devenir un serviteur du mal.
Durant les 100 années qui suivirent sa transformation le jeune homme n’eu pour seul objectif que de dépasser et tuer son mentor qui en était parfaitement conscient et n’attendant que le bon moment pour cela et à partir de là il n’arrêta pas de s’entraîner, s’exerçant aux arts magiques et guerrier il acquis une force qui se rapprocher de plus en plus de son protecteur, il devint aussi cruel, sadique et froid que son tuteur et ce dernier ne pouvait que ce réjouir de ce spectacle jusqu’au jour fatidique il y a 300 ans de cela.
Au cours d’un combat épique et titanesque entre le maître et l’élève, ce fut l’élève qui l’emporta sans regret aucun et pris la place du prince maudit sur le trône de son nouvel empire, régnait d’une main de fer sur ce pays il était désormais heureux de voir que cet empire prospérait, il avait entendu notamment des éloges à propos d’un certain assassin dénommé Néro, on lui vantait sans cesse ses prouesses et Sanosuké ne pouvait qu’être ravi de compter des hommes comme lui dans ses rangs…ça fais 300 ans que ça dure…


Autres :Grâce à la magie noire, Sanosuké à réussit à invoquer un immense dragon nommé Nergal donc voici une image:
Sanosuké Sagara Okenuth_by_GENZOMAN
Personne n'est en mesure de vous dire l'étendu des pouvoirs de ce dragon puisque personne n'a réussi à lui réister jusqu'à présent...voilà voilà...

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Nero^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

Je m'attendais à voir tête de coq pour l'avat ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Hey bienvenu à toi^^

(attend l'histoire avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

Voilà c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:56

J'ai besoin du code de confirmation de lecture du reglement que tu m'enverra par MP et je te valide^^ Très belle fiche, j'aime bien ton style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosuké Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuké Sagara   Sanosuké Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuké Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: