..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:35

Tendez les oreilles les amis! Entendez-vous? Non? Hahahaha! Petit joueur que vous êtes... si vous avize prétendu le contraire c'est que vous étiez un menteur. Personne ne peut les entendre, c'est à peine si vos yeux seraient assez aiguisé pour guetter leur arrivée. Hohoho... vous ne voyez toujours pas? Voyons... la veuve noire est là!

La forêt. Dense, sombre, mystérieuse. Nous sommes en plein milieu de l'après midi, le soleil est là, brillant, mais ses rayons ne passent que peu parmis les feuillages. Un hénissement. Un cheval approche. Le soleil l'éclaire. Ses sabots gris raclent lentement le sol, sa démarche est nonchalente. Voilà un bien beau canaçon, dont la robe était d'un blanc immaculé, presque fantômatique. Néanmoins, ses yeux étaient d'un noir menaçant. L'animal portait un cavalier sur son dos, celui-ci était couvert de la tête au pied et aussi silencieux que son noble destrier.

Calmement, il descendit de sa monture, s'approchant de son oreille et murmurant quelques paroles incompréhensibles. Le cheval courba la tête et l'énigmatique personne capitonée sous sa cape se recula. Son compagnon équidé se cabra dans un grand hénissement et s'en alla brutalement au galop. Les yeux de l'étrange inconnu fixèrent son animal fuyant quelques instants puis reprit son chemin à pied.

D'un geste calme, l'inconnu abaissa soudainement la capuche qui lui couvrait la tête, laissant apparaître..... un masque. Il y avait des larmes noires qui coulaient le long des orbites, laissant entrevoir le regard du protagoniste. C'était une femme, une femme dont les yeux étaient captivants, d'une couleur d'ambre et de miel dans lesquels on prendait plaisir à y être piéger. Cet individu arborait également une longue chevelure d'argent, lisse, brillant. On avait presque une envie frénétique d'y venir y glisser ses doigts. Mais soudainement, la demoiselle s'arrêta.


" Sortez..."

Un homme qui se cachait alors derrière un buisson, un elfe blanc apparemment, apparut devant la jeune femme, arme au point, sourire carnacier comme si il était heureux de sa prise. Prise? Mais rien n'était encore fait?

" C'est mon jour de chance, on dirait.... Tu es une veuve noire? Et vu le masque que tu abordes, tu es même la plus célèbre... tu es celle qui les diriges... Hahahahaha! Ma reine sera heureuse que je t'apporte ta tête! "
" Quelle presomption blanche neige... Tu crois vraiment pouvoir être digne de me combattre? Pffff... "
" Vous les drows vous vous prenez pour les maîtres du monde! pouh! Vous n'êtes que des êtres pitoyables! Vive la reine Astaria!! "
" Ridicule! Ta reine ne te sauvera pas... "

L'elfe blanc attaqua de front. Quel manque de réflexion. La jeune femme masquée l'esquiva alors simplement, ne faisant qu'un simple pas sur le côté. Elle donna simplement un coup de coude dans le dos de son adversaire qui faillit tomber mais se rattrapa.
La veuve noire fit un petit tour sur elle même et d'un geste repoussa sa cape qui laissa dévoiler l'armement qu'elle possédait sur elle. Quel ne fut pas l'étonnement du jeune homme mais sa fierté était trop grande! Sa fougue allait lui coûter la vie.

La drow dégaina alors son fouet et se saisit à la gorge de son cousin pâle. Celui-ci lâcha sous le coup de l'étranglement son épée et porta ses mains sur la liane de cuir qui l'enserrait douloureusement. Calmement, sereinement, la demoiselle enroula son fouet pour ramener l'imprudent vers elle, jusqu'à ce qu'elle s'en saississent par le col. Là, elle le fixa dans les yeux. Le jeune homme semblait comme paralyser.


" Tu n'as même pas tenu deux minutes... quel faible..."

Vlam! Un bruit de métal tranchant la chair se fit entendre. Une ligne de sang s'écoula sur la peau blanche de l'efle dont la main de la drow rejeta le corps. Lourd, celui-ci s'effondra dans un bruit sourd. Les feuilles mortes s'envolèrent dans sa chute.

La veuve noire rangea son fouet. C'est alors qu'on vit des gouttes de sang sur sa main. Elle venait d'étriper à l'aide de sa griffe le pauvre elfe blanc qui avait osé s'en prendre à elle. Avec une indifférente à en faire pâlir, elle s'accroupit devant la dépouille de son cousin et essuya sur ses vêtements son arme au poing.

Toujours avec le même dédain, elle commença à reprendre la route mais... quelque chose se fit entendre. Sous le masque, un sourire se dessina.


* Cela sent le démon ici!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

Cette foret…cela devait faire prés d’un siècle qu’il n’était pas venu et malgré tout ce temps passé, cette foret était resté la même comme si le temps l’avait figé…on pouvait dire la même chose de ce démon puisque un peu moins de 4 siècle, son physique était resté le même que celui qu’il avait dans sa jeunesse, preuve que devenir démon n’a pas que des mauvais côtés mais ce n’est pas le sujet ici.

Alors que ses serviteurs devaient se demander où il était passé, le démon Sagara avait décidé de son propre chef de venir se reposer incognito dans ce lieu paisible qu’il affectionnait tout particulièrement dans sa jeunesse. A pied ? Non pensez vous ça même en courant cela lui aurait pris trop de temps pour parcourir cette distance, il avait donc pris l’un des nombreux chevaux de son écurie dont il se servait pour les déplacements divers et variés.

Comme nombre de chevaux il était entièrement noir des sabots à la crinière, même ses yeux étaient couleur d’ébène ; comme ceux de son cavalier me direz-vous ? Sans doute oui mais ce n’était là qu’une pure coïncidence rien de plus.
Bien qu’il soit en foret, le démon sentit une odeur spéciale et eu le déplaisir de voir deux elfes en armure, des elfes blancs sans nul doute mais ces deux-là ne savaient pas à qui ils avaient affaire et demandèrent au cavalier ce qu’il faisait ici en lui tendant leurs lances effilées.

Sanosuké baissa son regard vers sa taille, il avait emmené une simple épée…quoiqu’elle n’était pas si simple que ça mais se refusait à dégainer une telle arme pour deux faibles gardes ; il leva alors sa main gantée en fasse de ses deux adversaire qui arquèrent un sourcil d’incompréhension mêlée à de la surprise sans doute.
Le seigneur démon n’eu qu’à claquer les doigts pour que le premier homme tombe à terre, ses deux mains contre sa gorge pour essayer à respirer mais c’était inutile car avec de la magie noir son opposant avait réussit à lui couper la respiration et bien vite, l’elfe tomba sur le sol, mort étouffé par….par magie en fait.

Même si le deuxième elfe n’avait rien compris du tout il savais qui étai responsable de la mort de son compagnon, tendant sa lance, il fonça sur son ennemi qui leva sa main en direction du garde et aussitôt qu’il prononça quelques mots incompréhensible, le garde pris feu sur place et fut réduit en cendre en quelques secondes à peine.
Regardant à droite et à gauche le démon continua sa route en voyant que personne ne l’avait vu, il sentait évidemment qu’il y avait des elfes blancs et noirs dans le coin mais ils finiraient sans doute dans le même état que ces deux gardes…voire pire

Reprenant sa marche il tomba bien vite sur une magnifique et paisible clairière et fit s'arrêter son noble destrier, regardant à droite et à gauche il respirait enfin l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:33

Personne dans cette forêt ne savait que la Reine allait venir en personne. Heureusement pour elle, d'ailleurs. Son visage était dissimulé à moitié sous un casque de Valkyrie, chose qu'elle faisait très peu. Mais à vrai dire, il valait mieux qu'elle vienne comme ça plutôt qu'à découvert. En effet, si elle n'avait pas dissimulé son visage et son identité, tous les Elfes blancs de la forêt serait venus la voir pour se dire honnoré d'une telle visite ou de lui conseiller de vite rentrer au palais car cet endroit n'était pas sûr. Mais si elle était venue ici, c'était parce qu'elle en avait un peu marre de rester cloîtrée dans son palais, et pas question d'y retourner... Bien sûr, quelques Elfes avaient remarqué leur souveraine, mais pas en tant que Reine, mais plutôt en tant que Valkyrie distinguée.

Montée sur un cheval blanc la souveraine avançait dans les bois, profitant de leur fraîcheur et de leur silence. C'est que le palais, c'était pas un endroit calme. Il y avait toujours quelqu'un pour faire du bruit. Enfin bref, la Reine savait que cette partie de la forêt était moins sûre que les autres et qu'il ne fallait pas relâcher son attention. Si ses conseillers et chefs militaires rtrouvaient le trône vacant le lendemain matin, ce serait une belle pagaille...

Il y eut un bruit dans les fourrés. Astaria tourna la tête, pour voir de quoi il s'agissait, et redoubla de méfiance. Ce 'quelqu'un' semblait se rapprocher d'elle. Elle l'attendit donc, l'une de ses mains posée sur le pommeau de l'un de ses sabres. Enfin, le 'quelqu'un' daigna de se montrer. Et ce n'était pas un ennemi. C'était un Elfe blanc qui semblait à la fois affolé et méfiant. Un air de surprise passa sur son visage lorsqu'il vit une Valkyrie en ces lieux. Cependant, il s'abstint de faire une remarque déplacée, car les Valkyrie étaient des guerrières, et une phrase du style 'que faites vous là, c'est dangereux' serait déplacée. Il s'inclina devant la souveraine et dit :


- Madame ? Il y a... un problème.
- Qu'y a-t-il ?
- Il manque trois Elfes à l'appel... Pourtant, il s'agisait de bons guerriers, et ils n'auraient pas pu se faire avoir...

Cet Elfe devait vraiment être inquiet pour se confier à une passante. Enfin, une passante qui était une Valkyrie. Qui pourrait sûrement l'aider. Astaria se retint de soupirer. Encore un problème à régler.

- Guide-moi jusqu'au secteur qu'ils surveillaient.

Le soldat jeta un regard à la monture de la soi-disant Valkyrie. Astaria comprit tout de suite la signification de ce regard et descendit du cheval et lui donna une tape sur le dos. La monture comprit tout de suite en s'enfuit au galop. La Reine e retrouverait plus tard. Il y avait plus 'urgent'. L'Elfe qui l'avait prévenue la guida dans la forêt, avec le plus de discrétion possible. Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un cadavre et un petit tas de cendre. Le soldat reconnu le cadavre de l'un de ses semblables et prit un air paniqué. Astaria, elle, se pencha sur le petit tas de cendre.

- Cet homme était-il avec l'un de ses camarades ?
- Euh oui Madame, mais je ne comprends pas... Pourquoi n'est-il pas là ?

Asatria ne répondit pas. Elle jeta un regard au cadavre. Ce dernier ne portait aucune blesure apparente qui aurait pu lui coûter la vie. De la magie, sûrement.

*Alors le tas de cendre c'est... ?*

La Reine avait compris, mais elle n'en toucha pas un mot au soldat qui l'accompagnait. Il s'agissait d'un ennemi à ne pas prendre à la légère. Et il valait mieux que ce soldat parte pour laisser la soi-disant Valkyrie sen occuper.

- Retourne auprès des autres et dit leur que deux de tes compagnons sont morts. Et que le troisième l'est sûrement.

La souveraine ne se doutait pas qu'elle avait affaire à deux ennemis, et non pas à un. Mais cela, elle ne pouvait le deviner. Le soldat jeta un regard interloqué à la guerrière. Lui, il n'avait vu qu'un cadavre...

- Ne discute pas, fit la Reine d'un ton qui n'admettait aucune réplique.

Le soldat savait que la Vakyrie était supérieure à lui, hiérarchiquement parlant. Il ne devait donc pas discuter les ordres. Il partit donc, jetant un regard inquiet à la soi-disant Valkyrie. Cette dernière partit dans la direction opposée de son compatriotes, s'enfonçant dans la forêt qui n'était plus sûre...

Elle finit par tomber sur quelqu'un d'inattendu. En effet, lorsqu'elle arriva dans un clairière paisible à première vue, elle vit un homme en noir monté sur un cheval noir, de dos. Evidemment, de dos, elle ne pouvait pas devner de qui il s'agissait. D'ailleurs, elle était loin d'imaginer qu'elle tomberait sur le Seigneur des Démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:06

Elle marche, droite, impérieuse, avec une posture fière. Que pourrait-on attendre d'autre de la part d'une veuve noire? Oh mais bien plus, elles sont capables de tout, des femems fatales, des femems veunimeuses comme on en fait plus. Vous ne les trouverez nul part à par chez les drows. La plus terrible? C'est elle. Renor. Celle au masque qui pleurent des larmes noires.

Elle continue son chemin, laissant le corps livide de son cousin derrière elle, indifférente à son acte. Il était une gêne, elle s'en était débarrassée.
Mais c'était alors qu'elle avait eu une drôle d'impression, la rpésence d'un démon... un démon en ces lieux? Voilà quelque chose de peu banal mais qui méritait un peu de son attention tout de même. Oh! Comme elle se moquait de se trouver sur le terrain de jeu des elfes blancs!!! Rien n'était plus excitant que d'entraver les règles. Des règles? mais chez les drows il n'y en avait pas!

Chacun de ses pas émettait un bruissement de feuille, à cause de ses talons. Mais la demoiselle ne cherchait pas à se faire disparaître, à jouer les embusquée, au contraire, se faire remarquer. Mais c'est alors qu'elle se stoppa net dans sa marche vagabonde et instinctive. Quelqu'un approchait, quelqu'un courrait... elle connaissait cette odeur : un elfe blanc.

Inutile de le prendre en embuscade, celui-ci viendrait à elle de son plein grés. Le voilà....
Encore un soldat, aussi pathétique que l'autre lorsque l'on vit sa mine essoufflée, son air paniqué et ses joues rosies par la course. Tàri se tint là, immobile, l'observant attentivement de ses yeux ambres, captivants. Elle pencha la tête sur le côté de manière ingénue, comme une adolescente. Ses cheveux d'argent voltigeaient légèrement, étrange image délicate que celle d'une veuve noire. Mais l'elfe blanc était déjà dans sa toile, il ne le savait pas, il ne s'en doutait pas.

Le soldat pâle restait bouche bée, aucun son ne semblait sortir de sa bouche et purtant il continuait à avancer vers l'étrange femme masquée.


" Vous..... mais qui êtes-vous? Ce masque... "

Tàri ne prit pas la peine de répondre. Pourquoi gaspiller sa salive pour un être faible? Il approcha mais il s'arrêta quand il la vit venir enfin vers lui. Provocation. Le jeu préféré de la jeune femme à la peau sombre.
L'elfe blanc était comme tétaniser, il ne pouvait s'empêcher de fixer les yeux orangés comme le feu de la belle drow. Lorsqu'elle parvint à sa hauteur, elle passa sa main sur le visage blanc de son cousin, le caressant délicatement dubout de ses doigts, mais il ne voyait pas...
C'est alors que els yeux de l'elfe se révulsèrent et qu'il fut pris de spasmes, et un filet de sang s'écoula du coin de ses lèvres. Elle se rapprocha alors lentement de lui et le prit dans ses bras coùùe une mère aurait pu le faire à son enfant Dans son jeu sadique, avant que le soldat n'expire, elle souffla à travers son masque quelques mots.


" Je suis ta dernière vision en ce monde et je te hanterais encore dans l'autre.... rejoins les tiens.. bientôt tu ne seras plus seul, je t'expédierais ta famille... "

Elle le lacha et celui-ci tomba comme une pierre sur le sol jonché de feuilles mortes. Elle continua son chemin de sa démarche nonchalente...

Il lui fallut alors quelques minutes pour retrouver la piste qu'elle s'était mis en tête de suivre, quand elle perçut le bruit de l'eau. Une clairière. Ho? Enocre une odeur d'elfe blanc? Décidemment.
Couverte de sa cape, ses cheveux argents ballottant, masque toujours lui couvrant sur le visage, elle se trouvait alors derrière une femme à cheval enboîtée dans une armure. Qu'un attirail bien trop bruyant que voilà !
Son sourire apparut alors sur son visage invisible.


" Mmmm... depuis quand les elfes blancs épient les démons? Méfiez-vous, on pourrait vous prendre pour une drow au teint pâlichon.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

Bien évidemment le démon était venant en ces lieux plus pour le calme qui régnait et espérait ainsi oublier l’agitation et le bruit qui régnaient dans la cité d’or…mais apparemment c’était râpé semblait-il. puisque non content d’avoir tué déjà deux elfes blancs, il avait l’impression de les attirer car, même sans e retourner, il pouvait aisément sentir une autre elfe qui fut très bientôt rejointe par une elfe dont l’âme semblait plus sombre….sans nul doute une drow ce qui était assez de voir sur le territoire de ses cousins.

Silencieusement comme à son habitude il tourna la tête vers la droit et reconnu une petite étendue d’eau, trop petite pour être un lac elle était tout e même raisonnablement grande ;
Lentement donc il descendis de sa fière monture avant de se diriger paisiblement vers l’étendue d’eau, sa main gauche toujours posée sur la garde de son épée son pour autant la tenir fermement, signe de non inquiétude ou d’assurance….au choix c’est vous qui voyez.

Il arrive donc devant cet amas d’eau et ne fit qu’enlever lentement ses deux gants noirs avant de les mettre dans sa poche, oui pour se rafraîchir un peu c’était préférable de se rafraîchir aussi les mains, donc les gants étaient superflus ici.
S’accroupissant, il joignant ses deux mains dans l’eau et lâcha aussi son épée avant de relever les mains et de s’asperger doucement le visage d’eau, oh que ça fais du bien devait-il se dire, restait à savoir si les deux elfes allaient se soucier de lui ou parler entre elle….nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

[HRP : Je suis à pieds, moi ^^ Je l'ai chassé le canaçon ^^]

Astaria se retourna doucement, presque avec élégance. La voix de sa cousine Drow l'avait surprise, mais elle avait tout fait pour le cacher. Mais face au visage de l'Elfe noir, la Reine ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Un masque blanc qui pleure des larmes noires... Une veuve noire. Une guerrière d'élite des Drows. Et pas n'importe laquelle. En tant que souveraine, Astaria se devait d'être informée sur ses ennemis. Et parmis ces derniers se trouvaient des guerrières d'élite, les veuves noires. Et parmi celle-ci, l'une d'entre elle était particulièrement dangereuse, celle qui arborait un masque blanc pleurant des larmes noires... Renor.

*C'est bien ma veine...*

En effet, elle ne pouvait pas trouver pire chez ses cousins Drows.
Les Démons... Donc l'homme là-bas était un Démon. Cela ne surprit qu'à moitié - voire pas du tout - Astaria. Elle avait perçu que cet homme n'était pas un homme normal, et qu'il fallait s'en méfier. Et qui disait Démon disait ennemi... Donc la Reine se trouvait en présence de deux de ses ennemis... Il y avait plus désirable comme situation...
L'Elfe blanche fixa la Drow droit dans les yeux.


- Est-ce une nouveauté pour vous ? Pourtant, ce territoire est censé nous appartenir, à nous, Elfes blancs.

Elle laissa planer le silence pendant un instant. Le plus important maintenant, c'était de se sortir de cette situation ennuyeuse.

- Merci pour vos conseils, fit la Reine de façon ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:02

Etrange situation dans laquelle se trouvait Tàri. Néanmoins, elle n'était pas venue de façon hostile. Me direz-vous, comment le croire en ayant tué deux alfes blancs il y avait de cela quelques minutes? C'était la mentalité drow. Pour elle, ce n'était pas des ennemis qu'elle venait d'étriper, mais des gêneurs sur son chemin. L'elfe noire avait une sainte horreur d'être agacée pendant ces excursions. Déjà qu'elles étaient rares, si en plus elles devaient être interrompues!

Bref...Maintenant la veuve noire se trouvait confrontée à une de ses conégères pâles. Voyant que le démon faisait mine de n'avoir rien remarqué, elle préféra le mettre de côté. Celui-ci ne semblait pas avoir envie de prendre partie ou de s'amuser vraisemblablement. Tanpis pour lui.

Ce fut alors que Astaria lui parut avoir énormément de dédain et de prétentio en la fixant dans les yeux. Bien. C'était une bonne chose et cela rendait l'adversaire attrayant. Regarde donc le mal dans les yeux, car c'est lui qui est devant toi. Tàri ne la pas choisit, on lui a imposé à sa naissance, parce que sa peau fut brune. Elle en pouvait aller à l'encontre de sa destinée.

Droite, fière, sereine, la veuve noire ne semblait pas bouger face à l'adversaire et resta silencieuse un long moment. Cela en devenait terrible, ce silence pesant. Puis enfin elle soupira simplement avant de daigner acorder une réponse.


" Comme vous le dites si bien... il est censé vous appartenir... mais il n'en est rien... vous vous croyez maître de ses terres alors que vous en êtes seulement les esclaves... vous faites pitié cousine... bientôt, ce territoire comme vous dites, vous qui aimez à jouer les animaux marquant leur terrain, vous le perdrez, car vous n'avez aucune dignité... et dire que nous descendons d'une même branche à l'origine... répugnant..."

Hohoho! Tàri ne manquait pas de ferveur dans ses paroles. Piquante à souhait. Digne d'une drow mais encore plus d'une veuve noire, femme élever dans la haine de son prochain.

" Quant à mes conseils, il vous serait avisés de les écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

Mais c’est pas vrai ça, même ici on ne peut pas se reposer 5 pauvres petites minutes sans tomber sur une elfe qu’elle soit noire ou blanche et ici il y avait les deux, quel merdier c’est pas vrai !
Alors que les demoiselles étaient trop occupées à s’envoyer de pics, le démon siffla des mots presque inaudibles et passa une main sur l’eau qui devint alors extrêmement lisse et fit apparaître le reflet d’un visage qui ressemblait légèrement à celui du seigneur démon….mais il était différent.
La tête était plus grande que la moyenne mais la particularité de ce visage, outre les pupilles rouge sang, était le fait que deux grandes cornes couleur d’ébène ornent son front, la marque des démons mais des cornes comme celles-ci étaient uniques en leur genre et frappées de runes très anciennes et inconnues de tous désormais…presque tous.
Visiblement ce visage n’avait pas changé d’un pouce, c’était dommage pensa Sanosuké furtivement avant de se relever, voulant repartir car il en avait plus qu’assez de ce crêpage de cheveux…dire que ces demoiselles étaient au moins centenaires…..on crois rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

Astaria se sentit légèrement indignée par la façon dont sa cousine Drow les décrivait, eux, les Elfes blancs. Mais encore une fois, elle fit de son mieux pour dissimuler ses sentiments. Quand on se crêpait le chignon avec une veuve noire, valait mieux y aller doucement. Surtout quand il s'agissait de la plus redoutable d'entre elles, Renor. Il fallait y aller avec finesse. Mais bon, la Reine ferait comme elle ferait, elle n'était pas vraiment habituée à croiser des veuves noires à tous les coins de rue - enfin, de forêt, façon de parler. Elle jeta un oeil discret au Démon. Il ne semblait pas vraiment s'intéresser à elles, ça ferait un petit (grand) soucis en moins. Pour l'heure, le problème était Renor. Une Renor que la Reine continua à fixer droit ans les yeux, preuves de sa détermination - et peut-être aussi de son entêtement.

- Alors prouvez-moi que nous sommes des esclaves de cette terre.

Quant aux conseils de la Drow, Astaria aurait bien aimé les appliquer, mais Renor ne la laisserait sûrement pas faire. Et puis, sa fierté et sa dignité en prendraient un coup. Fuir comme cela devant un ennemi, aussi redoutable soit-il, ne conviendrait pas à la Reine des Elfes blancs. Cependant, elle userait des mots aussi longtemps qu'elle le pourrait.

- Ecouter vos conseils ? Je pense que vous ne me laisseriez même pas les appliquer, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

La jeune femme ne bougea toujours pas d'un poil. Toujours aussi impassible derrière son masque, si mystérieuse. la seule chose que l'on pouvait observait d'elle était ce regard ambre dont semblait s'écouler des larmes noires, singularité de son masque. Etrange. Mais la veuve Renor était ainsi... énigmatique et c'était cela qui faisait sa légende. Personne ne connaissait l'identité de ces amazones qui avaient toutes une paticularité au combat, ou tout du moins une préférence, car elle savait tout manier, telle fut leur éducation militaire, et c'était ce qui faisait leur réputation. Qu'elle était la réputation de Renor? Personne ne le savait car tout ce qui l'avait rencontré avait péri, tout simplement.

Mais soudainement, la jeune femme se mit à rire, oui à rire devant les paroles de la demoiselle en armure devant elle. En voilà une bien drôle qu'elle regarderait de haut. De totue façon, elle l'aurait fait quoi qu'elle pouvait être.


" Hahahahahaha! Vous le prouvez? Mais c'est inutile... regarder vous donc, vous et vos habitudes... vus vous cachez ici, ailleurs vous n'êtes rien... vous êtes pris au piège de ette forêt... hahahaha! Navrant..."

Il fallut alors à Tàari, enfin Renor, pour se remettre de ce petit élan émotionnel, calmant son rire cinique et effrayant sur le coup. Sous un masque, la vois semblait bien plus rauque, plus glauque et ténébreux qui si son visage avait été découvert.

Fixant alors la jeune femme elfe blanc, elle ne tarda aps à lui répondre avec simplicité.


" Ha. Enfin vous prouvez que vous pouvez faire preuve de bon sens. Il est vrai que si tel était mon désir... vous ens eriez plus. Seulement, mon désir importe peu, seul celui de la reine est important. Mais rassurez-vous... bien que nous n'avons pas la réputation d'être clément, aujourd'hui sera un jour de bonté blanche-neige... j'ai rempli mon quota d'elfe blanc de la journée... ta vie sera épargnée.... pour l'instant. "

Renor souriait malicieusement sous son masque. Il fallait dire qu'elle avait tout simplement une grande paresse de combratte de nouveau, sans oublier que cet adversaire là était en conserve, il lui fallait faire preuve de ruse pour la tuer. Et à ce moment là, elle n'avait pas envie de se fouler, Renor était venu pour se détendre, bien que la détente chez les drows comportait aussi l'assassinat.

L'elfe noire porta alors une seconde d'attention au démon se trouva derrière.


" Mmmm... peut-être devrais-je te laisser entre les mains expertes du démon qui se trouve derrière toi Blanche-neige? Lui ne se montrera pas aussi compatissant à mon avis... mais cela pourrait être..Mmmm...a musant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:14

C’en était assez, le démon n’était pas en colère non mais commençait à être exaspéré par cette conversation ridicule et surtout sans fin, sa patience pourtant immense semblait sur le point d’être à bout. Bein sûr l’elfe noir eu raison quand elle s’adressa indirectement au démon…l’invita subtilement à se débarrasser de cette elfe blanche si tel était son bon vouloir et tous savent que l’envie de tuer du seigneur démon ne dépend que de très peu de choses.
S’approchant ainsi de sa monture l’homme n’adressa pas un seul regard aux deux elfes mais ouvrit enfin la bouche pour dire à la demoiselle blanche :


« Je suis venu ici pour trouver le calme….si vous ne partez pas dans la minute qui suis, vous finirez en cendre comme l’autre garde tout à l’heure… »

Oui il avouait son crime d’avoir tué des elfes sur leur territoire…et après ? Qu’allait-il lui arriver ? Des dizaines de petits elfes insignifiants allaient l’attaquer peut être, et alors ? Ils finiraient tous comme les précédents ou bien pire encore car la magie noire peut taillader la chair mais aussi l’esprit…espérons que la demoiselle blanche se montre coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

Astaria resta indifférente devant le rire de l'Elfe noire. Enfin, en surface. Au fond d'elle, elle aurait bien voulu égorger la veuve noire sur place, mais elle s'en savait incapable. Ne pas agir stupidement. C'était l'une des règles pour gouverner. Elle imaginait que cela ne devait pas être très agréable pour les hauts dignitaires Elfes blancs de retrouver le trône vide le lendemain matin. Son règne aurait été trop court. Et puis zut, pourquoi autant de pessimisme ? Et puis, elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Renor. Enfin, au diable cette Elfe noire, elle ne la reverrait peut-être plus. Faux espoir, sûrement, mais l'Elfe blanche ne pouvait le savoir. Tous les Elfes noirs étaient-ils ainsi ? Sûr d'eux, trop, cruel et... comme elle ? Etait-elle un bon exemple de la race des Drows ? Si tel était le cas, Astaria et ses Elfes ne seraient pas sortis de l'auberge... Enfin bon. Bref.

Cependant, la clémence de Renor surprit la souveraine. Jamais dans ses rapports elle n'avait lu un jour qu'une veuve noire avait épargné un ennemi, un Elfe blanc qui plus est. Enfin, tout pouvait arriver... Mais les choses se corsaiet légèrement. Renor avait visiblement fait exprès de rameuter l'autre Démon - qui était très bien où il était, au goût d'Astaria. Et en plus, ce Démon avait tranquillement 'obéi' à l'Elfe noire... La jeune fille retint un petit soupir et regarda le Démon approcher. Il affirmait avoir réduit en cendres un soldat Elfe blanc... Alors c'était lui, et non pas Renor qui les avait tués ? Il valait mieux se méfier de lui... Sur cette décision prise, Astaria ravala les paroles cinglantes qu'elle allait lancer au Démon. Il était venu rechercher la trabquillité, et tranquillité passait par la mort de deux de ses soldats ? Enfin bon. Autant appliquer les conseils de la cousine Drow. Elle préférait ne pas avoir à affronter ce Démon. Cependant, la Reine possédait une fierté. Elle lâcha un petit soupir.


- Très bien. Cependant, j'ai moi aussi ma fierté.

Ses mains se levèrent vers son casque qu'elle retira avec grâce, dévoilant son visage. Elle savait que son visage était connu des Elfes noirs et que Renor et le Démon la reconnaîtraient sans peine.

- Mon peuple a besoin de moi, et je suis trop importante pour lui pour gâcher ma vie inutilement.

En disant cela, elle partait du fait que le Démon était trop puissant à affronter. Mais bon, il valait mieux admettre cela que de prendre des risques. Elle tourna le dos à ses deux interlocuteurs, n'attendant aucune réaction. Elle commença à marcher en sens contraire de sa venue, s'enfonçant dans les bois. Allez savoir si Renor et le Démon allaient la laisser partir... Ah oui, il faudrait qu'elle retrouve sa monture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:25

les yeux de la drow regardèrent un instant en direction du démon qui semblait sous les premiers abords assez paisibles, mais il n'en était rien et Tàri en riait. Il suffisait de voir ce qu'il rapporta soudainement de sa voix sombre. Mais le plus ironique sur le moment fut de savoir qu'il avait assassiné des elfes blancs sur son chemin. Mais les deux gens n'avaient pas la même conceptions des choses. Jamais Renor ne se vanterait d'un massacre aussi vulgaire, les efles blancs ne devaien pas être bien considérés, non ce n'était que des faibles, tous ceux qu'elle avait rencontré avait périr sous ses griffes, aucun n'avait éveillé son intérêt. Non, des moins que rien, même en tant qu'adversaire. Déjà qu'elle avait peu de considérations pour certains des siens, imaginer pour les elfes blancs ou même les démons, anges ou quoique se soit d'autre. Renor ne reconnaissait que les vrais guerriers... c'est à dire aucun... à part peut-être Delyndil, mais étant donné qu'il avait disapru, c'était le néant.

Mais avec une grande détermination, la dame en armure prit la parole. Mais elle s'adressait au démon. Amusant, mais c'était Renor qui l'avait envoyé dans la gueule du loup. Au moins, cela lui évitait de se salir les mains. Cependant, ce fut avec étonnement que la jeune femme retira son casque, dévoilant de plein jour son visage. Encore plus amusant....


" Hahahahahahaha! Maintnant je compend pourquoi tant d'orgueil et de harangue... Blanche-neige n'est autre que la reine n'est-ce pas? Hahahahaha! Quelle ironie... hihihihi! "

Pensez-vous qu'il n'y avait pas matière à rire? Peut-être, mais c'était tellement uen situation étrange qu'elle ne pouvait se retenir. Seulement Renor ne pouvait dévoiler sa véritable identité et jamais elle ne relèverait son masque.

" Que tu sois présente ou non, ton peuple périra car c'est inéluctable... tu n'as que des bons à rien à tes ordres et ceux-ci reflètent combien tu les entraînes bien et que ton gouvernement est friable... tu conduis tes hommes à leur perte... quel dommage qu'ils meurent à cause de ton incompétence à gouverner...

Renor regarda implacablement de son regard d'ambre et de feu la jeune demoiselle.

" Si tu veux les garder en vie... il te faudra te soumettre à ma Reine.... si tu te montre gentille, elle saura se montrer clémente... héhé! Et oui, vous n'en restez pas moins nos cousins, elle saura monter qu'elle possède un coeur..."

Impossible à savoir si la veuve noire était ironique dans ses propos, mais de la part des drows, êtres imprévisibles, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:01

La demoiselle elfique connaissait bien la valeur de sa propre vie ce qui en soit était une belle marque de sagesse, tout comme ne pas s’aventurer en territoire ennemi comme l’elfe noir et le démon venaient de le faire ; cependant Sanosuké, lui, ne craignait rien ni personne dans cette foret alors à quoi bon donner une quelconque valeur à sa propre vie d’ailleurs si longue ?
Le démon n’avait que faire de savoir qu’il avait devant lui la reine des elfes blancs car pour lui un ennemi est un ennemi qu’importent son rang et son sexe, en combat il ne fallait faire aucune différence,c’était ce qu’on lui avait appris à ses débuts.


« Si vous avez compris la valeur de votre vie alors du vent… »

L’homme n’avait que faire de ces elfes noirs ou blancs tant qu’ils ne se mettaient pas en travers de son chemin ; ainsi, sentant l’elfe blanche partie d’ici lentement, le jeune homme détacha son épée de sa ceinture et l’attacha sur la selle de son cheval…son arme n’était pas sa seul force mais seul feu son mentor le savais mais passons là-dessus.
Sans se soucier de l’elfe restante, le jeune homme dépassa donc l’étendue d’eau et alla se nicher au creux d ‘un arbre pour y trouver calme et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Tout cela, Astaria le savait. Elle savait que son gouvernement était encore friable, car cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait accédé au pouvoir. Mais elle s'était jurée à elle-même qu'elle tiendrait bon, qu'elle reprendrait le règne du roi précédent. Et elle ne mènerait pas les Elfes blancs à leur perte. Cela, elle ne se le pardonnerait jamais. Tout comme se soumettre à Tàri Calelen, la Reine Drow. Elle savait que régler tout cela à l'amiable, sans guerre était péréférable pour sauver des vies, mais pas de cette manière là.
Pourquoi ? Parce qu'en se soumettant, les Elfes blancs subiraient beaucoup de mauvaises choses de la part de leurs cousins. Et les Elfes blancs ne pardonnerait jamais à Astaria de s'être soumise... La situation proposée par Renor n'arriverait jamais. Sans rien dire, la Reine s'enfonça dans les bois, à la recherche de sa monture...


[HRP : Pas douée pour les fins ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:02

Cela ne se voyait pas, néanmoins, Tàri avait une expression satisfaite sous son masque. Elle venait de rencontrer la reine en personne de ses cousins, ses faibles elfes blancs. Amusant jeune dame que voilà. Cela était évident. Cette femme en armure était fragile mentalement, il serait que trop facile de l'affaiblir... trop de sentiement se battait dans ce petit corps pâle que le jeu en était plus amusant. Plus ses cousins périraient, plus le moral de la reine en serait affectée ou aveuglée par la colère, voir la haine... enfantin.

La veuve noire souriait sadiquement. C'était si excitant!!! Raaaa! Les défis, elle aimait ça. Torturer cette elfe là serait des plus attrayants, bien que la tâche serait facile. Les elfes blancs n'accordent que trop d'intérêt au sentiment. Une erreur de leur part car cela en faisait de mauvais soldat. ce n'était pas pour rien que les drows étaient des adversaires craint.

Le démon glissa alors une petite phrase pour Astaria, et Renor en profita pour rajouter avant son départ un petit détail qu'elle avait oublié de dire.


" Ho? Blanche-neige.... avant que tu t'en ailles... je crois qu'il te faudra raccompagner dans ta cité tes compagnons... ils sont un peu molasson et un peu cadavérique dans l'immédiat. Je doute qu'ils puissent rentrer d'eux même. Sauf si un prédateur les a déjà trainé sur quelques kilomètres... dommage pour toi. "

A cette parole, l'elfe noire de rajouta rien mis à part un sifflement. Brusquement un hénissement se fit entendre au plus profond de la fôret mais aucun bruit de galop. Rapidement la silhouette d'un superbe étalon blanc se distingua entre deux feuilles, courant comme une bête en furie avec une grande rapidité. Le cheval s'arrêta alors nettement devant la veuve noire, mimant une forme de salut dans son haletement. Il était d'un blanc immaculé mais son regard était d'un noir profond, comme si il était possédé ou démoniaque.
Délicatement Renor lui caressa le museau avant de se saisir de la selle pour se glisser sur son dos. Pied à l'étrier, elle se retourna alors brièvement vers le démon puis que la reine blanche s'en était allée.


" Je reconnais facilement ce qui joue un double jeu... tu n'es pas ce que tu sembles être démon... mais j'ai une curieuse sensation qui me dit que nous nous reverrons tôt ou tard..."

Ce fut les dernières paroles qu'elle lui adressa avant de lui tourner le dos. Trottant sur son canaçon, la veuve noir s'éloigna en silence dans la direction opposée de la reine.... deux mondes que tout sépare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

Et voilà une des deux elfes s’en était allée et le démon pouvait commencer à se reposer car n’oublions pas que c’était le but premier de sa visite ici mais si cela avait un peu dérapé par la suite mais bon c’était passé à présent.
La deuxième elfe semblait vouloir raccompagner la première mais bon pour Sanosuké ça ne changeait rien vu qu’il s’en tapait complètement de l’une comme de l’autre puisqu’elles avaient osé le déranger pendant sa période de repos qui était d’ailleurs assez rare.
L’elfe masquée adressa à la parole au seigneur démon avant de s’en aller mais ce dernier ne releva même pas cette phrase, elle parlait de double jeu alors que des trois c’était la seule à cacher son identité derrière un vulgaire masque…la bonne blague.
Il était enfin seul comme il l’avait tant souhaité et pouvait à présent fermer les yeux et se ressourcer dans ce lieu si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Empty
MessageSujet: Re: Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]   Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito? Presque... [Sanosuke Sagara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanosuké Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Forêt elfique :: Autres lieux-
Sauter vers: