..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Description] L'Astérine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Description] L'Astérine Empty
MessageSujet: [Description] L'Astérine   [Description] L'Astérine Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

L’Astérine est un hôtel particulier dont la jeune MacLeod a hérité à la suite du départ de ses parents vers des contrées inconnues. La lutte perpétuelle pour la survie de son clan ne l’a pas empêchée d’être une jeune elfe plutôt posée et cet établissement en est le reflet. Elle y vit entourée de la petite dizaine de membres constituant son personnel. L’Astérine a déjà connu de nombreux voyageurs blessés, exténués ou dans tout autre état critique.

Cette résidence semble entièrement composée autour de son escalier principale. Partant de part et d’autre du hall, il s’élève en deux escaliers qui se rejoignent au premier étage en une passerelle menant aux appartements de l’elfe. Le rez-de-chaussée de l’aile Ouest est consacré aux chambres du personnel ainsi que celles qui accueillent temporairement les globe-trotters. Toutes les chambres sont meublées avec goûts, présentent un point d’eau assez important et on ne compte plus les draps, couvertures et édredons présents dans les armoires. Le foyer, servant occasionnellement de salle à manger commune se trouve dans l’orangerie, que l’ont rejoint par un petit chemin à travers les jardins toujours bien entretenus, derrière l’hôtel, mais si toutefois le temps venait à se gâter, un autre pièce prévue à cet effet se trouve dans l’aile Est du rez-de-chaussée.
A l’étage, l’aile Ouest compte la chambre de la propriétaire et celles qu’elle réserve aux une amis de longue date comme, par exemple, Mia. Chaque salle de bain rendrait jaloux les plus grands Princes mais tout le travail effectué dans cet établissement n’a d’origine que celui de ses aïeux. Un peu d’huile de coude… et beaucoup d’Alchimie. L’aile Est compte parmi ses pièces les plus importante une bibliothèque assez monumentale où livres d’époque et modernes se côtoient sur des étagères en bois noble. La lumière y est douce mais pas insuffisante. Enfin, au dernier étage, tout le U inversé que constitue la pension forme une salle d’entraînement équipée et aménagée avec goût… Voilà donc à peu près tout ce que vous avez à savoir de la demeure de la jeune MacLeod… mais on dit aussi qu’elle connaît de nombreux souterrains… mais sans elle, impossible que vous vous en sortiez vivants…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Description] L'Astérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Forêt elfique :: Melvasùl :: L'Astérine-
Sauter vers: