..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:: Les Chroniques de Mëralyan ::..

Le Monde de Meralyan vous ouvre les portes du destin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs Empty
MessageSujet: Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs   Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:12

Citation :
Nom et Prénom
Fervellon Delyndil

Age véritable et age en apparence XD :
601 ans

Rôle sur le RPG (élève, prof, marchand, mercenaire, autre):
ancien roid es elfe noirs/assassin et mercenaire

Race:
Elfe noir(quel question lol^^XD)

Classe:
Guerrier/Blade Dancer(guerrier a deux lames favorisant l'attaque plutot que la défence)

Descrïption physique + habits habituels:
Delyndil est un elfe noir mâle, mais ses atraits physique sotn de splus appolonien, construit comme un athlète, il est d'une grande tenacité face au combat. Sa peau es tlunaire et sa chevelure blanche comme la neige font état de contraste avec ses yeux bleu de prusse qui reflète l'infinie profondeur de ses ambitions plus que haute.
Delyndil est habillé généralement de vêtement lui moulant la peau, mais bien entendu il ne se trouve que légèrement vétu, trop explicite ^pour la sensibilité d'un homme, son corps est marqué au dos par quelques traces de fouet, cicatrisé dans la fleur de son âge; mais toutes ces plaies marque le fruit d'une enfance douloureuse et difficile.

Cependant Delyndil possède une particularité exclusivement dévelopé par la classe des guerriers, les yeux d'un naturel bleu d eprusse, se voye changer en rouge lors de ses attaques Bersek, comme le slégendes u nord, il est dit que lorsqu'un homme depuis le début de son enfance ne connait que la souffrance et le sang celui-ci acquiert la possibilité de devenir un bersek, mais cette faculté ne lui est dût qu' aun pacte qu'il conclut ave cl'un des Dieux interdit, Gran Khain, dieu du sang, ne supportant pas la supériorité des femelle a tous le sniveau il pria Gran Khain de lui donner plus de pouvoir et de force, en échnage de son âme, celui-ci accepta et lui occtroya ce don c'est ainsi que ses yeux peuvent changer du rpusse au rouge et ainsi gagner le respect de ses acolytes. Cependant certaines personnes doute de la fidèlité et l'allégance de Delyndil a Lolth.

Sa chevelure est aussi blanhce que la neige mais tout cela n'est pas le seul trait caractéristique de sa personne, un tatouage représentant le symbole de la famille Kenfin au niveau du haut du bras gauche, un autres est représenté sur son torse droit et représente le symbole des elfes noirs.

Ses doigt son fin afin de mieux contenir la dexterité de ses doigt pouvant aisément tenir une arme a la main et d'en faire un fouet dévastateur, car un misérable couteau dans els mains d'un elf enoir peut devenir un véritable fouet de la mort.Lorsque Delyndil n'aborde pas son armure, il aime mettre des vêtement de fin et doux qui ne blesse pas sa peau. C'est une personne au visage fin et presque aussi pure que le froidd e sa lame.

Caractère:
Le caractère de Delyndil est de splus troublant, a la fois narcicique et sincère, c'es tune personne envahit pa run mal sombre et profond qui hante son ame et son coeur a chaque jour passé. Son passé de souffrance et de haine remplissa son esprit d'une colère qui combla son manque affectif, il apprit a survivre en se nourrissant des faiblesses d'autruis. Son esprit est a présent de roc et de pièrre, c'es tun génie du combat et du stratagème, commandant accomplie de l'armée Drow il est aussi un grand manipulateur et rare sont les personnes qui peuvent se vanter de faire partie de son cercle de personnes de confiance.

Delyndil est une personne très peu irritable, mais bienentendue comme chaque personne il a lui aussi ses saute d'humeur. C'est sans doute l'elfe noir de l'armée le plus accomplit, ayant passé de nombreuses partie de son temps sur un champs de bataille et sur les front de la guerre, il en devint l'un des plus sombrement connu. Respecté parmis les siens et craint de ses enemis lorsque son nom est prononcé il amène généralement la peur ou la bravoure, car Delyndil ne tient pas son rang et sa célébrité du nombre de ses victoires, mais du fait qu'il sortait de chaque bataille avec un nombre limité de mort dans ses rangs, ce qui alourdissait l'esprit de courage de ses adversaires.

Delyndil est une personne au grand sens du combat, sa témérité et son arrogance ont bienf aillit lui faire perdre la vie auprès de sa matrone et des prêtresse de Lolth, mais ceux-ci ne pouvant se défaire d'un soldat aussi accomplie dans la tache de son devoirs laissèrent une certaine liberté d'expréssion et de culte a cet elfe mâle tout en lui fixant une limite et des règles a respecter.

Préférences (aime/aime pas; nourriture; couleurs...)
Delyndil ne supporte pa sle système mis en place, cependant il respecte énormément sa Matrone en qui il voue une loyauté de plomb étrange paradoxe, mais cela est dut au faite qu'il pense que celle-ci n'est autre que s amère, une mère/déesse, dans sa folie pure, notre drow est parvenu a monter dans l'estime de certaine.

Delyndil n'aime pas la facon de gouverner de certaine matrone ou encore moin leur facon de prodiguez des choix trop absurdes et malgré sont statut il hait que lon mal-traitre les hommes car ceux-ci sont le fer de lance de l'armée Drow , et que sans leur force naturel la race de l'ombre n'aurait put atteindre ce niveau de hiérarchie auprès des autres races, cependant la peur et le slois rédiger font croire que l'homme est faible et la femme déesse, mais Delyndil apprit par se slongues années en surface lorsqu'il combattait que la emme se trouvait naturellement plus défavorisé comparé al'homme, car le mâle edrox semblait avoir uen plus forte résistance a la vie en surface et semblait toujours plus robuste que els femmes au combat, bien que certaine femelle est fait preuve d'une incroyable puissance. Pour cela Delyndil respecte beaucoup les femmes mais uniuqement pour leur incroyable facilité a apprendre la magie et les sorts.

Delyndil aime lire et se cultivé, il s'intérèsse beaucoup a la race des hommes qui de par leur atrait physique des plus faibles avait réussit a se créer uen force de survivre incomparable. De ce fait lorsqu'il aeut atteint unc ertain rang dans la hierarchie Militaire il prit sous sa tutelle un esclave du nom d'Anakiel, un humain d'une vaingtaine d'années, qui remarqua pour ses aptitudes physique et morale.

Alignement (de loyal à chaotique, de bon à mauvais...voir en bas de page pour plus de détails):

Combat: Delyndil est a la base un elfe noir de la classe des guerriers, son aptitude a maitrisé les armes eldariène. Devenu par la force de sa détermination un grand combattant , Delyndil est devenu un maitre dans l'art de la maitrise des armes, mais semble avoir acquérit uenc ertaine compétence en magiemais celle-ci reste de splus fiable comparé au mages, nettement plus faible..

Histoire:

Son enfance.....

une partie du grimoire familliale semble avoir été effacés...

" se sont dans les ténèbres que tu trouveras la lumière.."

Delyndil un nom qui vous semble sortit tout droit des légendes eldariènes, mais l'histoire formidable de ce guerrier au sens tactique du combat inégalé et d'une determination dépassant l'imagination de vos rêve n'est qu'un prélude a ce qu'il est réellment...

Pendant la seconde grande guerre qui possa les hordes de démons et d'eldars contre les alliés de la cité elfiue Celeborn, Delyndil avait envoyé ses armées a l'assaut de la cité garder par le maitre darmes Elbereth, frère cadet de Delyndil.Cette bataille fut a jamais écrite dans les livres...

Mais j'oublie de me présenter je suis Fenrir, l'un des généraux de Delyndil et son plus fidèle ami, si j'écrit aujourd'hui se mémoire c'est pour qune soit pa soublié, même si personne aujourdh'ui ne sait ce qu'il est devenu , son nom continue de provoquer la peur et le respect...vous me direz peut-être que je 'lidéalise de trop, mais croyez moi le smots que j'utilise pour parlez de cet homme son encore trop faible pour décrire qui il était vraiment, sa grandeur d'esprit est sans nul doute comparable a celle d'un dieu.

Je me rapelle encore du bois qui crépti sous la chaleur des flammes, de l'odeur de la chair brullé et des corps ensanglenté de la cité de Celeborn...es lames qui s'entrechoquèrent,et du so et brutal que provoquait chaque dagues et lames qui fendèrent l, transpercant les armures...ces moment sla sont encore frais dans mon esprit..cette bataille est toujours là...

Après la défaite que nous avons succombé, Delyndil disparut, je me suis mit ale chercher parmis els cadavres pourrissants, mais ne ne retrouva que son épeé planté au sol en signe de victoire

Depuis c ejour, plus personne n'entendit parler de Delyndil, certain prétende qu'il est mort, brullé par les flammes de la cité de Celebron, mais moi je pense qu'il est toujours vivant, mais trop faible pour continuer son combat, il s'agit pour moi du veil qui le mangeait peu à peu l'esprit et le corps , recouvrant je me le rapelle son bras d'écailles...

Enfin voila quelques années que son nom ne fut plus prononcé par peur qu'il réaparraissent, nous avonspréféré le croire mort que disparut, afin que quelqu'un puisse le remplacer, ce psote me fut confié, mais je m'y refusa, ca rje ne pouvais me faire a l'idée qu'il était mort, tout comme son frère Elbereth, que j'ai rencontré quelques années apres la bataille...ce frère qui n'avait qu'une ambition le retrouver, même si je ne partagais pas ses ideos, il m'a fallut admettre que je ressentait cette même détermination ane jamais laisser tomber, cette determination qui avait fait de Delyndil la légende que tous le monde connait...

Son frère me raconta qu'il ne baisserai jamais les bras tant qu'il n'aurait pas vu de ses yeux le corps de son frère, et comme il n'avait pas encore vu son corps c'est qu'il devait être en vie....j'étai d'accord avec lui...

"le temps du renouveau..."

Une reine fut alors choisie pour lui succeder et prendre la palce de son thrône, j'était contre cette idée de nomme run successeur, un remplacant, ce fut néanmoin l'une de ses veuves noires qui fut assigné a ce poste, sans doute car elle vouait en Delyndil une fidèlité a toute épreuve, mais peut-être plus car elle étaient les seules a poursuivrent les idéos de Delyndil avec convictions et sans relâchement...

Quant a moi je suis toujours dans l'armée, a commander mes troupes,mais au service d'une reine et nom d'n roi a présent...

Cependant je reste obstiné a croire qu'il est toujours en vie...

Voici a présent un bref apercu de ce qu'est devenu Delyndil, je me réserve le droit de ne pas tout dévoilé afind egarder uenc ertaien aprt de mystère mais aussi de pouvoir dévelopé par la suite mon scénario en vue des évènepment a venir^^

Rongé par veil Delyndil s'en alla rompant tout contact avec les siens, afin de pouvoir mieux combattre sa maladie qui semble le ronger encore aujourdh'ui, dévorant sa mémoire et se ssouvenirs peu a peu, faisant pousser sur sa peau des écailles comme celels des dragons afin de devenir l'une de ses créatures avide de chair, cela était le sort lorsque l'ont combattait un dragon porteur du Veil. Mais malgré tout cela, Delyndil perdit beaucoup d'espoir et simultanément sa rage de ,vivre et sa formidable puissance, bien que son charsime ne disparut pas, sa force et sa puissance furent oublié et perdu, il lui fallait résoudre ce problème et pour cela il décida de conclure un apcte avec Gran Khain et Shilen la déesse de la nuit, en vue d'obtenir plus de pouvoir et de récuperer les siens.

Les Dieux acceptèrent, mais en échange il leur devra certain choses, Delyndil accepta le compromit et ce fut peu à peu qu'il retrouva de sa puissance, lorsqu'il revint au royaume des drows, il remarqua que son rôle fut rempalcer, mais il était ncore trop nfaible pour le récuperer, et le fait de dévoiler son identité n'était pas de très bon gout, il se devait de revenir lorsque le moment serait pour lui le plus propice...Sous le nom de Kenafin il grimpa rapidmeent les échellons de la hiérarchie eldariène, et intégra l'un des guildes le splus pestigieuse mais indépendante du royaumle des drows, ce fut au côté d'un jeuen humain du nom de nero qui semblait penser penser beaucoup de mal de Delyndil, car il lui fut consigner d'en être son équiper mais pour remonter dans la hiérarchie....Delyndil ne devait dévoiler se spouvoir a tout va, il assassina peu apeu chaque membre important de la guilde au côté de nero qui venait de remarquer quelques chose d'étrange mais d'un côté cela lui arrangait bien els choses, lui qui était en quête d'un plus grand pouvoir afind e devenir le meilleur guerrier, il venait de se faire un allié des plus improbable qui soit...

Ce fut au côté de nero qu'il gravit les echellons de la guilde et assassina leur chef, afind 'en devenir l'héritier, Delyndil allait ainis remonter jusqu'en haut de la hiérarchie afind e retrouver ses pouvoirs et sa force d'avant pour récupérer son thrône...

Aujourdh'ui Kenafin fait parler de lui comem d'un chef téméraire et ténébreux dont l'idéologie est parait-il ressei de Delyndil...


[ici commenc emon rp^^]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs   Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

Oops, excuse nous Del Embarassed On avait zapé xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Delyndil Echtelion ancien roi des elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tàri Calaelen, nouvelle reine des Elfes noirs
» Elbereth Echtelion
» Astaria, Chef des Elfes Blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Les Chroniques de Mëralyan ::.. :: Hors-Jeu :: Présentation des Personnages :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: